Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous aimez quoi comme musique ??

Aller en bas 
+9
Moustikh
demon-shord
meuh
Lyloo
Telo
Yamaneko
lynp
Nibordav
speedy
13 participants
AuteurMessage
speedy
Membre Epsy
speedy


Nombre de messages : 111
Localisation : Pres de LENS
Loisirs : Supporter lens !!
Date d'inscription : 11/03/2006

Vous aimez quoi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Vous aimez quoi comme musique ??   Vous aimez quoi comme musique ?? Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:34

Alors moi j'aime la téchno mais j'aime bien écouter aussi du mozar !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nibordav
Meneur
Nibordav


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: maitre Mineur et Forgeur de Dagues, forgemage, boulange,r paysan
Level:
Vous aimez quoi comme musique ?? Left_bar_bleue166/200Vous aimez quoi comme musique ?? Empty_bar_bleue  (166/200)

Vous aimez quoi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi comme musique ??   Vous aimez quoi comme musique ?? Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:42

oO Oo du mozart..............

moi non pas de trop , jaime tout sauf ça ^^

maintenant j ai peut etre pas prit le temps d'écouter pour apprécier.

alors moi j'écoute de tout et mon chanteur préféré c est...."tintintin" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://epsylone.forum2jeux.com
lynp
Protecteur Epsylone
lynp


Nombre de messages : 382
Localisation : FRANCE 77230
Loisirs : judo jeux video velo
Date d'inscription : 05/03/2006

Vous aimez quoi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi comme musique ??   Vous aimez quoi comme musique ?? Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:05

alors moi jaime le hard rock , la techno , et le metal ^^
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Membre Epsy
speedy


Nombre de messages : 111
Localisation : Pres de LENS
Loisirs : Supporter lens !!
Date d'inscription : 11/03/2006

Vous aimez quoi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi comme musique ??   Vous aimez quoi comme musique ?? Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:39

mozar masi pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Visiteur
Yamaneko


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous aimez quoi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi comme musique ??   Vous aimez quoi comme musique ?? Icon_minitimeMar 4 Avr - 2:36

metal jap, j-rock; j-pop rap us et un peu de tout aussi^^ suis pas vraiment difficile.

Sinon pour ce qui est du mozart je trouve ça super, moi aussi j'aime bien (enfin j'en écoute pas en boucle dans ma chambre mais quand j'entend une de ses musique j'apprécie^^) c'est quand même l'un des plus grand musicien^^
Revenir en haut Aller en bas
Telo
Protecteur Epsylone
Telo


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : dijon land ^^
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier: boulanger/paysan
Level:
Vous aimez quoi comme musique ?? Left_bar_bleue72/200Vous aimez quoi comme musique ?? Empty_bar_bleue  (72/200)

Vous aimez quoi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi comme musique ??   Vous aimez quoi comme musique ?? Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:55

Nibordav a écrit:


alors moi j'écoute de tout et mon chanteur préféré c est...."tintintin" Very Happy

et "mimilou" ?? :p (ok je sort poussez pas)

moi j'aime le metal, le rock, enfin toutes les zic un peu bourrine qui fond du bruit Very Happy

Speedy tu ecoute du mozart ?? mhhh tu a des gouts etrange... chaque jour tu deviens une enigme mon pti speedoche Suspect

Telo "pourquoi pas du Bach tant qu'on y est" iop musicos
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Vous aimez quoi comme musique ?? Left_bar_bleue182/200Vous aimez quoi comme musique ?? Empty_bar_bleue  (182/200)

Vous aimez quoi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi comme musique ??   Vous aimez quoi comme musique ?? Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:53

Alors moi je suis très Techno-House...

(et la je vois la nibor MDR par terre à se rouler en boule en hurlant de rire:

- Quoi tu dis que la daube que t'écoute c'est de la techno Shocked ... mais c'est de la dance de m... oui...... Razz Razz Razz ahhhhhhaahhhhahhh..... la techno la vraie c'est celle de MON PAYS A MOI le nord et la belgique ... ahhhhhahhhhhhh....

Et la lyloo qui deviens toute rouge Evil or Very Mad et qui se vois obligée de se défendre...

-Ben désolée "Môsieur Nibor" mais dans le sud on écoute pas de la daube. Oki je suis plus branchée musique House qu'on entend en discothèque mais c'est comme ça .... Evil or Very Mad )


Sinon, en ce moment je suis aussi très branchée Rock Pop (Indochine - que je vais voir en concert en octobre prochain Very Happy -, Pink Floyd, Dire straits...


Bref et en faite beaucoup de musique sauf ... le métal (désolé Telo), le rap (désolé yama) et "tintintin" (po désolé Nibor) et encore que je m'y fais à "tintintin" parce que quand t'écoute 15 fois le disque en boucle parce que t'a un vilain qui te laisse pas le choix ben t'a trois solutions:
- tu te suicide
- tu étripe le Nibor
- tu essaye d'aimer (ca passe mieux)^^

Bref entre moi et Nibor tout va bien sauf en ce qui concerne la musique.
VOILA C EST DIT.

Sur ce ... Tchousssssssss Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Membre Epsy
speedy


Nombre de messages : 111
Localisation : Pres de LENS
Loisirs : Supporter lens !!
Date d'inscription : 11/03/2006

Vous aimez quoi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi comme musique ??   Vous aimez quoi comme musique ?? Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:23

Répond a télo j'écoute pas en boucle mozar Cool !! Chui pas un fou de lui avec plien de pooster de lui dans ma chambre! *Ma proof de musique ma gonflé alors jlui fait plaisir* Surprised
Et vouler dire que 50 cent c le meilleur chanteur que je connai(Et pour nib j'ai bien tintin)
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Visiteur
meuh


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Sur sa chaise
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous aimez quoi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi comme musique ??   Vous aimez quoi comme musique ?? Icon_minitimeVen 7 Avr - 14:18

kikoo Wink

Alors moi sa va etre vite reglé ! jecoute de tt jsuis pas difficil !!! mais jai une tres grosse preference pour "la musique de mon pays" huhuhu !!!! c'est a dire le nord ^^ entre autre " cap'tain; 7even; ......." de la bonne techno quoi Wink voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
demon-shord
Protecteur Epsylone
demon-shord


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dtc
Loisirs : dofus^^ et dormir
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Classe: iopette
Métier: chomiste : (
Level:
Vous aimez quoi comme musique ?? Left_bar_bleue136/200Vous aimez quoi comme musique ?? Empty_bar_bleue  (136/200)

Vous aimez quoi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi comme musique ??   Vous aimez quoi comme musique ?? Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:18

Bon moi pour que la music me plaise faut que sa bouge et que sa arrache
*entend ses parent crier pour mette moin fort *
Non sinon techno( techno.com en particulier) sa déchire tous, du bon roch(a la sum 41,ou encore systeme of a down )
Donc voilou afro
Revenir en haut Aller en bas
Moustikh
Visiteur
Moustikh


Nombre de messages : 43
Localisation : Sucy-en-Brie (région parisienne)
Loisirs : jouer à Dofus, bien évidemment :)
Date d'inscription : 22/05/2006

Vous aimez quoi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi comme musique ??   Vous aimez quoi comme musique ?? Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:11

Bon, alors moi, je suis pas du tout dans le même univers je crois Smile

Moi, ce que j'écoute, c'est la "nouvelle scène française" (j'aime pas ce mot, mais je sais pas comment l'appeler...) .
Pour aider ceux du fond qui ne comprennent pas bien à quoi je fais référence, voici quelques exemples :
- la rue kétanou
- la tordue
- Debout sur le zinc
- Aldebert
- Benabar
- Olivia Ruiz (bon ok, elle a fait la star'ac, mais son album n'a absolument rien à voir)
- les malpolis
- de rien
- Jamait
- Klaktonclown
- Les wriggles
- Mes souliers sont rouges
- tryo
- Marcel et son orchestre
- La ruda Salska
- Les hurlements d'léo
- Les ogres des barback
- etc, etc...

et puis d'autres choses complétement différentes : Norah Jones, Portishead, Saint Germain, Bob sinclar, Daft Punk, Aretha Franklin, Janis Joplin, Buena Vista Social Club,
et encore plein d'autres...

voilà, voilà...

ps : ne me cherchez pas dans la liste des membres, je ne fais pas parti de votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/freud-1979
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Vous aimez quoi comme musique ?? Left_bar_bleue182/200Vous aimez quoi comme musique ?? Empty_bar_bleue  (182/200)

Vous aimez quoi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi comme musique ??   Vous aimez quoi comme musique ?? Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:21

Au fait pour ceux qui n 'étaient pas présents au mariage... Moustikh est le mari de Numière-Toupe, notre osa vert fluote préférée... alien

Et pour la musique, c'est super d'avoir tous des gouts très différents...mais je connais quand même Bénabar, Olivia Ruiz, Tryo, La ruda Salska... et surtout Bob Sinclar et Daft Punk cheers

Et bienvenu sur notre forum Moustikh et au plaisir de lire à nouveaux tes posts :80:
Revenir en haut Aller en bas
MaBu
Protecteur Epsylone



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Dofus ^^
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Énu
Métier: Cordo, forgeuse de pelles
Level:
Vous aimez quoi comme musique ?? Left_bar_bleue200/200Vous aimez quoi comme musique ?? Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous aimez quoi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi comme musique ??   Vous aimez quoi comme musique ?? Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:03

Mozart - Greensleeves Wink très jolie celle ci, je l'écoute souvent.

Sinon j'aime tout ce qui est roots, reggae, soul, groove, hip hop, rock calme genre red hot-californication, le rap parfois, tout dépend de l'humeur, du jour ....

Ces jours ci c'est surtout Diam's - Par amour ... en boucle Crying or Very sad

Ca va de Macy Gray a Snoop Dogg en passant par Sizzla, Red Hot à Santana tout comme j'adore Ray Charles et les musiques de Naruto tongue


Voilou voilou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Vous aimez quoi comme musique ?? Left_bar_bleue182/200Vous aimez quoi comme musique ?? Empty_bar_bleue  (182/200)

Vous aimez quoi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi comme musique ??   Vous aimez quoi comme musique ?? Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:18

Mabu, elle aime tellement la techno qu 'elle est entrain de créer une taverne à Sufokia 100% soirée Techno- House avec podiums, cages, bar à gogo Vous aimez quoi comme musique ?? Beer ... pour tout ses amis et surtout pour Lyloo (qui risque de devenir la seconde proprio si ca continu comme ca (hein BUBU Wink ).

Bref reste plus qu'a trouver le nom de ce bar ... (pourquoi pas le Lyloodancefloor^^)

Vous aimez quoi comme musique ?? Musique6 Vous aimez quoi comme musique ?? Boire
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Ami
Eldo


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : To lose (Ch'ti à l'origine)
Loisirs : la question! lol
Date d'inscription : 07/04/2006

Vous aimez quoi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi comme musique ??   Vous aimez quoi comme musique ?? Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:18

Moi j'trouve que Epsylone c'est un bon nom de boîte, pas vrai Lyloo? Razz
Sinon, moi aussi j'aime bien la techno, mais à petite dose, par contre, j'aime beaucoups la makina, c'est un dérivé plus mélodieux de la techno
Après, j'écoute aussi les deux minutes du peuples (des petites conneries audiotes qui passent sur "Rire et chanson" mais jen ai un gros pack sur le PC Razz ), le Donjon de Naheulbeuck (des aventures audiotes très drôles Razz )
Aussi, le ROck pur, celui à la base de tout et le rock fort Very Happy
Et le soir ou la nuit, je suis plus décontracté: musique classique, musique de relaxation...
:bom:
Revenir en haut Aller en bas
demon-shord
Protecteur Epsylone
demon-shord


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dtc
Loisirs : dofus^^ et dormir
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Classe: iopette
Métier: chomiste : (
Level:
Vous aimez quoi comme musique ?? Left_bar_bleue136/200Vous aimez quoi comme musique ?? Empty_bar_bleue  (136/200)

Vous aimez quoi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi comme musique ??   Vous aimez quoi comme musique ?? Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:30

mabu sache que moi aussi je kiff trop les zic de naruto,sauf peut etre celle des premier mais a partir d'apres elles défonces cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Bras droit Epsylone
Arkans


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Classe: feca
Métier:
Level:
Vous aimez quoi comme musique ?? Left_bar_bleue164/200Vous aimez quoi comme musique ?? Empty_bar_bleue  (164/200)

Vous aimez quoi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi comme musique ??   Vous aimez quoi comme musique ?? Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:49

Je suis aussi très friand des openings et endings de divers animes (en particulier naruto ^^) mais aussi le rock pur et dur (ne serait ce que pour citer the offsprings ^^) et pour finir un peu de r'n'b avec en particulier les black eyed peas .
Revenir en haut Aller en bas
Numière
Bras droit Epsylone
Numière


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 16/05/2006

Vous aimez quoi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Toute la musique que j'aime   Vous aimez quoi comme musique ?? Icon_minitimeMer 24 Mai - 5:28

VOILA, LYLOO TU POURRAS PAS DIRE QUE JE POSTE JAMAIS RIEN

Alors la musique, vaste sujet, hum

J'aime pleins d'artistes précedemment cités
Pour les francophones:
M
Zazie
Cali
les clandestins
pier pol jack
La grande sophie I love you

Aprés j'écoute du reggae,
bob bien sur
alpha blondy
steel pulse afro

Et puis rock, pop, funky ca va de noir désir à macy gray en passant par U2...

j'aime bien la musique des caraïbes, zouk, ragga ou africaine secouss

Par contre désolée Lyloo, mais la techno connait c'est limite avec moi Evil or Very Mad

Voilà j'en oublie pleins, mais ça donne un aperçu . :study:

Ciao

Numiere-toupe
Revenir en haut Aller en bas
Nibordav
Meneur
Nibordav


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: maitre Mineur et Forgeur de Dagues, forgemage, boulange,r paysan
Level:
Vous aimez quoi comme musique ?? Left_bar_bleue166/200Vous aimez quoi comme musique ?? Empty_bar_bleue  (166/200)

Vous aimez quoi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi comme musique ??   Vous aimez quoi comme musique ?? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:31

Moi ce que j'aime c est....tintintin....RENAUD :81: Vous aimez quoi comme musique ?? Musique6 Vous aimez quoi comme musique ?? Musique6

meilleur chanteur compositeur du monde XD

écoutez moi c'est parole de la poesie dans toute sa splendeur

Vous aimez quoi comme musique ?? Musique6
Revenir en haut Aller en bas
https://epsylone.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Vous aimez quoi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi comme musique ??   Vous aimez quoi comme musique ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez quoi comme musique ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nut miam de retour !!
» Si vous revez de devenir Miss
» Je vous le prouve :p
» Hommage a vous O epsylone :)
» Pour vous... les hommes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Discutions diverses-
Sauter vers: