Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ancoly
Secrétaire particulière
Ancoly


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier: Bijoutier (69), tailleur (68), joaillomage (84), costumage (100)
Level:
Recrutement Left_bar_bleue143/200Recrutement Empty_bar_bleue  (143/200)

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:52

Deux ombres parcourent la plaine, chevauchant une dragodine ivoire-ebene. Enveloppées dans de chaudes capes, elles avancent au clair de lune. Un petit scintillement apparait soudain au doigt de la plus grande. il s'agit d'une chevalière, dont l'emblème est un A entouré d'une couronne d'épines.

Alors que la maison de guilde des Epsylone est en vue, la dragodinde s'arrête.

- Maman? Maman, est-ce que ça va? on dirait que tu trembles...
- Ca va, ma chérie. C'est seulement le fait de revenir ici qui me trouble. Cela fait maintenant bien longtemps que je n'ai pas emprunté ce chemin, plein de souvenirs. Et toi, comment te sens-tu?
- Je suis nerveuse. Je ne sais pas si...
- Ne t'en fais pas, tout se passera bien. Nous allons camper ici, et nous attendrons l'aube pour approcher.

Le lendemain matin, les deux voyageuses se remettent en route. elles avancent doucement sur le chemin, longé de beaux oliviolets. Alors qu'elles arrivent devant la porte de la maison, la plus grande se retourne vers sa compagne.
- Ecoute-moi, ma petite Lillumine. Ne soit pas déçue s'ils n'accèdent pas à notre requête. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de contact avec eux, et je ne sais pas si ton niveau de débutante leur conviendra.
- J'espère de tout coeur qu'ils accepteront. Après tout, j'ai vu l'étoile.
- Oui, cette étoile bienveillante qui a veillé sur moi pendant tant d'années.

C'était lors d'une nuit sans lune qu'elle était apparue à la petite Lillumine. La petite crâ était sortie pour s'entrainer au tir sans visibilité. Elle avait fermé les yeux pour sentir sa cible. C'est alors qu'elle sentit une douce chaleur l'envahir. Troublée, elle ouvrit le yeux et l'aperçut. Une lumière intense, douce, chaleureuse. inquiète, elle avait accouru auprès de sa mère pour lui en parler. C'est alors qu'elle entendit pour la première fois le nom d'Epsylone. Sa mère aussi avait vu cette étoile dans sa jeunesse. Elle lui raconta comment elle avait trouvé des personnes dans le même cas, et comment ils s'étaient tous rassemblés.

Ancoly frappa à la porte, qui s'ouvrit aussitôt. Les odeurs de ses souvenirs étaient toujours là. Les deux aventurières se dirigèrent vers la salle des recrutements. Elles s'assirent dans la salle d'attente, la même dans laquelle Ancoly avait atterri quelques années plus tôt.

Une tête fit son apparition, qu'Ancoly ne connaissait pas.

(Recruteur) Bonjour, vous êtes là pour le recrutement?
(Ancoly) Bonjour. effectivement, nous sommes là pour le recrutement.
(Lillumine) Très bien, veuillez me suivre.

Les deux demoiselles suivirent leur guide.

La salle de recrutement n'avait pas bougé. une salle circulaire, où tous les membres avait leur place, sans hiérarchie. Seuls les sièges des meneurs et des bras droit se différenciaient des autres par leur couleur.
Ancoly vit que la place de meneur était maintenant prise par la petite fée qui l'avait accueillie lors de son arrivée dans la guilde.


(Ancoly) Bonjour Lyloo, je suis contente de te revoir. Bonjour à vous, membres d'Epsylone. Certains d'entre vous me connaissent déjà, pour les autres, je m'appelle Ancoly, et j'ai appartenu à cette guilde, il y a de ça quelques années. Si je suis devant vous aujourd'hui, c'est pour vous présenter ma fille. Il y a de ça une semaine, l'étoile Epsylone lui est apparue. elle est venue m'en parler et j'ai alors su qu'il était temps pour elle de suivre sa voie. Son nom est Lillumine, une jeune disciple de crâ. Bien que débutante, je sais qu'elle sera à sa place parmi vous. Elle est un peu réservée, mais toujours de bonne humeur.
(Lillumine, enthousiaste) Oui, et je suis plutôt débrouillarde et toujours prête à aider ceux qui m'entoure. Je me ferai une joie d'apprendre un métier dont vous auriez besoin.

Un petit sourire naquit sur le visage d'Ancoly

(Ancoly) Je vous remercie de nous avoir écouter, et nous allons maintenant vous laisser délibérer.

Ancoly et Lillumine s'éclipsèrent dans la salle d'attente pour laisser les membres décider de l'avenir de la jeune crâ.


[HRP]
Lillumine est une jeune crâ de niveau 11 (mais qui je l'espère va évoluer rapidement). Je ne vous demande pas de m'aider à xp, je peux me débrouiller tout seul.
Elle ne possède aucun métier.
Elle illuminera vos soirées (avec sa petite robe blanche et son haut jaune).
Par contre, ne comptez pas trop sur elle le week-end, elle est souvent prise par sa deuxième vie (irl).
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Recrutement Left_bar_bleue182/200Recrutement Empty_bar_bleue  (182/200)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:49

*a eu pleins de frissons en écoutant l'histoire d'Anco et sa fifille* =)

Bienvenue à toi et c'est avec un énorme plaisir que je prend ta fille parmi les membres de notre étoile Smile

Bisous Anco chiwie et bienvenue tite cra Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Recrutement-
Sauter vers: