Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Dessine moi un cochonn :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Dessine moi un cochonn :) Left_bar_bleue182/200Dessine moi un cochonn :) Empty_bar_bleue  (182/200)

Dessine moi un cochonn :) Empty
MessageSujet: Dessine moi un cochonn :)   Dessine moi un cochonn :) Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:25

LE TEST DU COCHON !!!

GENIAL ! Fais ce petit test, c'est rigolo !!

Prends une feuille blanche et dessine un

Ne descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE

NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUP

DESSINE D'ABORD !!!







































C'EST BON ? C'EST SUR ?





Le sert de test de personnalité. Si tu l'as dessiné :
* Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste..
* Plutôt vers le centre : tu es réaliste
* Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.

* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,
* S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et n'accordes pas d'importance aux dates importantes.
* S'il regarde de face vers toi, tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.

* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.
* S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique que et tu prends beaucoup de risques.

*Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes, tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie
* Si tu lui as dessiné 4 pattes, tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.
* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes, tu es un idiot.

* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres. Plus elles sont grandes, mieux c'est.

* La longueur de la queue indique la qualité de tes relations sexuelles... encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!

OK, Qui a oublié de dessiner la queue ????? Non, non, pas possible de refaire le test...
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Dessine moi un cochonn :) Left_bar_bleue182/200Dessine moi un cochonn :) Empty_bar_bleue  (182/200)

Dessine moi un cochonn :) Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un cochonn :)   Dessine moi un cochonn :) Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:30

Dessine moi un cochonn :) Cochon10

Huhuuu!!!
* Plutôt vers le centre : tu es réaliste
* S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et n'accordes pas d'importance aux dates importantes.
* S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique que et tu prends beaucoup de risques.
* Si tu lui as dessiné 4 pattes, tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres. Moyennes
* La longueur de la queue indique la qualité de tes relations sexuelles... encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!! Huhuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Ami
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^
Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30)
Level:
Dessine moi un cochonn :) Left_bar_bleue185/200Dessine moi un cochonn :) Empty_bar_bleue  (185/200)

Dessine moi un cochonn :) Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un cochonn :)   Dessine moi un cochonn :) Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:57

prière de ne pas rigoler j'ai jamais réussit à dessiner :p :

Dessine moi un cochonn :) Mon_co10




alors moi c'est :
-Plutôt vers le centre : tu es réaliste
-S'il regarde de face vers toi, tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.(hum pluto le contraire ^^)
-S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique que et tu prends beaucoup de risques.(j'suis d'accord pour les deux premiers, quand à la prise de risque bof bof x))
-Si tu lui as dessiné 4 pattes, tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.
-La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres. Plus elles sont grandes, mieux c'est.(j'en déduit que j'écoute beaucoup \o/)
-La longueur de la queue indique la qualité de tes relations sexuelles... encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!(bah ça on verra bien quand ça se présentera :p)


Revenir en haut Aller en bas
http://lepalimpseste.1fr1.net/
sephi
Protecteur Epsylone
sephi


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Vous êtes bien curieux!
Loisirs : Dofus, Mangas, cultures asiatique et ... vous êtes de la police? Oo
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Nini
Métier: Glandage
Level:
Dessine moi un cochonn :) Left_bar_bleue185/200Dessine moi un cochonn :) Empty_bar_bleue  (185/200)

Dessine moi un cochonn :) Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un cochonn :)   Dessine moi un cochonn :) Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:04

Bon voilà mon cochon à moi qui est à croquer <3 x)

Dessine moi un cochonn :) Lecochonvz5

* Plutôt vers le centre : tu es réaliste
* S'il regarde de face vers toi, tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.
* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.
* Si tu lui as dessiné 4 pattes, tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres. Plus elles sont grandes, mieux c'est. (Tout est dit Razz )
* La longueur de la queue indique la qualité de tes relations sexuelles... encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!! (Je pense que c'est tout à fait normal xD)

Dessine moi un cochonn :) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine moi un cochonn :) Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un cochonn :)   Dessine moi un cochonn :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine moi un cochonn :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Discutions diverses-
Sauter vers: