Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 salut les epsylone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Telo
Protecteur Epsylone
Telo


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : dijon land ^^
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier: boulanger/paysan
Level:
salut les epsylone Left_bar_bleue72/200salut les epsylone Empty_bar_bleue  (72/200)

salut les epsylone Empty
MessageSujet: salut les epsylone   salut les epsylone Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:09

salut juste un petit coucou de meuh et moi

donc meuh vous fait une grosse lechouille et moi je vous tire la langue Razz

de toute façon je vous boude, pourquoi ? je sais pas j'en est envi

*mange des chips* *vois lyloo pig et lui tire la langue*

aller amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lynp
Protecteur Epsylone
lynp


Nombre de messages : 382
Localisation : FRANCE 77230
Loisirs : judo jeux video velo
Date d'inscription : 05/03/2006

salut les epsylone Empty
MessageSujet: Re: salut les epsylone   salut les epsylone Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:19

merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
salut les epsylone Left_bar_bleue182/200salut les epsylone Empty_bar_bleue  (182/200)

salut les epsylone Empty
MessageSujet: Re: salut les epsylone   salut les epsylone Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:07

Moi de toute façon je te boude tout le temps aussi :129:
et pi voila, c est comme ca :121:

Au fait t'a vu tout nos nouveaux smiles, aller il va falloir t'y mettre toi aussi et nous faire un beau post pleins de smiles comme tu sais si bien les faire ... salut les epsylone Wc6

salut les epsylone Fouet2 Aller mon telo y travailler :68: salut les epsylone Beer et ferme la porte en partant salut les epsylone Speur


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
salut les epsylone Left_bar_bleue182/200salut les epsylone Empty_bar_bleue  (182/200)

salut les epsylone Empty
MessageSujet: Re: salut les epsylone   salut les epsylone Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:14

Au fait j oubliai, dis à vilain Meuh qu'il vienne lui nous faire des léchouilles sur le fofo et pi ARRETEZ DE JOUER A WOW ca va vous rendre fou :106: :80: et pi revenez vite dans Amakna vous nous manquez trop salut les epsylone Console2

Il faut qu'on refasse la fête quand même salut les epsylone Boire
:68: salut les epsylone Beer salut les epsylone Party-sm salut les epsylone W18 salut les epsylone W94
Revenir en haut Aller en bas
Telo
Protecteur Epsylone
Telo


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : dijon land ^^
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier: boulanger/paysan
Level:
salut les epsylone Left_bar_bleue72/200salut les epsylone Empty_bar_bleue  (72/200)

salut les epsylone Empty
MessageSujet: Re: salut les epsylone   salut les epsylone Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:49

Lyloo a écrit:
Moi de toute façon je te boude tout le temps aussi :129:

dis donc lyloo pourquoi tes fesses sont elles aussi rouges ??? nib c'est a cause de toi ? Razz

ok je sort poussez pas salut les epsylone Speur moi je dis carton rouge lyloo salut les epsylone Carton2 tu est une ivrogne je t'ai pris en photo entrain de boire avec neness :68:


regardez se smiley il fait peur quand on reflechis salut les epsylone Tous2 imaginez que c'est des millier de lyloo qui s'entasse bbbrrrr j'en est froid dans le dos c'est vraiment horible pig
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
salut les epsylone Left_bar_bleue182/200salut les epsylone Empty_bar_bleue  (182/200)

salut les epsylone Empty
MessageSujet: Re: salut les epsylone   salut les epsylone Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:57

salut les epsylone Sportifs Alors toi... toi...toi ... ca va très mal se passer... :69:

Viens mettre un peu un pied dans le monde dofusien que je ... T AGGRO salut les epsylone Xlaser

Bon et après ta défaite je veux bien te payer un verre pour te consoler salut les epsylone Boire


salut les epsylone Console2 Au fait mardi tu viens faire un tour nous voir???????, salut les epsylone Party-sm
Revenir en haut Aller en bas
Telo
Protecteur Epsylone
Telo


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : dijon land ^^
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier: boulanger/paysan
Level:
salut les epsylone Left_bar_bleue72/200salut les epsylone Empty_bar_bleue  (72/200)

salut les epsylone Empty
MessageSujet: Re: salut les epsylone   salut les epsylone Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:08

Lyloo a écrit:
salut les epsylone Sportifs Alors toi... toi...toi ... ca va très mal se passer... :69:

Viens mettre un peu un pied dans le monde dofusien que je ... T AGGRO salut les epsylone Xlaser

Bon et après ta défaite je veux bien te payer un verre pour te consoler salut les epsylone Boire


salut les epsylone Console2 Au fait mardi tu viens faire un tour nous voir???????, salut les epsylone Party-sm

et voila tu te devoile je savais que tu etait une ivrogne salut les epsylone Beer

ben pour mardi si mon abo existe tjr oui je viendrais sinon je vais avoir du mal :80:

salut les epsylone Fouet2 <----------- quand je vois se smiley ça me fait penser a lyloo et nib je sais pas pourquoi salut les epsylone Malade
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
salut les epsylone Left_bar_bleue182/200salut les epsylone Empty_bar_bleue  (182/200)

salut les epsylone Empty
MessageSujet: Re: salut les epsylone   salut les epsylone Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:51

Sinon tu te connecte juste en mode non payant a astrub, y a une taverne la bas^^

Et pi oki pour la peine t auras po de cado, tu vois ca salut les epsylone W18 ... ben ca sera que pour moi.

A moi que tu me suppli salut les epsylone Icon_pra la peut être tu aura une chip :85:
Revenir en haut Aller en bas
Telo
Protecteur Epsylone
Telo


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : dijon land ^^
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier: boulanger/paysan
Level:
salut les epsylone Left_bar_bleue72/200salut les epsylone Empty_bar_bleue  (72/200)

salut les epsylone Empty
MessageSujet: Re: salut les epsylone   salut les epsylone Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:18

te supplier ?? tu peu te brosser martine :129: et pis des chip j'en est quand je veut na ! de toute façon tu est mechante je te boude stou na !! :80:

bon aller moi je part en voyage salut les epsylone W656 loin de lyloo pig qui fait que m'embeter Sad
Revenir en haut Aller en bas
lynp
Protecteur Epsylone
lynp


Nombre de messages : 382
Localisation : FRANCE 77230
Loisirs : judo jeux video velo
Date d'inscription : 05/03/2006

salut les epsylone Empty
MessageSujet: Re: salut les epsylone   salut les epsylone Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:18

vive la bataille de smiley lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
amidetekupops
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2006

salut les epsylone Empty
MessageSujet: Re: salut les epsylone   salut les epsylone Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:26

salut les epsylone Bouquet daccord avec lynp ,zavez de l'imagination salut les epsylone Applaudi

en tout cas,mon smyley prefere(et celui qui me ressemble le plus) c'est lui salut les epsylone Beer
[center]

Arrow et si tu viens pas telo,moi je me ferais un plaisir de venir a la taverne ,et si tu viens, je viens quand meme salut les epsylone Beer

:arrow:et pis j'espere que les salut les epsylone Wc6 sont nikel,pasque avec moi,on ne sait jms xD :128:

:arrow:pis pour l'ambiance moi je joue du xylophone batterie salut les epsylone Musique6 ,timbale,congas,djembe,donc y a le choix,(mais fo du piano et totu sinon c'est pas joli tout seul)

et je tiens a signaler que, je ne bois que heineken salut les epsylone Boire

et je vous en supplie salut les epsylone Icon_pra salut les epsylone Icon_pra salut les epsylone Icon_pra ,ne faites po comme les autres fetes,prenez 1 camions ENTIER de heineken,

merci salut les epsylone Speur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les epsylone Empty
MessageSujet: Re: salut les epsylone   salut les epsylone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les epsylone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo d'Epsylone
» Les Kannibals et Epsylone
» Hommage a vous O epsylone :)
» xXxGoTiKaxXx, une nouvelle étoile chez Epsylone ?
» Le Séraphéen Hebdo parle d'Epsylone dans sa 2eme édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Discutions diverses-
Sauter vers: