Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coucous et bisous du nain bleu :)

Aller en bas 
+3
Denryu/Toshi
monochrom
GloboxX
7 participants
AuteurMessage
GloboxX
Diplômate
GloboxX


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier: Cordonnier lvl 28
Level:
Coucous et bisous du nain bleu :) Left_bar_bleue105/200Coucous et bisous du nain bleu :) Empty_bar_bleue  (105/200)

Coucous et bisous du nain bleu :) Empty
MessageSujet: Coucous et bisous du nain bleu :)   Coucous et bisous du nain bleu :) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:05

Lyloo en cette fin de journée scrutait l'horizon et le soleil couchant. La maitresse de maison "Epsylone" s'accordait ce moment de détente après une rude journée (humhum :p). Soudain elle vit une petite (mais alors petite petite presque rachitique comme vous savez :p) silouhette se detacher au bout de la plaine. Elle reconnut bientot le mystérieux voyageur. Notre xelor baroudeur était partie à l'aventure quelques mois avant et l'on n'avait plus entendu de ces nouvelles ni dans les tavernes d'Amakna ni et surtout dans son foyer: la maison de la guilde Epsylone !
Quand il apercut l'eniripsa il laissa tomber son baluchon sur le côté et se precipita pour serrer sa meneuse dans ses bras Coucous et bisous du nain bleu :) Andromaq
Puis elle l'accompagna jusque dans la maison ou le xelor expliqua qu'il s'était attaché à cette vie de vagabondage et qu'il ne reviendrait certainement plus dans l'éternelle contrée d'Amakna. Alors en voyant tout ses amis rassemblés la il se rappella tout les bons moments passés avec eux, il avait mené la vie dure à bien des bouftous avec ses chers camarades. Malheuresement le temps était venu pour lui de s'en aller peut être un jour s'installerait-il dans une contrée reculé avec sa si charmante xelorette d'épouse pour y vivre pour l'éternité *verse une larme*
Enfin les compagnons rassemblés la comprirent que leur camarade ne voulait pas prolonger les adieux. Il repartit donc solitaire comme il était venu dans le soleil couchant dans une ultime quête qu'il ne finirait jamais.

Donc voila pour ceux qui n'ont pas compris j'arrette donc dofus sans remords et sans regrets j'ai été heureux de passer tout ce temps avec vous et je sais qu'on se verra sur msn (j'y compte bien tiens ! :128: )
Sinon je demande à Lyloo de tous vous fouetter ca vous apprendra Wink


Gros bisous à tous portez vous bien, et que brille toujours pour vous l'étoile Epsylone.

Globuleusement Coucous et bisous du nain bleu :) Loomy Coucous et bisous du nain bleu :) Loomy
Revenir en haut Aller en bas
monochrom
Protecteur Epsylone
monochrom


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : souvent dehors derrière la porte close
Loisirs : traîner mes savates dans les coins sabloneux d'amakna
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: paysanne 100/boulangère 100/ alchimiste 95 / tailleuse 14/ bricoleuse 16
Level:
Coucous et bisous du nain bleu :) Left_bar_bleue129/200Coucous et bisous du nain bleu :) Empty_bar_bleue  (129/200)

Coucous et bisous du nain bleu :) Empty
MessageSujet: Re: Coucous et bisous du nain bleu :)   Coucous et bisous du nain bleu :) Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:20

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! t'a pas le droit globinours :'( tu dois au moins revenir nous voir une fois pour qu'on se fasse un ultime donjon ensemble !

Sinon on vient te fouetter ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Ami
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^
Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30)
Level:
Coucous et bisous du nain bleu :) Left_bar_bleue185/200Coucous et bisous du nain bleu :) Empty_bar_bleue  (185/200)

Coucous et bisous du nain bleu :) Empty
MessageSujet: Re: Coucous et bisous du nain bleu :)   Coucous et bisous du nain bleu :) Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:13

Coucous et bisous du nain bleu :) Dugnou29 Coucous et bisous du nain bleu :) Dugnou29 Coucous et bisous du nain bleu :) Dugnou29 snifff ton histoire est trop trop triste :'( j'te souhaite une très bonne continuation et plein plein de bonheur pour la suite Smile

plein de gros bisouuuuuus Very Happy Coucous et bisous du nain bleu :) Andromaq Coucous et bisous du nain bleu :) Andromaq

au revoir Coucous et bisous du nain bleu :) Bounty
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalimpseste.1fr1.net/
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Coucous et bisous du nain bleu :) Left_bar_bleue182/200Coucous et bisous du nain bleu :) Empty_bar_bleue  (182/200)

Coucous et bisous du nain bleu :) Empty
MessageSujet: Re: Coucous et bisous du nain bleu :)   Coucous et bisous du nain bleu :) Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:32

Prend une dernière fois son ti xélor chéri dans ses bras.

"Merci d'être venue nous voir mon Globinou, tu vas énormément nous manquer ... je te souhaite beaucoup de bonheur.
Merci pour tout ce que tu as fais pour la guilde ...
Saches surtout qu'on t'aime tous très fort"


Sens son coeur se serrer en voyant partir définitivement le meuilleur des diplômate que la guilde n'aura jamais connu ...


Coucous et bisous du nain bleu :) Dugnou29
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Allié
beijing


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Classe: iopette
Métier: bûcheronne lvl 100 et sculpteuse d'arcs lvl 80
Level:
Coucous et bisous du nain bleu :) Left_bar_bleue131/200Coucous et bisous du nain bleu :) Empty_bar_bleue  (131/200)

Coucous et bisous du nain bleu :) Empty
MessageSujet: Re: Coucous et bisous du nain bleu :)   Coucous et bisous du nain bleu :) Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:45

Bisous bisous globichou Coucous et bisous du nain bleu :) Andromaq
Revenir en haut Aller en bas
Hayeto
Membre Epsy
Hayeto


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier:
Level:
Coucous et bisous du nain bleu :) Left_bar_bleue200/200Coucous et bisous du nain bleu :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Coucous et bisous du nain bleu :) Empty
MessageSujet: Re: Coucous et bisous du nain bleu :)   Coucous et bisous du nain bleu :) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:40

C'est trop triste =(
Je vais allé me coucher !
Tu vas nous manquer Globichou ! =(
Gros bisous, enoooooooooorme bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Elhora
Membre Epsy
Elhora


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : MES AMIS
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Classe: feca
Métier: alchimiste
Level:
Coucous et bisous du nain bleu :) Left_bar_bleue101/200Coucous et bisous du nain bleu :) Empty_bar_bleue  (101/200)

Coucous et bisous du nain bleu :) Empty
MessageSujet: Re: Coucous et bisous du nain bleu :)   Coucous et bisous du nain bleu :) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:49

Sad globy je te souhaite bonne continuation bonne route et j'esoere a bientot peut etre Coucous et bisous du nain bleu :) Andromaq bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous et bisous du nain bleu :) Empty
MessageSujet: Re: Coucous et bisous du nain bleu :)   Coucous et bisous du nain bleu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous et bisous du nain bleu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Discutions diverses-
Sauter vers: