Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CouCou les ptit choux =)

Aller en bas 
+8
Lyloo
Numière
Denryu/Toshi
Ceress
Tekunette
Bristlebane
feca-rabosse
Hayeto
12 participants
AuteurMessage
Hayeto
Membre Epsy
Hayeto


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier:
Level:
CouCou les ptit choux =) Left_bar_bleue200/200CouCou les ptit choux =) Empty_bar_bleue  (200/200)

CouCou les ptit choux =) Empty
MessageSujet: CouCou les ptit choux =)   CouCou les ptit choux =) Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:15

Bonjour les amis ! =)

[ Vous Vous rappelez de moi ? Shocked ]

Je suis parti un peu brutalement sans rien dire à personne, hormis Arkounet, en lui disant que je ne rejouerez plus...

Effectivement, au départ je voulais juste ralentir le mouvement et venir de temps en temps, mais il s'est avéré que je n'ai plus aucun goût à jouer ! J'arrive plus à m'occuper et puis comme tous les jeunes présent sur ce jeu y'a aussi...


LES COURS !


Je veux pas me louper c'est beaucoup trop important,mon deuxieme trimestre n'a pas était excellent mais pas catastrophique c'est sûr mais...., je passe ma premiere partie du bac cette fin d'année scolaire et pour rien au monde je voudrais me ramasser =) [ Même si ca peut arriver à tous le monde et ce n'est pas du tout une honte ! ]


Bref, sans vouloir vous exposez ma vie, =) je passe vous voir pour prendre de vos nouvelles à tous, et pour vous dire que je suis toujours en vie si ca vous interesse...

Crying or Very sad

Vous me manquez beaucoup, vous êtes vraiment des amis pour moi, malgré que je ne sois resté que quelques mois parmis vous ! Mais je vous remercie pour tout ce que vous avez fais, j'ai adoré chacun des moments passé à vos cotés ! Vous êtes des gens géniaux, et dofus est la preuve qu'on peut créer des amitiés, même à travers un...


ORDINATEUR !


Je CouCou les ptit choux =) Loomy CouCou les ptit choux =) Loomy vous CouCou les ptit choux =) Loomy CouCou les ptit choux =) Loomy AIMES !
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Protecteur Epsylone
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : marles les mines (62)
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier
Level:
CouCou les ptit choux =) Left_bar_bleue169/200CouCou les ptit choux =) Empty_bar_bleue  (169/200)

CouCou les ptit choux =) Empty
MessageSujet: Re: CouCou les ptit choux =)   CouCou les ptit choux =) Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:22

coucou Smile
je suis nouveau dans la guilde et donc on ne se connait pas encore, mais je tiens a te souhaiter bon courage et bonne chance pour tes études car c'est important tout de meme
bonne continuation et a bientot je l'espere SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Bristlebane
Membre Epsy
Bristlebane


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Tjrs là où l'on ne m'attend pas
Loisirs : Flaner aux hdv
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier: Bucheron (87)
Level:
CouCou les ptit choux =) Left_bar_bleue92/200CouCou les ptit choux =) Empty_bar_bleue  (92/200)

CouCou les ptit choux =) Empty
MessageSujet: Feca   CouCou les ptit choux =) Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:48

Feca tout vert ou l'art de s'incruster dans la vie des gens Razz (humour, je précise)

Comme je te connais autant que Feca te connais, je n'ai donc qu'une chose à dire Cool (attention, ça fais mal aux n'oreilles...surtout des koalas Exclamation )
Arrow Youpii, une Alsacocote cheers Jetzt geht's los ar yö CouCou les ptit choux =) Dariuss

Bonne chance pour tes exams, on y est tous passé (sauf 90% de la population de Dofus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://lepleindeconneries.spaces.live.com/
Tekunette
Bras droit Epsylone
Tekunette


Nombre de messages : 735
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier:
Level:
CouCou les ptit choux =) Left_bar_bleue154/200CouCou les ptit choux =) Empty_bar_bleue  (154/200)

CouCou les ptit choux =) Empty
MessageSujet: Re: CouCou les ptit choux =)   CouCou les ptit choux =) Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:27

Bonne chance Titounne !
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Protecteur Epsylone
Ceress


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Feca
Métier: Cordonnière 100 Cordommage 100 Alchimiste 100
Level:
CouCou les ptit choux =) Left_bar_bleue161/200CouCou les ptit choux =) Empty_bar_bleue  (161/200)

CouCou les ptit choux =) Empty
MessageSujet: Re: CouCou les ptit choux =)   CouCou les ptit choux =) Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:30

Bon courage à toi et merci de nous avoir donner de tes nouvelles Smile))))

kiss kiss miss
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-sanctuary.forumzen.com/index.forum
Denryu/Toshi
Ami
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^
Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30)
Level:
CouCou les ptit choux =) Left_bar_bleue185/200CouCou les ptit choux =) Empty_bar_bleue  (185/200)

CouCou les ptit choux =) Empty
MessageSujet: Re: CouCou les ptit choux =)   CouCou les ptit choux =) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:33

bien le bonjour^^ on ne se connais pas non plu mais maintenant ben c'est presque fait^^ oui révise plutot pour le français du bac c'est important de bien commencer^^évite de te ramassé a l'écrit comme moi^^(vive l'orallll moi je dit :p) !! a bientot peut être très bonne chance encore pour ton bac !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalimpseste.1fr1.net/
Numière
Bras droit Epsylone
Numière


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 16/05/2006

CouCou les ptit choux =) Empty
MessageSujet: Re: CouCou les ptit choux =)   CouCou les ptit choux =) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:51

Merci ma younette pour cette visite CouCou les ptit choux =) Cate_win
Tu vas nous manquer aussi CouCou les ptit choux =) Dugnou29
En tout cas bon courage pour ton bac, mais intelligente comme tu l'es je ne me fais aucun soucis pour toi, bonne continuation choupinette, et n'hésites pas a nous laisser des p'tits mots CouCou les ptit choux =) Lunabull
CouCou les ptit choux =) Loomy Gwos bisouuuuuus CouCou les ptit choux =) Loomy
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
CouCou les ptit choux =) Left_bar_bleue182/200CouCou les ptit choux =) Empty_bar_bleue  (182/200)

CouCou les ptit choux =) Empty
MessageSujet: Re: CouCou les ptit choux =)   CouCou les ptit choux =) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:30

Coucou ma chouchounette CouCou les ptit choux =) Andromaq

Ca fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tu continuras à nous en donner sur le fofo et pourquoi pas nous faire des coucous de temps en temps !!

T'as raison, pense à toi et profite bien de la vie.
Tu nous manque beaucoup quand même!!!

Pleins de gros bisous ma belle CouCou les ptit choux =) Densaga
Revenir en haut Aller en bas
demon-shord
Protecteur Epsylone
demon-shord


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : dtc
Loisirs : dofus^^ et dormir
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Classe: iopette
Métier: chomiste : (
Level:
CouCou les ptit choux =) Left_bar_bleue136/200CouCou les ptit choux =) Empty_bar_bleue  (136/200)

CouCou les ptit choux =) Empty
MessageSujet: Re: CouCou les ptit choux =)   CouCou les ptit choux =) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:39

ha la premiere une classe sympa lol! et oui je sais c'est beaux de réver ^^".Vu que moi aussi je vais devoir passer mon bac francais sauf que pour moi c'est la merde xD g pris une tite abo au 8,xx de moyenne cette année donc bon internet lé po vu souvent donc je te comprend alors bonne chance a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
bohan
Bras droit Epsylone
bohan


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 42
Localisation : 59850 pres de lille
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Métier:
Level:
CouCou les ptit choux =) Left_bar_bleue143/200CouCou les ptit choux =) Empty_bar_bleue  (143/200)

CouCou les ptit choux =) Empty
MessageSujet: Re: CouCou les ptit choux =)   CouCou les ptit choux =) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:48

Sad Sad Sad
tu va beaucoup nous manquer , mais je comprend parfaitement , faut penser a la vrai vie avant tout
passe sur le fofo faire des petit bisous de temp en temp ce serait sympa , bonne continuation , gros bisous CouCou les ptit choux =) Cate_win
Revenir en haut Aller en bas
GloboxX
Diplômate
GloboxX


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métier: Cordonnier lvl 28
Level:
CouCou les ptit choux =) Left_bar_bleue105/200CouCou les ptit choux =) Empty_bar_bleue  (105/200)

CouCou les ptit choux =) Empty
MessageSujet: Re: CouCou les ptit choux =)   CouCou les ptit choux =) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:38

Gros bisous => CouCou les ptit choux =) Blandine
Bon courage => CouCou les ptit choux =) Applaudi

Passe souvent faire des ptis couscous, meme si c'est petit ca nous fait tres plaisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
iliana
Membre Epsy
iliana


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Montreuil(banlieu parissienne)
Loisirs : Musique(ma guitar)vélo, amis , ordi!!!!!!!
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Classe: j'étais Ecapflip
Métier: j'étais boulangère
Level:
CouCou les ptit choux =) Left_bar_bleue31/200CouCou les ptit choux =) Empty_bar_bleue  (31/200)

CouCou les ptit choux =) Empty
MessageSujet: Re: CouCou les ptit choux =)   CouCou les ptit choux =) Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:39

Même si je suis toute nouvelle et très timide je tien à te souhaiter bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayeto
Membre Epsy
Hayeto


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier:
Level:
CouCou les ptit choux =) Left_bar_bleue200/200CouCou les ptit choux =) Empty_bar_bleue  (200/200)

CouCou les ptit choux =) Empty
MessageSujet: Re: CouCou les ptit choux =)   CouCou les ptit choux =) Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:27

Vous êtes toujours aussi mignons !


Je suis contente que vous ayez acceuillie de nouvelles personnes, navrée de ne pas avoir été la pour vous rencontrer, mais je suis sur que mes amis l'ont très bien fait, je n'en doute pas !



En ce moment c'est les vacances j'en profite, le soleil est au rendez-vous alors je m'y expose le plus possible, pour devenir bien "black" =)


Meme si je suis tres occupée, il y a bien des moments ou jaimerai vous rejoindre, mais je minterdis de venir, sinon je ne pourrais plus me passer de vous et mon année sera vraiment ratée ! =)


Jvous aimes tous, vous etes tous formidable à bientot !!!


Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Protecteur Epsylone
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : marles les mines (62)
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier
Level:
CouCou les ptit choux =) Left_bar_bleue169/200CouCou les ptit choux =) Empty_bar_bleue  (169/200)

CouCou les ptit choux =) Empty
MessageSujet: Re: CouCou les ptit choux =)   CouCou les ptit choux =) Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:14

gros bizoux la miss. tu as raison de résister a venir sur dofus, car tu ne nous lachera pu et nous non plus Razz profite bien du beau temps et bon courage pour ton année scolaire
continue a venir nous dire coucou sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bristlebane
Membre Epsy
Bristlebane


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Tjrs là où l'on ne m'attend pas
Loisirs : Flaner aux hdv
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier: Bucheron (87)
Level:
CouCou les ptit choux =) Left_bar_bleue92/200CouCou les ptit choux =) Empty_bar_bleue  (92/200)

CouCou les ptit choux =) Empty
MessageSujet: saleté de mmorpg   CouCou les ptit choux =) Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:35

Saleté de Dofus oui Shocked

J'ai longtemps hésité à consacrer mon temps de loisir à un mmorpg, ça m'attirait beaucoup (à la place, j'étais sur des rpg divers zé variées). J'ai essayé de me l'interdire pour toujours continuer à avoir une vie sociale...mah vala, j'as sombré Crying or Very sad , prochaine étape : drogue, alcoolémie et Sarkozy affraid
(non, pas tapayyyy les sarkoziztes silent je m'en fous si on va avoir un chef liliputien...avec des talonnettes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lepleindeconneries.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





CouCou les ptit choux =) Empty
MessageSujet: Re: CouCou les ptit choux =)   CouCou les ptit choux =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CouCou les ptit choux =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou :)
» Un ch'tit coucou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Discutions diverses-
Sauter vers: