Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le Cercle Séraphéen

Aller en bas 
+4
Yamaneko
Nibordav
bohan
Essilep
8 participants
AuteurMessage
Essilep
Visiteur
Essilep


Nombre de messages : 42
Localisation : Sous sa coiffe
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:59

*Arrivé au bout du chemin, Brin d'Osier, le petit bwak, se mit à gambader dans tous les sens, heureux de reconnaitre un lieu familier*

*Sortant sa plume et son parchemin Essil se mit à écrire :*


En l'honneurd'Epsylone,
les Séraphéens organisent une fête de rencontre qui aura lieu prochainement.
Le Cercle desire rencontrer les membres de votre clan,
et envisage de vous faire profiter d'accords commerciaux privilégiés.

A très bientot
Le Cercle Séraphéen
http://serapheen.bb-fr.com/index.forum


*Elle attacha le message à sa flèche, banda son arc...La flèche vint se figer devant l'entrée d'Epsylone*

*Un sourire passa sur le visage d'Essil alors qu'elle replaçait son arc en bandoulière dans son dos ; un regard vers le ciel, l'étoile d'Epsylone scintillait même le jour...*


- Un bon présage ! ...^^

_________________
Le Cercle Séraphéen Essiombresignaturecopiezk2
.


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bohan
Bras droit Epsylone
bohan


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 42
Localisation : 59850 pres de lille
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Métier:
Level:
Le Cercle Séraphéen Left_bar_bleue143/200Le Cercle Séraphéen Empty_bar_bleue  (143/200)

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:52

Hein , c'est quoi ce bruit ?
Une fleche ! j'ai deja vu ce genre de fleche !

*S'aproche de la fleche en surveillant ses arrieres , la prend en mains et la regarde*

C'est une fleche d'Essilep j'en suis sur ! Il n'y a qu'elle qui utilise le diamant comme pointe !

*Dettache le morceaux de tissus sur lequelle il decouvre un message , s'assoie sur une pierre et lis*

Il faut que j'aille montrer sa a Nibor , Lyloo et nos membres !!
Nous devrions organiser un regroupement pour en discuter ensemble !
Il est vrai que j'ai de trés bon rapport avec la majorité des Seraphéen , moi ca me plairé bien d'etre allié avec cette guilde , mais je ne peu decidé seul !

*sifflote sur le chemin ravis de ce qu'il vien de lire*


Le Cercle Séraphéen Dedicacekuri8zn

(Merci kuri pour la dedicace Smile )


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibordav
Meneur
Nibordav


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: maitre Mineur et Forgeur de Dagues, forgemage, boulange,r paysan
Level:
Le Cercle Séraphéen Left_bar_bleue166/200Le Cercle Séraphéen Empty_bar_bleue  (166/200)

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:21

*entend siffloter bohan qui s'avance vers moi*

- Mais pourquoi est tu aussi joyeux bohan ?

- regarde ce que j'ai trouver planter à l'entrée de notre refuge

- hum ... dit moi ne serait ce pas la flèche d'Essilep ??, fait moi voir ça.

*attrappe le parchemin et lis*


- Bohan , rassemble tout les membres dans la salle de reunion et dit leurs bien que c est très important.


*se dirige vers la salle où tout les Epsylonien se sont rassemblés*



- Les amis nous avont reçus une proposition de pactes commerciaux et d'entraide de la par des Séraphéens, une fête sera organisé très prochainement pour que les deux guildes se rencontre et signe le pacte.

je prendrai contact avec les Séraphéens pour déterminer la date et le lieu


- soyez nombreux !!, et Merci

*quitte la salle de réunion, le parchemin dans la main se dirigant vers la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
https://epsylone.forum2jeux.com
Yamaneko
Visiteur
Yamaneko


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen Icon_minitimeMar 28 Mar - 1:19

Yamaneko était entrain de dormir dans un coin de la salle, en boule comme le font très bien les chacha

*se reveille et miaulle*

- Meeeaaowwww c'est quoi ce boucan! hum mais ya du monde ici !

Yamaneko tandis l'oreille pour écouter ce que le chéchef avait a dire

- hum cool une fete, j'espere qu'il y aura beaucoup de goujon et de greuvette !!*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Telo
Protecteur Epsylone
Telo


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : dijon land ^^
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier: boulanger/paysan
Level:
Le Cercle Séraphéen Left_bar_bleue72/200Le Cercle Séraphéen Empty_bar_bleue  (72/200)

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:50

*arrive dans la salle*

-c'est quoi tout se rafut? on peu meme pas lire les derniere blague du journal et manger des chips tranquilement maintenant ?

*vois le message que tien bohan*

-c'est quoi ton truc bobo ?

*prend le message et fait semblant de lire*

-ahh un pact commercial avec une autre guilde interessant

"ouf heureusement que j'ai entendu de quoi il sagissais sinon tout le monde aurai su que je sais pas lire"

-bon prevenez moi pour le rendez-vous.

*sort un paquet de chips et un livre de blague puis s'en vas...*
Revenir en haut Aller en bas
Delf-Eor
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Alliance   Le Cercle Séraphéen Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:00

Epsyloniennes et Epsyloniens,

Des provinces d'Eor qui m'ont vu grandir au royaume de Bonta où je me suis accompli, j'ai pu voir guerriers et aventuriers de tous bords s'affrontaient certes, mais aussi et surtout s'unir et se lier.
Solidarité et entraide permettent bien des exploits et sont bien souvent plus efficaces que la plus tranchante des lames.

Ainsi ma voix rejoins celle d'Essilep dans le désir de cette alliance, que nos deux guildes se rapprochent et sous la lumière rassurante d'Epsylone et l'oeil bienveillant de Séraphin prospèrent côte à côte.
Amies et amis, compagnons d'aventures, je me réjouis déjà de cette rencontre.............

Delf-Eor, meneur du Cercle Séraphéen.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Le Cercle Séraphéen Left_bar_bleue182/200Le Cercle Séraphéen Empty_bar_bleue  (182/200)

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:33

*Lyloo entre à son tour dans la salle et écoute attentivement l'annonce de Nibor*

-Oh une demande de pacte de ma grande amie Essilep et de Delf Razz , j'en suis ravie cheers Mais je pense qu'il fait avant tout soumettre cette demande à l'acceptation de nos membres^^
Nous allons effectué un sondage à main levée pour savoir si tout le monde est d'accord.
Ensuite nous prendrons contact avec les Séraphéens!!

sunny :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Le Cercle Séraphéen Left_bar_bleue182/200Le Cercle Séraphéen Empty_bar_bleue  (182/200)

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:21

*En vu des résultats du sondage Lyloo prend sa plus belle plume et écrit une missive à l'attention des meneurs Séraphéens*


Chers Séraphéens,
Suite à l'explosion de votes favorables de nos membres pour cette alliance, je déclare "Epsylonne" et "le Cercle Séraphéen" allié autant amicalement que commercialement^^.

Il serait bien de se rencontrer pour discuter tous ensemble des modalités du pact.
Nous attendons de connaitre les disponibilités de vos membres pour se rencontrer très prochainement.

Bien à vous!

La guilde Epsylone
Revenir en haut Aller en bas
naruto-l-osamodas
Visiteur
naruto-l-osamodas


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2006

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:53

slt les Espilonnien et bonjour Lyloo^^

donc je me suis inscrit sur votre forum en tant que responsable du commerce et du drop de la guilde serapheen, enfait je me suis permit de m'inscrire pour le troc entre 'Le cercle serapheen" et "Epsilone" et donc je voudrais ton avis Lyloo^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Le Cercle Séraphéen Left_bar_bleue182/200Le Cercle Séraphéen Empty_bar_bleue  (182/200)

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:04

Comme je l'ai dit sur ton forum Naruto c'est une très bonne initiative.
Je vous donne le lien vers le forum des Séraphéens (si vous voulez vous y présenter - autant faire ça bien-^^)

http://serapheen.bb-fr.com/

Voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Essilep
Visiteur
Essilep


Nombre de messages : 42
Localisation : Sous sa coiffe
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:32

Max est chargé d'organiser la rencontre entre nos deux guildes, il parait qu'il connait bien les meneurs dont le grand Bohan. Ainsi nous nous reposons entièrement sur lui ... enfin c'est une image Razz , et j'ai hate de tous vous rencontrer.

A très bientôt

http://serapheen.bb-fr.com/portal.forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle Séraphéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec les Seraphéen
» Le Séraphéen Hebdo parle d'Epsylone dans sa 2eme édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Pactes inter-guildes-
Sauter vers: