| Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iliana Membre Epsy
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Montreuil(banlieu parissienne) Loisirs : Musique(ma guitar)vélo, amis , ordi!!!!!!! Date d'inscription : 20/03/2007
Feuille de personnage Classe: j'étais Ecapflip Métier: j'étais boulangère Level: (31/200)
| Sujet: Absence Ven 20 Avr - 11:58 | |
| Bonjour
je voulait juste expliqué mon absence car j'ai quelque petit problème ave mon truc qui me sert d'ordinateur.
Donc je ne suis pas souvent co sur dofus mais sur le forum je peu (pourquoi? alors sa faut demamder à l'ordi).
donc ba voila quoi. | |
|
| |
feca-rabosse Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : marles les mines (62) Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier Level: (169/200)
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Avr - 12:27 | |
| d'accord iliana, merci de nous prévenir, je commencer a me demander si tu n'avais pas arretée maintenant nous sommes au courant et on t'en remercie a bientot j'espere la tite puce, passe nous dire un pti coucou sur le forum des que tu peux | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| |
| |
iliana Membre Epsy
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Montreuil(banlieu parissienne) Loisirs : Musique(ma guitar)vélo, amis , ordi!!!!!!! Date d'inscription : 20/03/2007
Feuille de personnage Classe: j'étais Ecapflip Métier: j'étais boulangère Level: (31/200)
| Sujet: Re: Absence Jeu 19 Juil - 22:06 | |
| désoler de ressurgire comme sa après des mois d'absense (enfin je crois) mais j'ai changé d'ordinateur et ue tous un tas de problème en tout genre je vciens vous annonçés une bien triste nouvelle (pour se qui se souvienne de moi )vous l'avez surment deviner mais j'arrête dofus. Peut-être pas définitivement mais bon pour le moment.... | |
|
| |
feca-rabosse Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : marles les mines (62) Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier Level: (169/200)
| Sujet: Re: Absence Jeu 19 Juil - 23:01 | |
| iliana on a justement parlé de toi hier, on se demandait pourquoi ton perso n'était pu dans la guilde, mais comme tu as été absente depuis plus de 3 mois tu as été retirée reviens vite sur dofus qu'on te reprennes parmis nous, tu nous manque tite puce passe nous dire des coucou sur le forum quand meme de temps a autres | |
|
| |
Wilma Membre Epsy
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : A gauche, à gauche et toujours a gauche ( pas trop quand même, sinon vous allez me rater :s ) Date d'inscription : 20/05/2006
Feuille de personnage Classe: Enifantome Métier: J'metiote ( du verbe mertioter ) pas asser pour ;'( Level: (47/47)
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juil - 14:51 | |
| J'en profite aussi pour dire que je pars au staytse tiens ^^' | |
|
| |
Ancoly Secrétaire particulière
Feuille de personnage Classe: Sadida Métier: Bijoutier (69), tailleur (68), joaillomage (84), costumage (100) Level: (143/200)
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juil - 18:27 | |
| et tu pourrais même préciser que tu pars pour un mois, espèce de petite cachotière | |
|
| |
Kalham Membre Epsy
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: Cobaye de hackeur Level: (90/200)
| |
| |
iliana Membre Epsy
| Sujet: Re: Absence Sam 21 Juil - 16:32 | |
| je revienndrait peutètre mais rien est sur en tout cas si je revient se seras au moins à la rentré mais sacher que je suis très triste de quitter dofus . Mais je vous promais d'être présente sur le forum!!!dans une semaine! | |
|
| |
GloboxX Diplômate
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Classe: Xelor Métier: Cordonnier lvl 28 Level: (105/200)
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Juil - 22:15 | |
| Tu vas ou aux staytses wiwiiiiiii ? Va pas trop au McDo je veux une photo de toi ou tu passes les portes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|