Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ?

Aller en bas 
+3
Tekunette
Denryu/Toshi
Acid
7 participants
AuteurMessage
Acid
Bras droit Epsylone
Acid


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wonderland
Loisirs : Mon homme <3 Road trips & Wonderland
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sramette
Métier: Mineur lvl 8...
Level:
Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Left_bar_bleue155/200Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Empty_bar_bleue  (155/200)

Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:01

René Descartes : Pour aller de l'autre côté.

Platon: Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

Aristote: C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.

Karl Marx : C'était historiquement inévitable.

Capitaine James T. Kirk : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé avant.

Hippocrate : A cause d'un excès de sécrétion de son pancréas.

Martin Luther King, Jr. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leurs actes.

Moïse: Et Dieu descendit du Paradis et Il dit au poulet : "Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

Richard M. Nixon : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

Nicolas Machiavel : L'élément important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

Sigmund Freud : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

Bill Gates : Nous venons justement de mettre au point le nouveau « Poulet XP », qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

Oliver Stone : La question n'est pas : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? mais plutôt : Qui a traversé en même temps que le poulet, qui avons-nous oublié dans notre hâte et qui a pu vraiment observer cette traversée ?

Charles Darwin : Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.

Albert Einstein : Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de votre référentiel.

Bouddha : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

Charles de Gaulle : Le poulet a peut-être traversé laroute, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute.

Galileo Galilei : Et pourtant, il traverse...

Lionel Jospin : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

Eric Cantona : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

Jacques Chirac : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

L'Eglise de Scientologie : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modeste somme de 2.000 euros par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

Bill Clinton : Je jure, sur la constitution, qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

Steve Burnman : Je ne sais pas mais on va faire un site Web là-dessus.

Un repésentant d'IBM: Nous proposons de construire une infrastructure technique permettant aux poulets de traverser les routes. Un cluster de 5 serveurs massivement parallèles, tolérance de panne, reliés par un réseau FDDI, avec 10 To de disques RAID devrait suffire. Côté logiciel, il faudra approvisionner une centaine de licences DB2, Netview etVisual Age, car ces produits sont en totale adéquation auxbesoins de traverser des routes, moyennant une prestation d'adaptation mineure de 25 années hommes (tarif : 3200 $ par jour).

Andersen Consulting : Deregulation of the chicken's side of the road was threat ening its dominant market position. The chicken was faced with significant Challenges to create and develop the competencies required for the newly cornpetitive market. Andersen Consulting, in a partner ingrelation ship with the client, helped the chicken by rethinking its physical distribution strategy and implementation processes. Using the new Poultry Integration Model (PIM), Andersen helped the chicken use its Skills, methodologies, knowledge, capital and experiences to align the chicken's people, processes and technology in support of its over all strategy with in a Program Management frame work. Andersen Consulting opened a diverse cross-spectrum of road analysts and best chickens along with Anderson consultants with deep skills in the transportation industry to engage in a two-day itinerary of meetings inorder to leverage their personal know ledge capital, both tacit and explicit, and to enable them to synergize with each other in order to achieve the implicit goals of delivering and architecting and implenienting an enterprise-wide value framework across the continu umof poultry cross-rnedian processes. The meeting was held in a park-likesetting, enabling and creating an impactful environment which was strategically based, industry-focused, and built upon a consistent,clear, and unified market message and aligned with the chicken'smission, vision, and core values. This was conducive towards the creation of a total business integration solution. Andersen Consulting helped the chicken exchange to become more successful.

Jean-Pierre Coffe : Un poulet même pas fermier, mais c'est de la meeeerde !!!

David Lynch : Inspiré silence poulet mouvement artistique est.

Confucius: Le poulet qui d'abord regarde des deux côtés, vivra assez pour voir une autre journée.

William Shakespaere : Traverser ou ne pas traverser... Là est la question.

Ernest Hemingway : Pour mourir. Sous la pluie.

George W.Bush : C'est quoi un poulet ?

PHILIPPE DE VILLIERS : Le poulet a traversé la route pour marquer son refus de l'Euro et a impitoyablement été écrasé par le rouleau compresseur de l'Europe de Maastricht.

JOHN RAMBO : Colonel ? J'en ai raté un !

PHILIPPE SEGUIN : Il n'arrivera jamais à traverser la route.

VIM DUISENBERG : Bientôt, ce n'est plus un poulet qui traversera la route, mais 0.176986453 EuroPoulets.

ARLETTE LAGUILLER : Poulettes, poulets, ne vous laissez plus spolier par le patronat qui vous oblige à traverser les routes.

JEAN-PIERRE CHEVENEMENT : Parce qu'il n'avait pas de titre de séjour.

NELSON MONTFORT : J'ai à coooté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le fooormidable exploit de traverser cette suuuuuperbe route : " Why did you cross the road ? " "Cot ! cot ! " " Eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et...

JOEY STAR : Nique les poulets !

JEAN-CLAUDE VAN DAMME : Parce que le poulet, il a un "spirit" tu vois, il est "aware" le poulet, il s'est réveillé, il est à l'attention de savoir qu'il existe.

JEAN-CLAUDE VAN DAMME (bis):Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie et moi Jean-Claude Super Star quand je me couche dans TimeCop, quand le truck arrive je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est beau !

RONALDMcDONALD : Menu maxi best-of Chicken Poulet, avec frites et coca : 7 euros. Autre chose ?

AIME JACQUET : Ouais, je leur ai fait traverser la route ! Personne ne me faisait confiance mais j'y suis arrivé. Qu'est-ce t'y connais aux poulets, toi !

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEUUUUUHHHHH?

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas, mais il est déjà mort.

FOREST GUMP : RUN CHICKEN, RUN !!!

STALINE : Le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et dix autres personnes prises au hasard pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

DOC GYNECO : Ouah, cool, le poulet, il est hyper cool, mais là quand il traverse la route, là tu vois, j'hallucine,c'est trop prise de tête.

SADDAM HUSSEIN: Ceci était un acte de rébellion qui justifie pleinement que nous ayions laissé tomber 50 tonnes de gaz dessus.

LAO TSEU : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

VLADIMIR POUTINE : Un poulet terroriste tchétchène a été abattu après avoir tenté d'intercepter un véhicule de maintient de l'ordre.

CATHERINE-DAURES : Plutôt que de vous étaler en pompeux discours, je vous propose une petite excitation papillaire avec cette petite recette algérienne : Farce : 1 Poulet 3 bols de persil haché 1 kg1/2 d'oignon râpé 200 g de beurre 1/2 cuilleréeà café de cannelle 1 cuillerée àcafé de poivre sel Pastilla : 1 kg de grandes feuilles àpastilla 150 g de beurre 2 oeufs battus.

Jonh Lennon : Imagine all the chikeeeeens can cross de road in peaaaace ohohohoh
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Ami
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^
Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30)
Level:
Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Left_bar_bleue185/200Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Empty_bar_bleue  (185/200)

Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:16

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR franchement j'adooore lol rien que pour un poulet affraid

chapeau super bravo pour cette histoire looool
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalimpseste.1fr1.net/
Tekunette
Bras droit Epsylone
Tekunette


Nombre de messages : 735
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier:
Level:
Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Left_bar_bleue154/200Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Empty_bar_bleue  (154/200)

Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:23

J'ADOOOOOOOORE !!!! Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Left_bar_bleue182/200Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Empty_bar_bleue  (182/200)

Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:47

Lol c est terrible :p
Revenir en haut Aller en bas
Elhora
Membre Epsy
Elhora


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : MES AMIS
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Classe: feca
Métier: alchimiste
Level:
Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Left_bar_bleue101/200Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Empty_bar_bleue  (101/200)

Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:51

Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Tous2 Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Tous2 Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Tous2 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vive le poulet Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Framboiz Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Framboiz Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Framboiz
Revenir en haut Aller en bas
Wane
Membre Epsy
Wane


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montauban
Loisirs : Mangas/Dofus et lecture
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier: Boulanger100/paysous100/Alcho65
Level:
Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Left_bar_bleue131/200Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Empty_bar_bleue  (131/200)

Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:25

Citation :
VLADIMIR POUTINE : Un poulet terroriste tchétchène a été abattu après avoir tenté d'intercepter un véhicule de maintient de l'ordre.



Enorme celui la mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Allié
beijing


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Classe: iopette
Métier: bûcheronne lvl 100 et sculpteuse d'arcs lvl 80
Level:
Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Left_bar_bleue131/200Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Empty_bar_bleue  (131/200)

Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:43

excellentissime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elhora
Membre Epsy
Elhora


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : MES AMIS
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Classe: feca
Métier: alchimiste
Level:
Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Left_bar_bleue101/200Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Empty_bar_bleue  (101/200)

Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:00

lol! lol! lol!
p:s coucou beij Razz cool que tu vinnes voir le fofo de temps en temps Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Andromaq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Discutions diverses-
Sauter vers: