| alliance Elite saphora | |
|
|
Aceptez-vous ? | oui,sans hesiter | | 70% | [ 7 ] | la desicion et dure | | 20% | [ 2 ] | non,certainnement pas ! | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nahasarka Visiteur
Nombre de messages : 33 Localisation : france(Lens) Loisirs : jeu video^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: alliance Elite saphora Mer 4 Juil - 13:24 | |
| bonjour et tous, J'espere que vous souvener de moi , grace à vous j'ai pus créer ma propre guilde et je vous en remercie.Je suis donc meneur de L'elite saphora et j'aimerai conclure une alliance pour evitez de s'agresser ou de s'insulté, et puis xp ou dropper ensemble ne faira pas de mal. .Nous somme 43, le guilde n'est que niveau 9, et nous n'avons ni forum, ni site... C'est juste une bonne guilde sympa. La guilde n'est pas super mais bon c'est une guilde ^^ Merci et a bientot,iopette | |
|
| |
nahasarka Visiteur
Nombre de messages : 33 Localisation : france(Lens) Loisirs : jeu video^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: alliance Elite saphora Ven 6 Juil - 11:54 | |
| | |
|
| |
Aktarus Membre Epsy
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Dans un endroit de la France. Loisirs : dodo, fleme. Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Métier: Cordonnier(67), Cordomage(100), Bijoutier (34), Paysan(88), Boulanger(100), Alchimiste(60) Level: (113/200)
| Sujet: Re: alliance Elite saphora Ven 6 Juil - 12:03 | |
| Bonjour a toi, je pense qu'il faudrait organier une rencontre IG pour ceux qui te connaisse pas *comme moi ^^* et en discuter tranquilement dans un coin tranquil. je propose une grotte la ou ya le donjon larve en -3 -4 il y a ne grotte deriere un arbre. | |
|
| |
Kalham Membre Epsy
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: Cobaye de hackeur Level: (90/200)
| Sujet: Re: alliance Elite saphora Ven 6 Juil - 12:30 | |
| Moi je propose peut etre plus connus la maison cachée du cordonnier d'amakna ? et aussi peut etre fixé une date | |
|
| |
Tekunette Bras droit Epsylone
Feuille de personnage Classe: Sadida Métier: Level: (154/200)
| |
| |
-ferrmigs- Membre Epsy
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Bonta Loisirs : Bronzer sur la plage de l'ile Moon Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage Classe: Feca . Métier: Paysans (100) Boulanger (100)tailleur(65)costumage(100) Level: (134/200)
| Sujet: Re: alliance Elite saphora Ven 6 Juil - 20:45 | |
| kikoo , je suis pour :p , sa ne fait que des amis en plus :p hi hi hi et moin d'enemis . | |
|
| |
nahasarka Visiteur
| |
| |
Kalham Membre Epsy
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: Cobaye de hackeur Level: (90/200)
| Sujet: Re: alliance Elite saphora Sam 7 Juil - 0:05 | |
| Il faut donc une date | |
|
| |
nahasarka Visiteur
| Sujet: Re: alliance Elite saphora Sam 7 Juil - 2:24 | |
| Bon les amis,bonne nouvelle, voici le forum ( le forum de L'elite saphora) encore en preparation donc certains bug a certains endroit http://saphora.site-forums.com/index.htm Voilou bonne visite laisser plein de message ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance Elite saphora | |
| |
|
| |
| alliance Elite saphora | |
|