Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 A la recherche de nouvelle ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aktarus
Membre Epsy
Aktarus


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans un endroit de la France.
Loisirs : dodo, fleme.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier: Cordonnier(67), Cordomage(100), Bijoutier (34), Paysan(88), Boulanger(100), Alchimiste(60)
Level:
A la recherche de nouvelle ^^ Left_bar_bleue113/200A la recherche de nouvelle ^^ Empty_bar_bleue  (113/200)

A la recherche de nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: A la recherche de nouvelle ^^   A la recherche de nouvelle ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:51

bonjour bonjour, vous avez pu remarquer que j'etais plus co depuis le 3/4 aout, normal je suis en vac au soleil Very Happy.
Donc voila j'aimerais avoir des nouvelle de la guile ce que vous avais fait de pas mal pendant mon absence, les drop de ouf, les monter de certaine personne depart et ariver dans la guilde ^^.

P.S : des que je rentre chez moi je vous montrerais quelue photo et quelque une de moi en normal et en mode delire ^^. Petit apercu du mode delire : alors en mode gay, maquiller, avec les couette et bien d'autre Wink

Vous me manquer tous Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aktarus
Membre Epsy
Aktarus


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans un endroit de la France.
Loisirs : dodo, fleme.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier: Cordonnier(67), Cordomage(100), Bijoutier (34), Paysan(88), Boulanger(100), Alchimiste(60)
Level:
A la recherche de nouvelle ^^ Left_bar_bleue113/200A la recherche de nouvelle ^^ Empty_bar_bleue  (113/200)

A la recherche de nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle ^^   A la recherche de nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:34

alors pas de nouvelle depuis que je me suis pas co :'(??
Revenir en haut Aller en bas
Tekunette
Bras droit Epsylone
Tekunette


Nombre de messages : 735
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier:
Level:
A la recherche de nouvelle ^^ Left_bar_bleue154/200A la recherche de nouvelle ^^ Empty_bar_bleue  (154/200)

A la recherche de nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle ^^   A la recherche de nouvelle ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:45

Ben que du vieux en fait, on xo, on drop, on up et on s'aime Very Happy

Reviens nous vite petit chou tu manques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aktarus
Membre Epsy
Aktarus


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans un endroit de la France.
Loisirs : dodo, fleme.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier: Cordonnier(67), Cordomage(100), Bijoutier (34), Paysan(88), Boulanger(100), Alchimiste(60)
Level:
A la recherche de nouvelle ^^ Left_bar_bleue113/200A la recherche de nouvelle ^^ Empty_bar_bleue  (113/200)

A la recherche de nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle ^^   A la recherche de nouvelle ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:10

oki, normalement je re le1 ou peut etre plus tard enfin j'espere.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
chewbany
Membre Epsy
chewbany


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier: Alchmiste
Level:
A la recherche de nouvelle ^^ Left_bar_bleue100/100A la recherche de nouvelle ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche de nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: on t'attend^^   A la recherche de nouvelle ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:19

... oui on t'attend mon vieux^^ J'espère que tu as bien profité de tes vacances... tu en avais besoin... enfin je les ressentis comme ça^^
Pour le reste on a eu quelques délires fort sympathique avec les guildeux restés accroc de dofus durant l'été...
Y'a des vrais nolife mdr^^
Allez à bientôt
Chew geek
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
A la recherche de nouvelle ^^ Left_bar_bleue182/200A la recherche de nouvelle ^^ Empty_bar_bleue  (182/200)

A la recherche de nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle ^^   A la recherche de nouvelle ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:03

Du changement y en a eu, mais tu verra ca par toi même.
A très vite petite fée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilma
Membre Epsy
Wilma


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : A gauche, à gauche et toujours a gauche ( pas trop quand même, sinon vous allez me rater :s )
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Enifantome
Métier: J'metiote ( du verbe mertioter ) pas asser pour ;'(
Level:
A la recherche de nouvelle ^^ Left_bar_bleue47/47A la recherche de nouvelle ^^ Empty_bar_bleue  (47/47)

A la recherche de nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle ^^   A la recherche de nouvelle ^^ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:14

Tekunette a écrit:
on up


Oh !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aktarus
Membre Epsy
Aktarus


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans un endroit de la France.
Loisirs : dodo, fleme.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier: Cordonnier(67), Cordomage(100), Bijoutier (34), Paysan(88), Boulanger(100), Alchimiste(60)
Level:
A la recherche de nouvelle ^^ Left_bar_bleue113/200A la recherche de nouvelle ^^ Empty_bar_bleue  (113/200)

A la recherche de nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle ^^   A la recherche de nouvelle ^^ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:04

oki je vais voir des que je vais re-abo, peut être aujourd'hui ou dans les jours a venir. Je sis donc de retour de mes vacances avec une différence de température de 20° au moins. Vous aurais quelque photo dans les jours a venir et peut etre une video mixer avec photo et des video ^^.
a pluch la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle ^^   A la recherche de nouvelle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Discutions diverses-
Sauter vers: