AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

multi alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harhalde
Visiteur

MessageSujet: multi alliance   Sam 9 Jan - 18:41

bonjour bonjour les epsy

ces derniers temps j'ai essayé pas mal de choses, le festival du lac - qui à foiré vu les deux de tensions dans pas mal de guilde) je pensais à quelque chose puis une bonne idée

actuellement on part de loin , on est allié avec la guilde les templiers de jiva mais avons pensé à une idée, créer une sorte de grande alliance de plusieurs guildes afin de développer entraide , permettre à des joueurs de fréquenter votre guilde bref permettre plus d'ambiance et de candidature
actuellement on est deux, les templiers de jiva et barbok art's mais deja un début ^^

j'ai donc décider ( encore une foi oui) de venir sur votre forum car vu le nombre d'alliance que vous avez, cela serait intéressant de pouvoir rassembler certaines guilde afin de permettre cela

si vous acceptez nous choisirons un endroit convenable histoire de discuter et de prendre un accord commun

sur ceux merci de m'envoyer une réponse au plus tot , à plouch!
Revenir en haut Aller en bas

multi alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1