Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] sacridrindrin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drindrin
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2009

[candidature] sacridrindrin Empty
MessageSujet: [candidature] sacridrindrin   [candidature] sacridrindrin Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:31

Bonjour a tous et a toutes.

IG:

je suis une sacrieuse nommé sacridrindrin, de level 127 . Je joue l'élément agi ce qui me semble le mieux pour moi Smile.
Je suis bricoleur level 1 :/ un peut feignant dans le jeu mais pas dans la vie active, désolé de ne pas pouvoir vous aidez dans ce domaine là.
Je suis brakmarien de grade 3 , pour le moment car mon stuff n'est pas térrible ^^.
J'ai commencé avec un xelor terre que j'ai monté jusqu'au level 149 mais que j'ai arrêté.
Nous sommes 2 a avoir ce compte mon frére et moi j'espére que cela ne vous dérangera pas trop.
Mes anciennes guildes: il n'y en a pas eu beaucoup , j'ai juste fait une postulation chez les lionheart que j'ai vu être refusé car j' n'etai pas encore level 100 mais bon.

Pourquoi vous:

Je n'ai pas vraiment les mots pour répondre à cette question , c'est la premiere fois que je vois cette guilde sur la tête d'un personnage (limenforce) donc je ne pourrait pas vraiment vous diure pourquoi. Mais aprés avoir lu les régles et la présentation de votre guilde vous m'avez l'air plutôt bon a vivre , j'aimerais vraiment faire plus en plus connaissance avec vous.

IRL:

Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans bientôt 19 Smile , j'habite dans les landes (onesse).
je suis actuellement apprentis cuisinier.
Mes hobbies: le football,dofus evidement et la lecture.


voila je pense avoir tout dit en esperant vous revoir au plus vite.

Je vous souhaite un agréable jeu a vous et une bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyno
Membre Epsy
Cyno


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Lambesc
Loisirs : T'aimerai le savoir hein ???
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier: [...]
Level:
[candidature] sacridrindrin Left_bar_bleue47/200[candidature] sacridrindrin Empty_bar_bleue  (47/200)

[candidature] sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin   [candidature] sacridrindrin Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:58

Salut salut !!
Je suis la 1ere qui va te répondre, [et qui plus ai [si ca se dis comme ca ^^] une lvl 47 te réponds ! :p, j'adore me venter x)]
Nous allons voter en priver donc tu auras une réponse assez rapidement car nous sommes une 30aines je crois, mais en tout nous sommes 7/8 actifs dans la guilde vue qu'on a toutes nos "mules" si puis je dire ^^
Nous allons voté en privé et te répondre dans de bref delais
[genre la diplomate Very Happy]
Et sinn j'm bien ta candid, et comme ca on aura un cordon bleu dans la guilde Very Happy
[candidature] sacridrindrin Anauff
Revenir en haut Aller en bas
http://mozzico.skyblog.com/
Phopho
Bras droit Epsylone
Phopho


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Lambesc ( 13 )
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier: Boulanger/paysan/mineur/cordomage/alchimiste/bucheron/bricoleur/pêcheur/poissonnier/bijoutier lvl 100
Level:
[candidature] sacridrindrin Left_bar_bleue194/200[candidature] sacridrindrin Empty_bar_bleue  (194/200)

[candidature] sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin   [candidature] sacridrindrin Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:35

Coucou.

Oui Cyno a bien résumé ^^. On vote en privée et on te tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Phopho
Bras droit Epsylone
Phopho


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Lambesc ( 13 )
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier: Boulanger/paysan/mineur/cordomage/alchimiste/bucheron/bricoleur/pêcheur/poissonnier/bijoutier lvl 100
Level:
[candidature] sacridrindrin Left_bar_bleue194/200[candidature] sacridrindrin Empty_bar_bleue  (194/200)

[candidature] sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin   [candidature] sacridrindrin Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:54

Bonjour.

Je suis heureux de pouvoir dire que tu es accepté dans notre étoiles qu'est EPSYLONE ^^.

Pour le recrutement mp : Lyloo, Islas-en-Enutrof, Limenforce, Acid-pillz, ou moi même Oo-Phoebe-oO.
Revenir en haut Aller en bas
Cyno
Membre Epsy
Cyno


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Lambesc
Loisirs : T'aimerai le savoir hein ???
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier: [...]
Level:
[candidature] sacridrindrin Left_bar_bleue47/200[candidature] sacridrindrin Empty_bar_bleue  (47/200)

[candidature] sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin   [candidature] sacridrindrin Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:04

Heu Jojo, pas pour te cassé mais lis, y a une faute de phrase ^^
"notre étoileS"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mozzico.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[candidature] sacridrindrin Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin   [candidature] sacridrindrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] sacridrindrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Recrutement-
Sauter vers: