| Où va le monde? | |
|
+5monochrom feca-rabosse GloboxX Arkans Ceress 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ceress Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Classe: Feca Métier: Cordonnière 100 Cordommage 100 Alchimiste 100 Level: (161/200)
| Sujet: Où va le monde? Mer 30 Mai - 21:25 | |
| Alors voilà le sujet: une télé réalité organisée au Pays-bas dont le lot à gagné est : des reins!!!
Je trouve le concepte halucinant déplacé, immorale, cruel y a même pas de mot pour décrire cette abération!!!!
Une malade d'un cancer incurable choisira en direct à qui elle donnera son rein après sa mort et le public pourra même voter!!! tapez 1 2 ou 3 et vous pouvez choisir qui va vivre ou mourir!!! c'est impensable!!!
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20070530.OBS9356/polemique_sur_une_emissionproposant_un_don_dorgane.html | |
|
| |
Arkans Bras droit Epsylone
Feuille de personnage Classe: feca Métier: Level: (164/200)
| Sujet: Re: Où va le monde? Mer 30 Mai - 22:27 | |
| Pfff je trouves sa honteux de se faire du fric sur la vie des gens ... | |
|
| |
GloboxX Diplômate
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Classe: Xelor Métier: Cordonnier lvl 28 Level: (105/200)
| Sujet: Re: Où va le monde? Mer 30 Mai - 22:29 | |
| Effectivement il n'y a pas de mots pour qualifier ca... Je pense que derriere tout ca, on peut considerer le debordement moral des patrons de chaine televisés et autres, aveuglé par l'appat du gain... Mais les gens ne sont pas tous fous et il y a des chances pour que des pressions sur le gouvernement permettent d'interdir ce genre d'actes cruels... | |
|
| |
feca-rabosse Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : marles les mines (62) Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier Level: (169/200)
| Sujet: Re: Où va le monde? Jeu 31 Mai - 9:27 | |
| je trouve completement DEBILE ce genre d'émission.... jouer avec la vie et la mort, et bien bravo a l'inventeur qui vient de prouver a quels points certaines personnes sont vraiments connes a un point irrécupérable j'ai qu'une chose a dire H O N T E U X | |
|
| |
monochrom Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 449 Age : 40 Localisation : souvent dehors derrière la porte close Loisirs : traîner mes savates dans les coins sabloneux d'amakna Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: paysanne 100/boulangère 100/ alchimiste 95 / tailleuse 14/ bricoleuse 16 Level: (129/200)
| Sujet: Re: Où va le monde? Jeu 31 Mai - 18:12 | |
| J'espère sincerement que c'est une idée macabre qui va vite être rangé dans le tirroir des "idées affreuses qui meritent qu'on fouette son concepteur avec des orties le restant de sa vie". A jeter tout de suite ce genre de concept | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| Sujet: Re: Où va le monde? Jeu 31 Mai - 19:05 | |
| J'en reste bouche bée tellement c'est pitoyable et amoral ... | |
|
| |
Denryu/Toshi Ami
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^ Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^ Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30) Level: (185/200)
| Sujet: Re: Où va le monde? Jeu 31 Mai - 19:05 | |
| ça me dit quelque chose ils ont due en parler au journal télévisé......c'est vraiment nul !! j'suis dsl Ceress j'ai même pas voulue regardé ton lien rien que d'entendre ça, ça me end fou -_- si l'inventeur de ce "truc" étais à la place de ses pauvres personnes il rigolerait moins grrr | |
|
| |
chantesoleil Membre Epsy
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : perdue en mer entre pandala et wabbit Loisirs : loisirs? heuu... bah dofus voyons. Date d'inscription : 16/01/2007
Feuille de personnage Classe: xelor Métier: pecheuse,poissoniere Level: (80/200)
| Sujet: Re: Où va le monde? Jeu 31 Mai - 21:41 | |
| ces gens sont fou ignoren-t il qu'un organisme ayant contracté un cancer peut le transmettre en cas de greffe d'organe. et puis comme si ce n etait pas deja assez scandaleux que les plus riches puissent se payer un organe en priorité , il faut en plus tomber sur ce genre d'emissions ecoeurantes. il semblerait qu'une petition citoyenne s'impose, je la signerai volontier si quequ'un en crée une. | |
|
| |
Bristlebane Membre Epsy
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Tjrs là où l'on ne m'attend pas Loisirs : Flaner aux hdv Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Classe: Sram Métier: Bucheron (87) Level: (92/200)
| Sujet: Concept Sam 2 Juin - 21:36 | |
| Et ben moi je dis un grand BRAVO aux concepteurs Le but été de faire réagir le monde entier par delà les frontières sur les dons d'organes, ça a été fait d'une manière très choc, mais apparemment il n'y a que le fait de râler qui s'imprime dans la tête des gens. C'est donc une très bonne façon de faire passer le message Bravo à eux, ils ont utilisé le même système médiatique qu'ont utilisé les belges il n'y a pas si longtemps pour faire une blague de poisson d'avril ...Je rappelle que cette "télé réalité" a été officiellement révélé comme étant une mystification totale | |
|
| |
Denryu/Toshi Ami
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^ Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^ Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30) Level: (185/200)
| Sujet: Re: Où va le monde? Dim 3 Juin - 3:18 | |
| oui j'ai vue cela aux infos ce soir très très bonne méthode elle a marchée à la perfection faut le dire^^(preuve en est les messages de ce topic^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où va le monde? | |
| |
|
| |
| Où va le monde? | |
|