Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fallait bien s'y remettre un jour

Aller en bas 
+8
Kalham
Tekunette
bohan
Aktarus
chewbany
Bristlebane
Denryu/Toshi
monochrom
12 participants
AuteurMessage
monochrom
Protecteur Epsylone
monochrom


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : souvent dehors derrière la porte close
Loisirs : traîner mes savates dans les coins sabloneux d'amakna
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: paysanne 100/boulangère 100/ alchimiste 95 / tailleuse 14/ bricoleuse 16
Level:
Fallait bien s'y remettre un jour Left_bar_bleue129/200Fallait bien s'y remettre un jour Empty_bar_bleue  (129/200)

Fallait bien s'y remettre un jour Empty
MessageSujet: Fallait bien s'y remettre un jour   Fallait bien s'y remettre un jour Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:47

Bon comme vous avez tous bien suivi toute l'histoire de ma vie, vous savez tous que j'ai réussi avec brio (qui c'est ça ?) mon dîplome d'infirmière et que depuis je glandouille (et : non je ne gladouille pas ^^) nuits et jours chez moi en attendant mon recrutement. Et voilà que ma douce periode de lassivité arrive a son terme Sad

A partir de lundi 18 donc je recommence a travailler à 100% et un week end sur deux, avec des jours de congés posés un peu n'importe où vu que je n'ai pas de petit en charge. Ce qui implique egalement que je serai peut être moins présente (encore me direz vous ???) sur dofus, mais là c'est pas de ma faute, c'est le diktat du travail qui veut ça, parce que moi je resterai bien assise des heures avec vous Laughing

Bref, je serai tout de même toujours là dès que j'aurai 5 minutes de libre je vous aime trop ^^

Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Ami
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^
Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30)
Level:
Fallait bien s'y remettre un jour Left_bar_bleue185/200Fallait bien s'y remettre un jour Empty_bar_bleue  (185/200)

Fallait bien s'y remettre un jour Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien s'y remettre un jour   Fallait bien s'y remettre un jour Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:14

c'est superrrr ça Smile bravooo^^ Fallait bien s'y remettre un jour Applaudi Fallait bien s'y remettre un jour Applaudi Fallait bien s'y remettre un jour Applaudi Fallait bien s'y remettre un jour Applaudi

et bien bon boulottttttt alors cheers et on t'aime aussii Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalimpseste.1fr1.net/
Bristlebane
Membre Epsy
Bristlebane


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Tjrs là où l'on ne m'attend pas
Loisirs : Flaner aux hdv
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier: Bucheron (87)
Level:
Fallait bien s'y remettre un jour Left_bar_bleue92/200Fallait bien s'y remettre un jour Empty_bar_bleue  (92/200)

Fallait bien s'y remettre un jour Empty
MessageSujet: monouille la bosseuse   Fallait bien s'y remettre un jour Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:16

Au boulot Fallait bien s'y remettre un jour Fouet3 Fallait bien s'y remettre un jour Fouet3 et que ça saute Exclamation Exclamation Exclamation (non, pas "sauter" dans ce sens là ma nouille Fallait bien s'y remettre un jour Benou )
T'as encore 5 jours pour passer lvl 200 Fallait bien s'y remettre un jour Angellus

Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy Fallait bien s'y remettre un jour Loomy parce que ze te nems à la crevette trop aussi Fallait bien s'y remettre un jour Andromaq
Revenir en haut Aller en bas
http://lepleindeconneries.spaces.live.com/
chewbany
Membre Epsy
chewbany


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier: Alchmiste
Level:
Fallait bien s'y remettre un jour Left_bar_bleue100/100Fallait bien s'y remettre un jour Empty_bar_bleue  (100/100)

Fallait bien s'y remettre un jour Empty
MessageSujet: Bien joué^^   Fallait bien s'y remettre un jour Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:36

Hé hé ^^ une infirmière... le fantasme de nombreux hommes^^ J'avoue j'en suis^^ Mais sans la seringue^^
En tous les cas plus séreusement c'est un beau métier et je te souhaite plein de bonheur dans cette profession.Fallait bien s'y remettre un jour Applaudi
Grosse bise à l'infirmière (la vraie... pas une eni^^)
Chew
Revenir en haut Aller en bas
monochrom
Protecteur Epsylone
monochrom


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : souvent dehors derrière la porte close
Loisirs : traîner mes savates dans les coins sabloneux d'amakna
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: paysanne 100/boulangère 100/ alchimiste 95 / tailleuse 14/ bricoleuse 16
Level:
Fallait bien s'y remettre un jour Left_bar_bleue129/200Fallait bien s'y remettre un jour Empty_bar_bleue  (129/200)

Fallait bien s'y remettre un jour Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien s'y remettre un jour   Fallait bien s'y remettre un jour Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:10

et voilà ! premier jour de passé ! ouf j'ai survecu ! mes patients aussi x)

heureuse d'avoir repris mais crevée
Revenir en haut Aller en bas
Aktarus
Membre Epsy
Aktarus


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans un endroit de la France.
Loisirs : dodo, fleme.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier: Cordonnier(67), Cordomage(100), Bijoutier (34), Paysan(88), Boulanger(100), Alchimiste(60)
Level:
Fallait bien s'y remettre un jour Left_bar_bleue113/200Fallait bien s'y remettre un jour Empty_bar_bleue  (113/200)

Fallait bien s'y remettre un jour Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien s'y remettre un jour   Fallait bien s'y remettre un jour Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:10

lol faut s'y faire ^^ mais bon infirmiere ca doit etre assez dure Mad
*bon je retourne bosser sur ma base de donné ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
bohan
Bras droit Epsylone
bohan


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 42
Localisation : 59850 pres de lille
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Métier:
Level:
Fallait bien s'y remettre un jour Left_bar_bleue143/200Fallait bien s'y remettre un jour Empty_bar_bleue  (143/200)

Fallait bien s'y remettre un jour Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien s'y remettre un jour   Fallait bien s'y remettre un jour Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:49

gg mono , felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
monochrom
Protecteur Epsylone
monochrom


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : souvent dehors derrière la porte close
Loisirs : traîner mes savates dans les coins sabloneux d'amakna
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: paysanne 100/boulangère 100/ alchimiste 95 / tailleuse 14/ bricoleuse 16
Level:
Fallait bien s'y remettre un jour Left_bar_bleue129/200Fallait bien s'y remettre un jour Empty_bar_bleue  (129/200)

Fallait bien s'y remettre un jour Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien s'y remettre un jour   Fallait bien s'y remettre un jour Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:56

boboooooooooooooooooooooooo SmileSmileSmileSmileSmile

comment ça fait plez de te voir poster !
Revenir en haut Aller en bas
Tekunette
Bras droit Epsylone
Tekunette


Nombre de messages : 735
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier:
Level:
Fallait bien s'y remettre un jour Left_bar_bleue154/200Fallait bien s'y remettre un jour Empty_bar_bleue  (154/200)

Fallait bien s'y remettre un jour Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien s'y remettre un jour   Fallait bien s'y remettre un jour Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:04

Hooooo Bobooooooooooooo !
Tu nous mannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnques Fallait bien s'y remettre un jour Andromaq Fallait bien s'y remettre un jour Andromaq Fallait bien s'y remettre un jour Andromaq Fallait bien s'y remettre un jour Andromaq Fallait bien s'y remettre un jour Andromaq Fallait bien s'y remettre un jour Andromaq Fallait bien s'y remettre un jour Bounty Fallait bien s'y remettre un jour Bounty Fallait bien s'y remettre un jour Bounty Fallait bien s'y remettre un jour Dugnou29 Fallait bien s'y remettre un jour Dugnou29
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Ami
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^
Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30)
Level:
Fallait bien s'y remettre un jour Left_bar_bleue185/200Fallait bien s'y remettre un jour Empty_bar_bleue  (185/200)

Fallait bien s'y remettre un jour Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien s'y remettre un jour   Fallait bien s'y remettre un jour Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:20

kikouuuuu bobo^^
j'espere que t'as la pêche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalimpseste.1fr1.net/
Kalham
Membre Epsy
Kalham


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: Cobaye de hackeur
Level:
Fallait bien s'y remettre un jour Left_bar_bleue90/200Fallait bien s'y remettre un jour Empty_bar_bleue  (90/200)

Fallait bien s'y remettre un jour Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien s'y remettre un jour   Fallait bien s'y remettre un jour Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:50

Bien joué à toi et bonne chance dans ce métier qui n'est aps toujours très simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Protecteur Epsylone
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : marles les mines (62)
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier
Level:
Fallait bien s'y remettre un jour Left_bar_bleue169/200Fallait bien s'y remettre un jour Empty_bar_bleue  (169/200)

Fallait bien s'y remettre un jour Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien s'y remettre un jour   Fallait bien s'y remettre un jour Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:24

BOBBBOOOOOOOOOOOOOOOOO Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tu nous manques enormement petit bobo a nous, reviens nous donner des nouvelles, j'espere que tu vas tres bien et que ton couple va super Smile
a bientot je l'espere

ps : encore bravo ma mono et bon courage Fallait bien s'y remettre un jour Andromaq
Revenir en haut Aller en bas
-ferrmigs-
Membre Epsy
-ferrmigs-


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Bonta
Loisirs : Bronzer sur la plage de l'ile Moon
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Feca .
Métier: Paysans (100) Boulanger (100)tailleur(65)costumage(100)
Level:
Fallait bien s'y remettre un jour Left_bar_bleue134/200Fallait bien s'y remettre un jour Empty_bar_bleue  (134/200)

Fallait bien s'y remettre un jour Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien s'y remettre un jour   Fallait bien s'y remettre un jour Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:28

Je ne te connais pas encor , mais vu toutes les personnes qui disent que tu leurs manque , tu dois surment etre tres sympat Smile .


( Ma mére aussi est infirmière :p depuis heuuuuu , une bonne 20ène d'année ^^ )

bye bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Protecteur Epsylone
gladouille


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Loisirs : Voir critère du bas :)
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Classe: je l'ai toujours :D
Métier: bannisseur :O
Level:
Fallait bien s'y remettre un jour Left_bar_bleue149/200Fallait bien s'y remettre un jour Empty_bar_bleue  (149/200)

Fallait bien s'y remettre un jour Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien s'y remettre un jour   Fallait bien s'y remettre un jour Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:46

Tout comme rabosse et teku, j'espère que ton couple et toi vont bien mon bobo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhora
Membre Epsy
Elhora


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : MES AMIS
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Classe: feca
Métier: alchimiste
Level:
Fallait bien s'y remettre un jour Left_bar_bleue101/200Fallait bien s'y remettre un jour Empty_bar_bleue  (101/200)

Fallait bien s'y remettre un jour Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien s'y remettre un jour   Fallait bien s'y remettre un jour Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:17

félicitation mono pour ton diplome d'infirmière et surtout bon courage pour ton nouveau metier Smile

BOBOOOOOOOOOOOOO REVIENS Fallait bien s'y remettre un jour Andromaq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait bien s'y remettre un jour Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien s'y remettre un jour   Fallait bien s'y remettre un jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait bien s'y remettre un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Discutions diverses-
Sauter vers: