Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exclusivement pour les "vieux"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Exclusivement pour les "vieux" Left_bar_bleue182/200Exclusivement pour les "vieux" Empty_bar_bleue  (182/200)

Exclusivement pour les "vieux" Empty
MessageSujet: Exclusivement pour les "vieux"   Exclusivement pour les "vieux" Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:54

Aller les pépés et mémés, prenez votre canne, vos lunettes triples foyers, votre tisane à la camomille, mettez vous dans votre fauteuil, avec une bonne couverture, vos mitaines et lisez ça :

http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=51387&p=0


N'hésitez pas non plus à y répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lynp
Protecteur Epsylone
lynp


Nombre de messages : 382
Localisation : FRANCE 77230
Loisirs : judo jeux video velo
Date d'inscription : 05/03/2006

Exclusivement pour les "vieux" Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement pour les "vieux"   Exclusivement pour les "vieux" Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:58

ba perso jai 16 ans alors je ne peu pas y repondre sinon jai lu certain post, et les """"""vieux""""""" sont assser nombreux sur dofus et c'est pour ca qu'il n'y a pas d'ambiance de "Kevin" ou otre boulet ( je ne vise personne )

et perso le gars qui a poser cette question en mange ( pardonner moi l'expression ) plein la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Exclusivement pour les "vieux" Left_bar_bleue182/200Exclusivement pour les "vieux" Empty_bar_bleue  (182/200)

Exclusivement pour les "vieux" Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement pour les "vieux"   Exclusivement pour les "vieux" Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:54

Oui , toi tu es dans la catégorie de ceux qui pousse les chaises roulantes de nous...papy et mamy dofusiens :p

Aller, à vos crayons, et répondez à ce jeune insolent (moi, ma réponse est dans les dernières, au nom de Maylou :p (et encore, j'ai été gentille, je voulais pas paser pour la vieille conne (quel jeu de mot mes enfants)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Essi-Lep
Artisan
Essi-Lep


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2006

Exclusivement pour les "vieux" Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement pour les "vieux"   Exclusivement pour les "vieux" Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:53

Exclusivement pour les "vieux" Webzf4 hein ??? quoi y a des jeunes sur dofus ??? on est donc pas les seuls ??? Exclusivement pour les "vieux" Ancienxt0

juste un mot sur dofus, vi c est notre génération a nous qui l'a fait, la génération casimir, et quel bonheur perso d'en faire partie ... on sait encore écrire nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Allié
beijing


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Classe: iopette
Métier: bûcheronne lvl 100 et sculpteuse d'arcs lvl 80
Level:
Exclusivement pour les "vieux" Left_bar_bleue131/200Exclusivement pour les "vieux" Empty_bar_bleue  (131/200)

Exclusivement pour les "vieux" Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement pour les "vieux"   Exclusivement pour les "vieux" Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:45

Pas concernée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Exclusivement pour les "vieux" Left_bar_bleue182/200Exclusivement pour les "vieux" Empty_bar_bleue  (182/200)

Exclusivement pour les "vieux" Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement pour les "vieux"   Exclusivement pour les "vieux" Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:14

Siiiiii Beijing, tu es concernée, tu es une ancêtre toi ausssiiii, tu a dépassée les 20 ans, tu dois vite aller chercher un dentier neuf...
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Allié
beijing


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Classe: iopette
Métier: bûcheronne lvl 100 et sculpteuse d'arcs lvl 80
Level:
Exclusivement pour les "vieux" Left_bar_bleue131/200Exclusivement pour les "vieux" Empty_bar_bleue  (131/200)

Exclusivement pour les "vieux" Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement pour les "vieux"   Exclusivement pour les "vieux" Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:33

lol j'en attends un justement qu'on devrait me livrer aux alentours du 24 décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Allié
beijing


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Classe: iopette
Métier: bûcheronne lvl 100 et sculpteuse d'arcs lvl 80
Level:
Exclusivement pour les "vieux" Left_bar_bleue131/200Exclusivement pour les "vieux" Empty_bar_bleue  (131/200)

Exclusivement pour les "vieux" Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement pour les "vieux"   Exclusivement pour les "vieux" Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:41

Non mais pour parler sérieusement, dans mon ancienne guilde, quand je disais qu'il était l'heure de l'école ou que non aider à xp ou drop ou ... à 16h ça ne m'arrageait pas parce qu'il y avait les enfants je passais pour une extra-terrestre alien
Une fois même on m'a dit un truc du style : "Quoi ? ? ? ? Tu as des enfants ? Comment ça doit être trop la misère !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Exclusivement pour les "vieux" Left_bar_bleue182/200Exclusivement pour les "vieux" Empty_bar_bleue  (182/200)

Exclusivement pour les "vieux" Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement pour les "vieux"   Exclusivement pour les "vieux" Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:24

Citation :
Une fois même on m'a dit un truc du style : "Quoi ? ? ? ? Tu as des enfants ? Comment ça doit être trop la misère !"

Hihihihi mdr, ben en allant sur le post que je vous ai montré, on voit qu 'il y a énormément d'adultes sur le jeu... livré avec enfants des fois même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonishet
Invité




Exclusivement pour les "vieux" Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement pour les "vieux"   Exclusivement pour les "vieux" Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:58

*prend sa tutute, son bisounours et son doudou et part jouer aux petits poney en regardant cats eyes *
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusivement pour les "vieux" Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement pour les "vieux"   Exclusivement pour les "vieux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusivement pour les "vieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement "éronné"
» Amubuzay ^^"
» Pour les fétards ^^
» Pour les cochons de la guilde !!!
» Pour vous... les hommes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Discutions diverses-
Sauter vers: