[color=red]Hé oui, si vous êtes de bons citoyens et que vous regardez chaque jour les info vous avez pu voir que les epreuves du bac sont terminées ! [ Pour le bonheur de tous les lycéens ! ]
J'étais parti un peu precipitemment, à cause de ma scolarité,enfin bref pour avoir cette premiere partie du bac dans la poche ! Mais j'avais promis qu'apres ca, hé bien je reviendrais !
Et comme les promesses, sont des promesses me revoila en pleine forme et ravie de tous vous revoir ! =)
Walou Walou, en attendant les resultats je vous rejoinds pour de belles, et nouvelles aventure toutes aussi palpitantes, les unes que les autres !
Contente d'être de retour ! Gros bisous
Arkans Bras droit Epsylone
Sujet: Re: YouYou le grand retour ! Dim 1 Juil - 11:22
Moi aussi je suis contente que tu sois revenue !!!, mais par contre Hayeto..... Bon quoi qu'il en soit, hier toi, erones, et moi avons bien xp hier
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
Sujet: Re: YouYou le grand retour ! Dim 1 Juil - 12:02
Re bienvenue à toi ma tite Youyou, ca me fais très plaisir de revoir ta bonne humeur et ta tite frimousse parmis nous
Par contre, je vois que ton iopinou n'est plus dans la guilde, donc si ca ne vient pas de toi, c'est qu'au bout de 3 mois sans utilisation, un perso est automatiqeument éjecté de la guilde par le serveur.
Voili voilou et à de suite Youyou
Numière Bras droit Epsylone
Sujet: Re: YouYou le grand retour ! Dim 1 Juil - 14:59
Contente de te revoir aussi, tu nous avais manqué
Tekunette Bras droit Epsylone
Sujet: Re: YouYou le grand retour ! Dim 1 Juil - 21:58
Recoucouuuuuuuuuu ! Et contente de te revoir parmis nous :p
Wilma Membre Epsy
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : A gauche, à gauche et toujours a gauche ( pas trop quand même, sinon vous allez me rater :s ) Date d'inscription : 20/05/2006
Feuille de personnage Classe: Enifantome Métier: J'metiote ( du verbe mertioter ) pas asser pour ;'( Level: (47/47)
Sujet: Re: YouYou le grand retour ! Lun 2 Juil - 6:37
\o/
Cyno Membre Epsy
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : Lambesc Loisirs : T'aimerai le savoir hein ??? Date d'inscription : 15/08/2006