AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre signe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aktarus
Membre Epsy
avatar

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 26
Localisation : Dans un endroit de la France.
Loisirs : dodo, fleme.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier: Cordonnier(67), Cordomage(100), Bijoutier (34), Paysan(88), Boulanger(100), Alchimiste(60)
Level:
113/200  (113/200)

MessageSujet: Re: Votre signe ?   Dim 12 Aoû - 21:00

J'avais deja mis dans cinoche et musik land Wink. Et officelement je suis pas un travestit xD, regarde bien mon profil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyno
Membre Epsy
avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Age : 27
Localisation : Lambesc
Loisirs : T'aimerai le savoir hein ???
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier: [...]
Level:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: Votre signe ?   Lun 13 Aoû - 1:02

Youps dsl lol, mais bon j'avais pas vue que tu avais déjà mis lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mozzico.skyblog.com/
Rilian
Visiteur


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 24
Loisirs : Dofus,dofus et euh dofus?
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier: Mineur(94)/Bucheron(82)/Bijoutier(100)/Joaillomage(100)
Level:
118/200  (118/200)

MessageSujet: Re: Votre signe ?   Mar 14 Aoû - 3:24

Bonjour Smile moi j'm bien la musique de celle si.Mais j'm pas trop la choré Smile
http://www.youtube.com/watch?v=pzK-wN7zk-4&mode=related&search=


[edit]:Apres avoir visionner(et écouter)plusieurs de ses clips j'aime bien les son mais pas l'image Smile (les chorégraphies) [edit]

[reedit]: Il n'y a que celui la ou le clip est terrible :p[reedit]
http://www.youtube.com/watch?v=AZedZ_RkHXE&mode=related&search=


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyno
Membre Epsy
avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Age : 27
Localisation : Lambesc
Loisirs : T'aimerai le savoir hein ???
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier: [...]
Level:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: Votre signe ?   Mar 14 Aoû - 5:17

Han !!! Comme j'adore !!!

En plus je la kiff trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mozzico.skyblog.com/
feca-rabosse
Protecteur Epsylone
avatar

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : marles les mines (62)
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier
Level:
169/200  (169/200)

MessageSujet: Re: Votre signe ?   Mar 14 Aoû - 9:08

vive les HS silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tekunette
Bras droit Epsylone
avatar

Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier:
Level:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: Votre signe ?   Mar 14 Aoû - 13:31

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyloo
Meneur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
182/200  (182/200)

MessageSujet: Re: Votre signe ?   Mar 14 Aoû - 15:42

Clair ( et vive le flood)

_________________

Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tekunette
Bras droit Epsylone
avatar

Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier:
Level:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: Votre signe ?   Mar 14 Aoû - 20:23

ouais aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyno
Membre Epsy
avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Age : 27
Localisation : Lambesc
Loisirs : T'aimerai le savoir hein ???
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier: [...]
Level:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: Votre signe ?   Mar 14 Aoû - 23:23

Hé ho !!! On aime flooder lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mozzico.skyblog.com/
Rilian
Visiteur


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 24
Loisirs : Dofus,dofus et euh dofus?
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier: Mineur(94)/Bucheron(82)/Bijoutier(100)/Joaillomage(100)
Level:
118/200  (118/200)

MessageSujet: Re: Votre signe ?   Mar 14 Aoû - 23:39

Lol c'est pas faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denryu/Toshi
Ami
avatar

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^
Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30)
Level:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Votre signe ?   Jeu 16 Aoû - 15:45

pour du hs c'est beau lol^^

sinon akt c'est même toi qui m'a fait écouvrir cette série (elfen)^^ mais t'avais peut être pas vue la musique entière :p

et merci pour les vidéos mozzi j'adoreeee même si je les avaient déja vue :p

tant que l'on est dans le flood j'ai découvert shakugan no shana, un superrrbe manga mais je paris que tu connais déja akt :p t'es une encyclopédie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepalimpseste.1fr1.net/
Aktarus
Membre Epsy
avatar

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 26
Localisation : Dans un endroit de la France.
Loisirs : dodo, fleme.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier: Cordonnier(67), Cordomage(100), Bijoutier (34), Paysan(88), Boulanger(100), Alchimiste(60)
Level:
113/200  (113/200)

MessageSujet: Re: Votre signe ?   Jeu 16 Aoû - 19:07

Bah tu vois den l'encyclopedie ne connais pas tous les animes ^^, en clair je vois pas ce que c'est je vais me renseigner Very Happy. je pense que ca va me faire un 2e anime que je dois dl quand je rentre. Tu la dl ou et avec quel team? merchi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denryu/Toshi
Ami
avatar

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^
Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30)
Level:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Votre signe ?   Jeu 16 Aoû - 19:23

Surprised étonnant^^ donc ça s'appel Shakugan no Shana et euh ça parle de magie mais c'est assez génial faut que tu test^^ la première saison compte 24 épisodes (j'en suis au 12ème :p) et euh la 2ème saison est annoncée mais pas encore sortie au japon je crois^^

pour les teams je manque de place dans mon disque dur donc je regarde les épisodes sur dailymotion (mais des épisodes de fansub) donc j'ai juste les noms, je te conseil cette team (niveau sous-titrages bien lisibles^^ après la qualité est toujours assez médiocre sur dailymoton^^) :
Arrow MoeMoe
Arrow Requiem

hum voilou :p je vais faire des recherches aussi niveau team^^
voilà le générique de début :p http://www.dailymotion.com/relevance/search/shakugan+no+shana+1/video/xkmbw_shakugan-no-shana-opening


édit : recherches bof de mon coté mais voila un site qui répertorie les différentes teams ça pourra peut être t'aider^^ http://www.wtg-fansubs.com/fiche-anime-11,shakugan-no-shana.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepalimpseste.1fr1.net/
feca-rabosse
Protecteur Epsylone
avatar

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : marles les mines (62)
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier
Level:
169/200  (169/200)

MessageSujet: Re: Votre signe ?   Ven 17 Aoû - 9:12

bon ca suffit vous 2
on va vous ouvrir un espace discution manga, pour éviter les nouveaux HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denryu/Toshi
Ami
avatar

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^
Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30)
Level:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Votre signe ?   Ven 17 Aoû - 15:44

c'est vrai désolé rabosse-sama je le ne le referais plus Sad

pour revenir au sujet initial, c'est assez énorme ce truc mozzi^^ merci :p

ne me punis pas sensei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepalimpseste.1fr1.net/
feca-rabosse
Protecteur Epsylone
avatar

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : marles les mines (62)
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier
Level:
169/200  (169/200)

MessageSujet: Re: Votre signe ?   Ven 17 Aoû - 17:21

mdr den tu me fais délirer ^^ pour ta peine, tu me copieras 100 fois pour demain ' je n'ai le droit qu'a 1 post Hors Sujet par nouveau message ' Razz ( oups je me rend compte que je pars en hors sujet aussi Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre signe ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre signe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au fait...Quel est votre signe astro????
» [FFXII] Votre chimère favorite ?
» Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?
» Votre CDthèque idéale
» Quel est votre Sonic préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Discutions diverses-
Sauter vers: