Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on signale ces absences :p ?

Aller en bas 
+7
Fire-Drake
Wilma
tonish
Cyno
Robert-le-Nain
Lyloo
beijing
11 participants
AuteurMessage
beijing
Allié
beijing


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Classe: iopette
Métier: bûcheronne lvl 100 et sculpteuse d'arcs lvl 80
Level:
C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Left_bar_bleue131/200C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty_bar_bleue  (131/200)

C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on signale ces absences :p ?   C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:50

Donc voilà ... je pars ! Décollage prévu le 15 décembre et retour le 27 ! ! !
Vous me verrez tout de même sans doute connectée car Gladouille va s'occuper de mon bwakounet : le nourir, lui faire prendre l'air, le faire courir un peu et surtout, il va profiter de mes talents de bûcheronne lol!
Je penserai bien à vous, peut-être même que je vous ferai un petit post si j'ai une connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Left_bar_bleue182/200C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty_bar_bleue  (182/200)

C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on signale ces absences :p ?   C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:12

A ca, va tu pars pas de suite Smile)

Sinon, j'en profite aussi pour vous signaler que Nib et moi ne serons pas là du 29 décembre au 04 janvier. Nous partons dans la montagne, faire le jour de l'an avec des fous !!! (Ne vous inquiétez pas trop pour nous, il y a dans le lot de fou, des fifilles qui elles, ne sont pas folles tongue ).

Sinon, à partir du 23 décembre, nous serons (je l'espère) très peu connecté car Bobo et Soy seront à Toulouse pour fêter noël.
Le challenge, sera de ne pas ouvrir Dofus.... Vont-ils y arriver pendant une semaine...???
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Allié
beijing


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Classe: iopette
Métier: bûcheronne lvl 100 et sculpteuse d'arcs lvl 80
Level:
C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Left_bar_bleue131/200C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty_bar_bleue  (131/200)

C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on signale ces absences :p ?   C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:32

Je ne connais pas Soy, mais Bobo et Nib ne pas jouer ... tu crois au père Noël Lyloo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robert-le-Nain
Trésorier
Robert-le-Nain


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier: Les métiers suivants sont tous levels 100 : Alchimiste, Boulanger, Bûcheron, Paysan, Poissonnier, Sculpteur de bâtons et Scultemage, Mineur
Level:
C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Left_bar_bleue88/200C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty_bar_bleue  (88/200)

C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on signale ces absences :p ?   C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:55

Tu sais ce qu'ils te disent les fous ???? C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Fouet3 C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Sportifs C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Tire18 C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Xlaser :129: C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Sgr7

Signé : un fou
Revenir en haut Aller en bas
Cyno
Membre Epsy
Cyno


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Lambesc
Loisirs : T'aimerai le savoir hein ???
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier: [...]
Level:
C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Left_bar_bleue47/200C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty_bar_bleue  (47/200)

C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on signale ces absences :p ?   C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:09

Ben moi aussi j'en profite pour dire que je ne serai aps la pour noël Je serai à Reims ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mozzico.skyblog.com/
Tonishet
Invité




C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on signale ces absences :p ?   C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:54

Ouais je pense que ca va etre une semaine de ouf Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
tonish
Allié
tonish


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Drôme
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 04/08/2006

C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on signale ces absences :p ?   C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:03

Je vous signale aussi que je serais po la du 29 decembre au 4 janviers car il y as des fous qui debarque chez moi ... hi hi hi aller noyé joel de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert-le-Nain
Trésorier
Robert-le-Nain


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier: Les métiers suivants sont tous levels 100 : Alchimiste, Boulanger, Bûcheron, Paysan, Poissonnier, Sculpteur de bâtons et Scultemage, Mineur
Level:
C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Left_bar_bleue88/200C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty_bar_bleue  (88/200)

C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on signale ces absences :p ?   C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:41

Bon je vous signale que je serai absent du 30 décembre au 02 janvier car je suis invité chez des fous avec des fous. J'espère ne pas être kidnappé par ces fous et revenir chez moi pour le 02 janvier. Sur ce, joyeux noël et bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Allié
beijing


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Classe: iopette
Métier: bûcheronne lvl 100 et sculpteuse d'arcs lvl 80
Level:
C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Left_bar_bleue131/200C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty_bar_bleue  (131/200)

C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on signale ces absences :p ?   C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:50

A dans 15 jours tout le monde et passez un C'est ici qu'on signale ces absences :p ? JoyeuxNoel
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Left_bar_bleue182/200C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty_bar_bleue  (182/200)

C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on signale ces absences :p ?   C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:38

Bisouss ma belle, et passe de très bonne fêtes de fin d'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynette
Invité




C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on signale ces absences :p ?   C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:56

Bon voyage bronze bien bei:)
Revenir en haut Aller en bas
Wilma
Membre Epsy
Wilma


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : A gauche, à gauche et toujours a gauche ( pas trop quand même, sinon vous allez me rater :s )
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Enifantome
Métier: J'metiote ( du verbe mertioter ) pas asser pour ;'(
Level:
C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Left_bar_bleue47/47C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty_bar_bleue  (47/47)

C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on signale ces absences :p ?   C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:57

Bonne vacances a toi ^^

*s'en va bronzer sous un peu de neige* =P C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Nibble6
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Drake
Membre Epsy
Fire-Drake


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2006

C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on signale ces absences :p ?   C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:44

Allez de bonnes et heureuses fetes a tous et à toutes et surtout
BEAUCOUP DE CADEAUX santa
Revenir en haut Aller en bas
tonish
Allié
tonish


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Drôme
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 04/08/2006

C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on signale ces absences :p ?   C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:13

Bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Protecteur Epsylone
gladouille


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Loisirs : Voir critère du bas :)
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Classe: je l'ai toujours :D
Métier: bannisseur :O
Level:
C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Left_bar_bleue149/200C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty_bar_bleue  (149/200)

C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty
MessageSujet: ahem   C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:10

Pour nourir ton bwakou toussa il faudrait que tu sois abo, t'es sur Jiva quand même :/

Sinon pas d'absence, je serai fidèle au poste même le jour de noël ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ancoly
Secrétaire particulière
Ancoly


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier: Bijoutier (69), tailleur (68), joaillomage (84), costumage (100)
Level:
C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Left_bar_bleue143/200C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty_bar_bleue  (143/200)

C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on signale ces absences :p ?   C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:00

et bien moi je serai absente à partir de samedi dans l'après-midi jusqu'au lundi 1er au soir.

bonnes fêtes de fin d'année. santa
Revenir en haut Aller en bas
GloboxX
Diplômate
GloboxX


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier: Cordonnier lvl 28
Level:
C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Left_bar_bleue105/200C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty_bar_bleue  (105/200)

C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on signale ces absences :p ?   C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:49

Moi j'y serai absent la 2e semaine c'est a dire a partir de la nouvelle année je pense Smile

C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Beer :68: :81: C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Party-sm C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Smacs C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Musique6 C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Musique6 C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Musique6 C'est ici qu'on signale ces absences :p ? W18 C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Boire
Revenir en haut Aller en bas
Numière
Bras droit Epsylone
Numière


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 16/05/2006

C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on signale ces absences :p ?   C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:25

Je m'en vais ce soir et retour mardi, JOYEUX NOEL santa mes petits epsyloniens, profitez bien des fêtes,
Gwos bisous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on signale ces absences :p ?   C'est ici qu'on signale ces absences :p ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on signale ces absences :p ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Discutions diverses-
Sauter vers: