Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Taire-Hoeur (anciennement appelé Xel-kiio)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taire-Hoeur
Visiteur
Taire-Hoeur


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier: Paysan 52 Boulanger 96
Level:
Candidature Taire-Hoeur (anciennement appelé Xel-kiio) Left_bar_bleue181/200Candidature Taire-Hoeur (anciennement appelé Xel-kiio) Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature Taire-Hoeur (anciennement appelé Xel-kiio) Empty
MessageSujet: Candidature Taire-Hoeur (anciennement appelé Xel-kiio)   Candidature Taire-Hoeur (anciennement appelé Xel-kiio) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:21

Bonjour guildeux, guildeuse

Je me présente Taire-Hoeur Xelor Force Sagesse de Cercle 181, j'ai connu de nombreuse guilde avant la votre malgrès qu'elle soit très ancienne.Barbok Art's, Equilibrium, Amour Chatimental, Conciliation de Troie, Les Twous d'uk et bien d'autre guilde encore m'ont vu intégré leurs rangs sous mon ancien nom: Xel-kiio
J'ai vu la vidéo de votre guilde et il me semblé avoir déjà vu cette guilde quelque part. Ce fetard de premiere toujours pret pour tous et n'importe quoi, mais aprés qu'il est vendu son Feca j'y repense encore.


RP:
Le 31 aout 2008 mon Xelor est né sans grande envie de grandir plus que sa...Passant ces journée a dormir au pied de la Statue de son Dieu. Quand un jour un jour arriva un Ecaflip fort sympatique car il lui offrit avec plaisir sa premiere panoplie. Le petit Xelor se sentit poussé des ailes et a présent été bel et bien pret a ratrapé le temps perdu.
Les Pichons, les Porkass et bientôt Kanigrous et autre Blop Royal l'entraine a affronté son objectif atteint les 100ieme Cercle. Pret de 10 mois aprés sa naissance il atteint enfin son objectif et pouvait ainsi devenir ce qu'il désirais par dessus tous: Etre un Xelor Terre.
Son éléments de prédiléctions étant acquis il ne sensa de combattre et pris plus de niveau en 2mois que dans les 10 mois précendent. Le 25 Mars son passage au Niveau 179 le motiva encore plus pour la dizaine suivante 180 ! Malheuresement ilm fut arrété dans son élant. Il perdit tous ce qu'il avait en fesant trop confiance a des personne qu'il pensait connaitre...Mais l'inpiration vit de la Statue Pheonix, la vie éternel , le recommencement infini , l'envie de jamais être vaincu. Ainsi le petit Xelor regagna tous ce qu'il avait perdu en 2mois et alors que les vacances il est plus déterminé que jamais a refaire son exploit de l'année précendante.

Rp un peu long je suis un poête lol! . J'espere que sa vous plaira et a bientôt.

Taire-Hoeur
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Ami
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^
Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30)
Level:
Candidature Taire-Hoeur (anciennement appelé Xel-kiio) Left_bar_bleue185/200Candidature Taire-Hoeur (anciennement appelé Xel-kiio) Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Taire-Hoeur (anciennement appelé Xel-kiio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taire-Hoeur (anciennement appelé Xel-kiio)   Candidature Taire-Hoeur (anciennement appelé Xel-kiio) Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:21

Désolé mais la guilde est redevenue inactive je crois, Lyloo a due oublier de changer le texte du forum.
En tout cas plus personne ne passe sur le forum, je te conseille donc de rechercher directement en jeu un membre de la guilde, ou de postuler vers une autre guilde (les Wilbibaks sont la guilde parallèle à Epsylone, beaucoup de membres des Epsy se sont retrouvés dans les Wilbis ^^

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalimpseste.1fr1.net/
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Candidature Taire-Hoeur (anciennement appelé Xel-kiio) Left_bar_bleue182/200Candidature Taire-Hoeur (anciennement appelé Xel-kiio) Empty_bar_bleue  (182/200)

Candidature Taire-Hoeur (anciennement appelé Xel-kiio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taire-Hoeur (anciennement appelé Xel-kiio)   Candidature Taire-Hoeur (anciennement appelé Xel-kiio) Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:08

Oupsss !!! Oui disoulée, j'ai pas changé encore le fofo Candidature Taire-Hoeur (anciennement appelé Xel-kiio) Destynov Faut que je m'en occupe Candidature Taire-Hoeur (anciennement appelé Xel-kiio) Loomy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Taire-Hoeur (anciennement appelé Xel-kiio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taire-Hoeur (anciennement appelé Xel-kiio)   Candidature Taire-Hoeur (anciennement appelé Xel-kiio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Taire-Hoeur (anciennement appelé Xel-kiio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Recrutement-
Sauter vers: