Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monochrom
Protecteur Epsylone
monochrom


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : souvent dehors derrière la porte close
Loisirs : traîner mes savates dans les coins sabloneux d'amakna
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: paysanne 100/boulangère 100/ alchimiste 95 / tailleuse 14/ bricoleuse 16
Level:
comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Left_bar_bleue129/200comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty_bar_bleue  (129/200)

comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty
MessageSujet: comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu   comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:10

Je sais je sais, je suis obsedée par moon ! New avatar new signature !

Mais que voulez vous, le forum reflete nos idées passagères, ben moi la mienne c'est :

BORAAAAAAAAA !

Même que c'est mon chérinini comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Loomy de dans la vraie vie qui me l'a faite ma belle banière !

Et j'en suis méga fière !

comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Densaga
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Ami
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^
Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30)
Level:
comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Left_bar_bleue185/200comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty_bar_bleue  (185/200)

comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty
MessageSujet: Re: comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu   comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:24

franchement j'ai chercher une phrase pour décrire ta banière et j'ai trouver qu'elle apportait beaucoup de couleurs ^^ franchement je la trouve superbe vraiment très bon travail de ta part^^ aller courage pour ta bora si c'est pas encore finit^^

et encore bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalimpseste.1fr1.net/
monochrom
Protecteur Epsylone
monochrom


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : souvent dehors derrière la porte close
Loisirs : traîner mes savates dans les coins sabloneux d'amakna
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: paysanne 100/boulangère 100/ alchimiste 95 / tailleuse 14/ bricoleuse 16
Level:
comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Left_bar_bleue129/200comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty_bar_bleue  (129/200)

comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty
MessageSujet: Re: comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu   comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:33

et non den malheureusement ma bora est loin d'être fini, il faut encore que j'arrache deux poils au moon et que je fasse tomber 5 noix de kokokos traumatisées de leurs kokokos :s
(plus quelques tranches mais bon c'est pas ce qui me fait le plus de soucis^^)
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Protecteur Epsylone
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : marles les mines (62)
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier
Level:
comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Left_bar_bleue169/200comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty_bar_bleue  (169/200)

comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty
MessageSujet: Re: comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu   comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:11

sympa ta banniere ma mono comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Densaga comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Densaga par contre ton avatar x) pas extra hein :p je prefere le psyquédélique ( je suis pas sur de l'orthographe ) enfin content que ton chéri te fasse se plaisir avec cette jolie banniere pour ce jeu cheers cheers
bizoux bizoux comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Cate_win
Revenir en haut Aller en bas
monochrom
Protecteur Epsylone
monochrom


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : souvent dehors derrière la porte close
Loisirs : traîner mes savates dans les coins sabloneux d'amakna
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: paysanne 100/boulangère 100/ alchimiste 95 / tailleuse 14/ bricoleuse 16
Level:
comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Left_bar_bleue129/200comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty_bar_bleue  (129/200)

comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty
MessageSujet: Re: comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu   comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:44

oui mais avec la signature j'avais peur que ça fasse trop chargé ^^

et puis ce petit trukikol est attachant, il a la même tête que moi au reveil x)
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Protecteur Epsylone
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : marles les mines (62)
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier
Level:
comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Left_bar_bleue169/200comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty_bar_bleue  (169/200)

comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty
MessageSujet: Re: comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu   comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:55

mdr j'aimerais trop voir ca Razz comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Andromaq comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Cyberpat
Revenir en haut Aller en bas
Wilma
Membre Epsy
Wilma


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : A gauche, à gauche et toujours a gauche ( pas trop quand même, sinon vous allez me rater :s )
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Enifantome
Métier: J'metiote ( du verbe mertioter ) pas asser pour ;'(
Level:
comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Left_bar_bleue47/47comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty_bar_bleue  (47/47)

comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty
MessageSujet: Re: comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu   comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:37

C'beau =D sauf que le kokoko du milieu est mal decoupé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Ami
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^
Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30)
Level:
comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Left_bar_bleue185/200comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty_bar_bleue  (185/200)

comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty
MessageSujet: Re: comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu   comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:45

courage mono le craft est dure mais la récompense est là ;p

sinon pour votre culture générale sachez que le Trukikol est une créature expérimentale née de la reproduction entre de la super glue d'HUHU avec un spécimen très rare de NI CLOUS NI VIS de PATTEX puis couvé par un "truc" (on en sais pas plus ...)

plusieurs chercheurs dont la grande tortue Franklin ont analysé le résultat de cet accouplement peu commun Surprised
ils ont décelés des traces de super glue et de NI CLOUS NI VIS (mais pas de NI BORD (d'hav(r)e de paix )^^)) et ont remarqués qu'après observation ce spécimen était rester coller au microscope, ils ont donc décidés d'appeller cette chose un Trukikol car ils n'ont pas trouver le "truc" qui avait féconder cette chose^^

voila l'histoire de la naissance de ce monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalimpseste.1fr1.net/
Nibordav
Meneur
Nibordav


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: maitre Mineur et Forgeur de Dagues, forgemage, boulange,r paysan
Level:
comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Left_bar_bleue166/200comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty_bar_bleue  (166/200)

comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty
MessageSujet: Re: comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu   comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:08

ouhaou affraid analysement parfaite ton analyse den,

OUHAOU affraid super banniere cherinini delavraievie de mono
Revenir en haut Aller en bas
https://epsylone.forum2jeux.com
monochrom
Protecteur Epsylone
monochrom


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : souvent dehors derrière la porte close
Loisirs : traîner mes savates dans les coins sabloneux d'amakna
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: paysanne 100/boulangère 100/ alchimiste 95 / tailleuse 14/ bricoleuse 16
Level:
comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Left_bar_bleue129/200comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty_bar_bleue  (129/200)

comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty
MessageSujet: Re: comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu   comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:28

Dis moi Den, si tu te drogue il faut le dire a maman hein ! lol!

J'adooooooooooooooooooooooooore le jeu de mot sur nibordav (et pourtant faut s'accrocher pour trouver un jeu de mot sur le pseudo du chef !)
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Ami
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^
Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30)
Level:
comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Left_bar_bleue185/200comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty_bar_bleue  (185/200)

comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty
MessageSujet: Re: comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu   comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:24

lol non non je me drogue pas^^ mais je devais être inspiré lol :p

pour le jeu de mot hum fallait aller chercher loin oui lol^^ mais l'avant jeu de mot veux un peu rien dire^^ j'ai chercher mais j'ai pas trouver mieux pour le mettre en scène^^

j'suis content que ça vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalimpseste.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Empty
MessageSujet: Re: comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu   comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment qu'elle est trop belle la nouvelle banière a maunauu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NO COMMENT
» A la recherche de nouvelle ^^
» Demande de regroupement
» Nouvelle version 1.14
» toute petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Discutions diverses-
Sauter vers: