Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 heureux qui comme chantoune à fait un beau voyage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantesoleil
Membre Epsy
chantesoleil


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : perdue en mer entre pandala et wabbit
Loisirs : loisirs? heuu... bah dofus voyons.
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier: pecheuse,poissoniere
Level:
heureux qui comme chantoune à fait un beau voyage. Left_bar_bleue80/200heureux qui comme chantoune à fait un beau voyage. Empty_bar_bleue  (80/200)

heureux qui comme chantoune à fait un beau voyage. Empty
MessageSujet: heureux qui comme chantoune à fait un beau voyage.   heureux qui comme chantoune à fait un beau voyage. Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:00

*Dans un coin de brakmar une xelorette jaune trimballe un lourd sac rempli de poissons vers un enclos de dindes........*

-dit donc toilou* dit elle en s'adressant a une jolie sadi gesticulant frénétiquement devant le dit enclos* je me rapelle pas avoir signé pour le bagne des pecheur en te confiant mon vieil elevage du temps des espylone...

bien décidée à détourner la conversation de la pente glissante qu'elle a prise , étoilesadi lance faussement nonchalante:

-tiens à propos des epsy, il parait que lyloo à décidé de rouvrir la guilde....

5 minutes passent, etoile ne voyant pas arriver le poisson ce retourne pour constater que sa tante a disparut, laissant les sacs en plan au millieu de la place. dans l 'écurie Kasspatt, le dindon cinglé n 'est plus dans son box.

haussant les épaules notre jeune éleveuse retourne à sa passion..

* au loin un eclair jaune et orchidée fonce a toute blinde vers une destination inconnue*



bien on va faire les présentation pour les nouveaux qui me connaissent pas: Very Happy

perso :

chantesoleil
xelor niveau 80
feu ( et bientot feu/eau)
poissoniére 71
pecheuse 50
bricoleuse niveau 10
ex epsylone, aprés un arrêt de dofus provisoire j ai eu la surprise de revenir et constater qu'epsy n 'était plus, coup dur, accueillie par les wilbi je leur ai confiée ma préciseuse niece qui prospére parmi eux, ai fait un tour chez le mugen et ne trouvant pas ma place parmi eux j espére la retrouver parmi vous.

human behind the machine

33ans
j'habite en haute-vienne
je bosse dans le secrétariat ( enfin quand je trouve un contrat)
une fille mais vous l aviez deviné.
dans dofus j aime xp mes metiers, élever des dindons, faire des donjon avec les potos.
dans la vie réelle j aime lire, mes chats, cuisiner un peu, les films de tim burton et les soirées tranquilles.

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Phopho
Bras droit Epsylone
Phopho


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Lambesc ( 13 )
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier: Boulanger/paysan/mineur/cordomage/alchimiste/bucheron/bricoleur/pêcheur/poissonnier/bijoutier lvl 100
Level:
heureux qui comme chantoune à fait un beau voyage. Left_bar_bleue194/200heureux qui comme chantoune à fait un beau voyage. Empty_bar_bleue  (194/200)

heureux qui comme chantoune à fait un beau voyage. Empty
MessageSujet: Re: heureux qui comme chantoune à fait un beau voyage.   heureux qui comme chantoune à fait un beau voyage. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:01

Coucou chante !!

Même pas la peine que tu postules pour venir chez nous !! Étant donné que tu es ex Epsy, nous te recrutons sans passer pour la post candid bien sur !!

Mp moi Oo-Phoebe-oO, ou si co, Lyloo, Islas-En-Enutrof, Limenforce ^^.

Voilou a bientôt parmi nous chantou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
heureux qui comme chantoune à fait un beau voyage. Left_bar_bleue182/200heureux qui comme chantoune à fait un beau voyage. Empty_bar_bleue  (182/200)

heureux qui comme chantoune à fait un beau voyage. Empty
MessageSujet: Re: heureux qui comme chantoune à fait un beau voyage.   heureux qui comme chantoune à fait un beau voyage. Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:45

Coucou choupette, ça me fait très plaisir de te voir ici et c'est avec plaisir que tu reviens quand tu veux.

Phopho, je te laisse les reines de la guilde durant notre absence, et je te laisse le plaisir de recruter tout les gens qui ont fait leur demande sur le fofo Smile

On revient bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureux qui comme chantoune à fait un beau voyage. Empty
MessageSujet: Re: heureux qui comme chantoune à fait un beau voyage.   heureux qui comme chantoune à fait un beau voyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heureux qui comme chantoune à fait un beau voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez quoi comme musique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Recrutement-
Sauter vers: