Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quand un Mugen appel à l'aide!

Aller en bas 
+3
Lyloo
chewbany
korsakoff
7 participants
AuteurMessage
korsakoff
Allié



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Quand un Mugen appel à l'aide! Empty
MessageSujet: Quand un Mugen appel à l'aide!   Quand un Mugen appel à l'aide! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:02

Bonjour à tous,je me présente je suis korsakoff un poilu de la MK,certain ou certaine me connaissent,dautre n'ont peut etre jamais entendu parler de moi...
je suis là aujourd'hui pour vous parler du défis que je me suis juré de réussir,j'aimerais devenir cordonnier lvl 100.Je suis actuellement lvl 45 (3 cases 99% de réussite)
Donc je passes des annonces partout,je réclame votre aide,autant en cuirs,laine ou ressources,qu'en encouragement,sachant que lorsque je serai lvl 100,vos craftes pourront passer par moi sans aucun frais,tout sera gratuit je me ferai meme un plaisir de venir pour vous.
Voila je penses que mon message est clair,je vous remercie de l'aide futur que vous m'apporterez.A trés bientot,,,,,, bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
chewbany
Membre Epsy
chewbany


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier: Alchmiste
Level:
Quand un Mugen appel à l'aide! Left_bar_bleue100/100Quand un Mugen appel à l'aide! Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand un Mugen appel à l'aide! Empty
MessageSujet: quand un epsy répond^^   Quand un Mugen appel à l'aide! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:42

.. oki vu et lu... je te garde les ressources si des epsy n'ont pas besoin of course^^
Chew
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Quand un Mugen appel à l'aide! Left_bar_bleue182/200Quand un Mugen appel à l'aide! Empty_bar_bleue  (182/200)

Quand un Mugen appel à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Mugen appel à l'aide!   Quand un Mugen appel à l'aide! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:02

Pareil que Chew korsa... bon courage dans ton métier Smile

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Protecteur Epsylone
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : marles les mines (62)
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier
Level:
Quand un Mugen appel à l'aide! Left_bar_bleue169/200Quand un Mugen appel à l'aide! Empty_bar_bleue  (169/200)

Quand un Mugen appel à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Mugen appel à l'aide!   Quand un Mugen appel à l'aide! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:08

coucou korsa Smile content de voir que tu te motives pour ce métier toute fois pas facile a monter. je te garderais une partie de ressources. pourquoi ne pas faire une ptite liste progressive de ce que tu as le plus besoin en craft selon ton avancement dans tes niveaux? comme ca on pourra se concentrer sur certaines ressources plus utiles pour toi
voili voilou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
korsakoff
Allié



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Quand un Mugen appel à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Mugen appel à l'aide!   Quand un Mugen appel à l'aide! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:20

je vous remercie tous,je vais établir une liste dès maintenant,je réfléchis et je vous tiens au courant! Wink merci encore Smile <3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
korsakoff
Allié



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Quand un Mugen appel à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Mugen appel à l'aide!   Quand un Mugen appel à l'aide! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:02

donc voila la liste:

-cuirs de sanglier
-cuirs de bouftou
-cuirs de boufton blanc
-cuirs de boufton noir
-cuirs de cochon de lait

-laine de bouftou
-laine de boufton blanc
-laine de booufton noir
-poils de sanglier

-minerai comme bronze,cuivre,or,étainet cobalte.

merci a tous Smile contactez moi IG /w korsakoff
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Ami
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^
Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30)
Level:
Quand un Mugen appel à l'aide! Left_bar_bleue185/200Quand un Mugen appel à l'aide! Empty_bar_bleue  (185/200)

Quand un Mugen appel à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Mugen appel à l'aide!   Quand un Mugen appel à l'aide! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:07

alors tout d'habord bonjour à toi korsakoff^^

ensuite au niveau de tes ressources j'ai en ma possession une grand quantité de poils de gliglis (environ 13xx mais pas sûr sûr^^) pour le reste j'suis désolé mais je donne tout à mon meneur qui est lui même tailleur ^^

donc hésites pas à me mp ig pour tes poils si tu veux :p voilou bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalimpseste.1fr1.net/
Arthur-
Visiteur
Arthur-


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Quand un Mugen appel à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Mugen appel à l'aide!   Quand un Mugen appel à l'aide! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:31

Excusez-moi de venir poster ici vu la date du premier message mais si tu a toujours besoin de cuir,moi qui vais regulierement droper bouftou pour parcho sagesse j'ai enormement de cuir MP moi IG /w Arthur-.
Revenir en haut Aller en bas
Tekunette
Bras droit Epsylone
Tekunette


Nombre de messages : 735
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier:
Level:
Quand un Mugen appel à l'aide! Left_bar_bleue154/200Quand un Mugen appel à l'aide! Empty_bar_bleue  (154/200)

Quand un Mugen appel à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Mugen appel à l'aide!   Quand un Mugen appel à l'aide! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:57

Je ne t'aiderai pas tant que j'ai pas ta photo dans l'album !!!!!

Voila c'est dit a toute ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un Mugen appel à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Mugen appel à l'aide!   Quand un Mugen appel à l'aide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un Mugen appel à l'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mugen Cuni ! euh Mugen Kumi pardon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Discutions diverses-
Sauter vers: