Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les exilés

Aller en bas 
+4
Highway-to-hell
beijing
Pulotielamine
Lyloo
8 participants
AuteurMessage
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Les exilés Left_bar_bleue182/200Les exilés Empty_bar_bleue  (182/200)

Les exilés Empty
MessageSujet: Les exilés   Les exilés Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:03

Donc voila, nous sommes à nouveaux alliés aux Exilés de Callisto (guilde où quelqu'un uns de leur membres étaient d'ancien Epsy).

Donc bien entendu, je ne veux aucunes aggro de leur percos et encore moins de leurs membres.

On va essayer de se faire une soirée pour se rencontrer et faire que cette alliance soit réellement concrète.
Je pense que Fecalinou est le mieux placé pour faire la navette entre les deux guildes (puisque il a un perso dans chacune des guildes).

Voili voilou, allez vous inscrire sur leur fofo http://exiles-callisto.forum2jeux.com/ et dites que vous êtes Epsy pour ceux qu'ils ne connaissent pas encore et être rajoutés sur le groupe.


Les exilés Boire
Revenir en haut Aller en bas
Pulotielamine
Allié
Pulotielamine


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Métier: Bijoutiere
Level:
Les exilés Left_bar_bleue60/200Les exilés Empty_bar_bleue  (60/200)

Les exilés Empty
MessageSujet: Re: Les exilés   Les exilés Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:53

* Pulotielamine est assise sur un tabouret, face a son bureau. Les sourcils foncés elle se demande bien ce qu'elle va pouvoir écrire aux Epsyloniens pour féter cette heureuse alliance. Soudain l'idée jaillis et ,s'en saisissant, elle commence a écrire sur le parchemin jaunit a l'aide d'une trés vieille plume de Maitre Corbac. *

Bonjour Amis d'Epsylone

* En panne d'inspiration, elle se retourne vers le jeune eniripsa tout rouge qui ne la quitte que rarement et qui pour le moment est en train de s'amuser a arracher les ailes des scarafeuilles qui s'approchent trop prés. Amusé par le passe-temps de son ami, elle l'observe quelques minutes puis repart a son écriture. Décidément c'est pas si facil que ca d'écrire ...*

bon ben je fais partis des Exiles de Callisto, et je voulais savoir comment contacter quelques membres de votre guilde afin de discuter un peu ou bien massacrer quelques bestioles innocentes. Voila ... en espérant que vous répondrez vite.

Pulotielamine.

PS: le corbak avec lequel je vous envoie ce message saura ou me trouver, pas la peine d'en prendre un autre.
PPS: donnez lui quand meme a manger avant de le renvoyer, il maigris en ce moment.


* La sacrieuse renroula le parchemin, utilisant un beau ruban rouge pour le fermer. Puis elle se mit a chercher son corbak du regard...*

_TUEUR !!! ON N'ARRACHE PAS LES AILES D'UN CORBAK, T'ES BETE OU QUOI ???

_A c'est le tiens Pulo, ben reprends le alors, de toute facon je suis pas assez fort pour lui arracher les ailes ,j'ai eu que quelques plumes .

* Elle reprends le corbak des mains de l'eniripsa, lui attache le message a la patte et l'envoie dans la direction de la guilde Epsylone *
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Allié
beijing


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Classe: iopette
Métier: bûcheronne lvl 100 et sculpteuse d'arcs lvl 80
Level:
Les exilés Left_bar_bleue131/200Les exilés Empty_bar_bleue  (131/200)

Les exilés Empty
MessageSujet: Re: Les exilés   Les exilés Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:55

Je me présente tout de même pour les nouveaux epsyloniens qui n'ont pas la chance de me connaître Laughing
Je suis beijing, jeune iopette de cercle de puissance 126.
J'ai fait un bon bout de chemin avec Epsylone avec qui j'ai partagé avec de très bons moments, je suis d'ailleurs mariée avec l'un de vos membres, mon bobichou, le nain à la grosse tête et aux ptites z'ailes Les exilés Loomy
Si je peux vous aidez, je suis bucheronne lvl 100 Les exilés Bucheron et sculpteuse d'arcs lvl 80.

Voilou

Bei
Revenir en haut Aller en bas
Highway-to-hell
Allié



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2007

Les exilés Empty
MessageSujet: Re: Les exilés   Les exilés Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:02

Aller une tite présentation ^^

Je suis un poilu ronchonard chiant et et et .. et c'est deja pas mal !

On m'apel Toto (qui vient de Tonysh, un perso sadida)

Actuellement sacrieuse 159, pourquoi dans dofus j'ai un perso femme ? humm bah je sait pas! peut etre sont elles plus zoli ! Ou pour draguer Fecalin ôÕ

Irl: 25 ans concubinage a Nyshette (enie 156) et bientot popaaaaaa Smile

Voilou tout est dit !

A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Les exilés Left_bar_bleue182/200Les exilés Empty_bar_bleue  (182/200)

Les exilés Empty
MessageSujet: Re: Les exilés   Les exilés Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:42

Toute mes félicitations au papaaa et à la mamannnnnn !!!!!

C'est que du bonheur qui vous attend (avec quelques moment de pétage de câble, mais bon ... Razz )
Dès que le bout de chou pointe son ti nez, on veut une photoooooo !!!

Encore bravo à vous deux Les exilés Andromaq



Ps: Bisous ma Bei, et merci de ta joulie présentation Pulo Wink Pour la rencontre, on passe via le fofo je pense que ça sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Robert-le-Nain
Trésorier
Robert-le-Nain


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier: Les métiers suivants sont tous levels 100 : Alchimiste, Boulanger, Bûcheron, Paysan, Poissonnier, Sculpteur de bâtons et Scultemage, Mineur
Level:
Les exilés Left_bar_bleue88/200Les exilés Empty_bar_bleue  (88/200)

Les exilés Empty
MessageSujet: Les exilés   Les exilés Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:58

Coucou les exilés^^ (coucou chouchounnette^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nyshette
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Les exilés Empty
MessageSujet: Re: Les exilés   Les exilés Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:24

Coucou
ALors je fus connus sous le nom de tonyshette il a fort longtemps, mais j'ai été vendue à l'HDV des esclaves il y a de ca un petit moment, et c'est une charmante sacrieuse du nom de Highway to hell qui m'a acheté pour la modique somme de 1k symbolique. Je me promène actuellement avec une petite famille de travailleur, qui montent de level en level chaque corps de métiers.

Irl, j'ai 22 ans (23 dans 15 jours ^^), je suis, comment il a dit, ah oui en concubinage avec Tonysh, et je vous confirme que nous attendons un petit amour pour le 23 mars prochain.
En attendant de faire connaissance avec tous ceux que je ne connais pas , bon jeu à vous:)

Merci ma lyloonette, tu auras une photo dès que mon petit homme aura décidé de pointer le bout de son nez promis!!

Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Protecteur Epsylone
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : marles les mines (62)
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier
Level:
Les exilés Left_bar_bleue169/200Les exilés Empty_bar_bleue  (169/200)

Les exilés Empty
MessageSujet: Re: Les exilés   Les exilés Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:24

bonjour a toute et a tous chez ami(e)s éxilés Smile je suis content de cette nouvelle, des alliés de plus, c'est cool Razz
je fais une tite présentation ^^ je suis feca-rabosse , feca du cercle 170. mes surnoms sont ' chouchou, pervert, perere, fecachou, ou sensei ( hein denychou Razz ) '
plutot sympa comme gars ^^ *pouf les chevilles* et je suis.... comment dire ... de vert vétu Very Happy

sinon je tenez a vous féliciter tonysh et sa chérie pour votre bébé Smile je vous souhaite pleins de bonheurs et de bonnes choses

voila, a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
kopugloff
Allié
kopugloff


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Classe: sacrieur
Métier: peripapétitien à bonta
Level:
Les exilés Left_bar_bleue178/200Les exilés Empty_bar_bleue  (178/200)

Les exilés Empty
MessageSujet: Re: Les exilés   Les exilés Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:45

kikoo me suis pas encore presenté^^

Donc voilou je suis un sacrieur du cercle 178 je suis connu sous le nom de sacrisaloff ou encore kopugloff qui est mon nini =)
sinon ben je suis le chouchou de toto ( t'as pas interet à dire le contraire ) Les exilés Nibble6

Voila présentation faites , je vous souhaite lein de bonehur et un bon jeu pour cette année 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les exilés Empty
MessageSujet: Re: Les exilés   Les exilés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les exilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Pactes inter-guildes-
Sauter vers: