| candidature de TILL | |
|
+3Lyloo Imperatrice-Valerie TILL 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TILL Visiteur
| Sujet: candidature de TILL Lun 23 Avr - 22:56 | |
| Je suis vraimenty desolé de poster la Mais Feca-Rabosse m'a dit que c'etait reouvert mais la parti est verouillée Je suis un ancien cybega qui a monter une guilde avec 3pots mais un des deux c'est fais acquer ce qui a entrainer la dislocationde la guilde. Donc voila je voudrais me joindre a vous Je suis uen sacri niveau 81 Je jous regulierement Pour l'xp guilde j'ai mon enu lvl 43 ce qui me permet d'xp la guilde trés vite au cochonde lait si vosu etes interéssés ... j'atend votre reponces avec impatience ! Amicalement TILL | |
|
| |
Imperatrice-Valerie Protecteur Epsylone
Feuille de personnage Classe: Crâ Métier: Boulanger-Paysanne Level: (107/200)
| Sujet: Re: candidature de TILL Lun 23 Avr - 23:06 | |
| Bonjour Till et bienvenue juste une chose on te recrutera pas parce que ton papy est une mule qui va xp la guilde, on va te recruter car tu sera sympa, bon joueur et pret a aider ceux de la guilde et a te battre pour ces valeurs bonne soirée et bon jeu et tache d etre un peu plus rp stp merci | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| |
| |
bohan Bras droit Epsylone
Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : 59850 pres de lille Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Classe: Xélor Métier: Level: (143/200)
| Sujet: Re: candidature de TILL Mar 24 Avr - 2:15 | |
| Pour ma part etant donner les pb avec le code en ce moment faudrai attendre encore un peu regler nos soucis avant et s'occuper des recrutement apres je pense | |
|
| |
Le loup Membre Epsy
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : irl: seine et marne rp: amana taverne Loisirs : paint ball et dofus Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Classe: Sacrieur trop nul avec 500 vita ,3force 2 agi =) Métier: Tailleur(15) Boulangé(40) Level: (110/200)
| Sujet: Re: candidature de TILL Mar 24 Avr - 10:26 | |
| Oo Une vielle connaissance TILL (enffin je crois) Brefff reeeeeeeeee >__< | |
|
| |
Tekunette Bras droit Epsylone
Feuille de personnage Classe: Sadida Métier: Level: (154/200)
| Sujet: Re: candidature de TILL Mar 24 Avr - 12:19 | |
| D'ac avec bobo , et sinon il a l'air bien ce ptit la =) | |
|
| |
TILL Visiteur
| Sujet: Re: candidature de TILL Mar 24 Avr - 12:21 | |
| Hey loup comme ons e retrouve :p Donc pour repondre je suis vachement ouvert a l'xp et le drop en guilde J'utilise ma sacri pour xp et mon enu pour droper Voila | |
|
| |
Bristlebane Membre Epsy
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Tjrs là où l'on ne m'attend pas Loisirs : Flaner aux hdv Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Classe: Sram Métier: Bucheron (87) Level: (92/200)
| Sujet: Till Mar 24 Avr - 13:33 | |
| Désolé, je n'ai plus qu'un vague (à l'ame) souvenir de toi Till.Simple question : Et si t'utilisais simplement tes persos pour t'amuser (évidement qu'on xp et drop, c'est même le coeur du jeu)En clair, quant tu dis "vachement (déjà, on ne dis pas vachement ) ouvert à l'xp et le drop en guilde"...mais pourquoi la guilde Epsylone en particulier T'as le droit de dire que c'est parce que tu connais les anciens Cybegatiens et louloup, mais là je t'es owned (oui, Bristlebane utilise des termes d'jeuns-euh car Bristlebane est très d'jeuns dans sa tête ) | |
|
| |
TILL Visiteur
| Sujet: Re: candidature de TILL Mar 24 Avr - 20:08 | |
| Lol oui c'est parsque le guilde cybega m'avais vachemtn plut Bien sur que je m'amuse Sex drugs and rock'n'roll .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de TILL | |
| |
|
| |
| candidature de TILL | |
|