Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite absence ... je sais c triste :'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaBu
Protecteur Epsylone



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Dofus ^^
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Énu
Métier: Cordo, forgeuse de pelles
Level:
Petite absence ... je sais c triste :'( Left_bar_bleue200/200Petite absence ... je sais c triste :'( Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite absence ... je sais c triste :'( Empty
MessageSujet: Petite absence ... je sais c triste :'(   Petite absence ... je sais c triste :'( Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:06

Koukou la guilde,

Voila, si depuis samedi on me voit plus ... c parce que je ne suis plus aboné, donc je ne joue plus MaBu ... je me réabonnerais bientot, enfin je sais pas du tout.
Mon sadi -Busta- est encore abo quelques petits jours ... pour ceux qui veulent toujours garder contact.
I miss you, bizes aux demoizelles Petite absence ... je sais c triste :'( Smacs , les gars ben heu ... :68:

Voilou, à tres vite !!
Amusez vous bien, sans moi, tout en pensant a moi.

Edit: J'ai oublier de dire que des photos de moi ben heu... j'peux en faire vu que ma cam est opérationelle mais bon ... mystère :p
Revenir en haut Aller en bas
Telo
Protecteur Epsylone
Telo


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : dijon land ^^
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier: boulanger/paysan
Level:
Petite absence ... je sais c triste :'( Left_bar_bleue72/200Petite absence ... je sais c triste :'( Empty_bar_bleue  (72/200)

Petite absence ... je sais c triste :'( Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ... je sais c triste :'(   Petite absence ... je sais c triste :'( Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:56

mais on a vu ta tete avec le bébé de lyloo et nib je crois Razz

aller reviens nous vite la mamie tu nous manque deja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sobo
Allié
Sobo


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Petite absence ... je sais c triste :'( Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ... je sais c triste :'(   Petite absence ... je sais c triste :'( Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:08

Non c'est moi que l'ont voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Petite absence ... je sais c triste :'( Left_bar_bleue182/200Petite absence ... je sais c triste :'( Empty_bar_bleue  (182/200)

Petite absence ... je sais c triste :'( Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ... je sais c triste :'(   Petite absence ... je sais c triste :'( Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:09

Oui telo arrête de boire c'est mamie Sobo avec mon bébé Petite absence ... je sais c triste :'( The_prodigy

Et au fait pourquoi sur sa siganture, mabu a les cheveux blancs, alors qu'en vrai elle est brune ?Petite absence ... je sais c triste :'( Eek5

Et tout ca pour dire que j'espère que tu vas vite nous revenir Mabu... moi je reviendrais plus souvent quand je me serai réabonnée, c'est à dire la semaine prochaine, quand j'aurais plus de place sur un des deux pc squattés Petite absence ... je sais c triste :'( Embarass
Revenir en haut Aller en bas
Telo
Protecteur Epsylone
Telo


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : dijon land ^^
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier: boulanger/paysan
Level:
Petite absence ... je sais c triste :'( Left_bar_bleue72/200Petite absence ... je sais c triste :'( Empty_bar_bleue  (72/200)

Petite absence ... je sais c triste :'( Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ... je sais c triste :'(   Petite absence ... je sais c triste :'( Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:37

par ce que j'ai pas modifié le personnage, les critique m'excuserons Razz
Revenir en haut Aller en bas
lynp
Protecteur Epsylone
lynp


Nombre de messages : 382
Localisation : FRANCE 77230
Loisirs : judo jeux video velo
Date d'inscription : 05/03/2006

Petite absence ... je sais c triste :'( Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ... je sais c triste :'(   Petite absence ... je sais c triste :'( Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:13

pove telo il fai plein de signature et on lengueule san le remercier
merci telonet
Revenir en haut Aller en bas
Telo
Protecteur Epsylone
Telo


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : dijon land ^^
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier: boulanger/paysan
Level:
Petite absence ... je sais c triste :'( Left_bar_bleue72/200Petite absence ... je sais c triste :'( Empty_bar_bleue  (72/200)

Petite absence ... je sais c triste :'( Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ... je sais c triste :'(   Petite absence ... je sais c triste :'( Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:39

oué mon talent ne sera reconnut qu'as ma mort, picasso et rembrandt me comprennent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite absence ... je sais c triste :'( Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ... je sais c triste :'(   Petite absence ... je sais c triste :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence ... je sais c triste :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvele
» Demande de regroupement
» Petite blagounette de den
» Notre petite choupi...
» toute petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Discutions diverses-
Sauter vers: