Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonne continuation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoebe
Protecteur Epsylone
Phoebe


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : Lambesc (près de Salon de Pce)
Loisirs : Mporg America's army (2001) et dofus (juillet 06)
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier: Paysan-Boulanger-Mineur==> 100
Level:
Bonne continuation Left_bar_bleue164/200Bonne continuation Empty_bar_bleue  (164/200)

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:14

Je vais en quelques lignes, du moins je vais essayer, d’expliquer les raisons de mon départ (donc Paige et Lincke également). Mais dans un premier temps, petite mise au point, je n’ai jamais dit à « the-boss » de postuler, il m’a demandé, je lui ai dit comment cela se passait chez les Epsy, pour le reste il fait ce qu’il veut. Il me semble d’ailleurs que le vote sert à voir qui entre ou non, donc le fait de dire qu’il faut faire une mise au point guilde afin que je n’envoie pas tous mes amis de 13/14 ans me semble un peu hors sujet. Il est vrai que durant le mois d’août, c’est surtout le fiston qui a utilisé Phoebe, qu’il a été de temps en temps un peu « lourd », je l’ai recadré à ce sujet, mais il n’a jamais non plus envoyé de « gamins » postuler sur le forum.
Dans un second temps, et je termine là-dessus, durant tout le mois d’août, j’étais connecté du matin 05h30 jusque tard le soir, je me suis proposé plusieurs fois pour divers donjons, je n’ai été appelé que 3 ou 4 fois... il me semblait que les activités guilde concernaient surtout les personnages principaux, et quand je vois en arêne nos HL avec les mules faire le tot par exemple, je me pose des questions. Et pour terminer, j’ai fait le test hier soir, lors de ma reco, j’annonce le « re » traditionnel, 2 réponses... j’avais également le compte de Younette pour lui faire monter son niveau, je la reco également dans la minute suivante avec le « re » tradi, et là, que de « re » en retour, impressionnant ^^.
Voilà, tout ça pour dire que j’ai l’impression de ne plus être à ma place chez les Epsy, cela vient peut-être du fait que mon fils ai utilisé Phoebe durant les vacances, et que cela en ai gêné quelques uns, je ne sais pas. Cela fait pratiquement 8 mois que je suis chez les Epsy, je suis fier d’avoir apporté ma pierre à l’édifice, je n’en veux bien entendu à personne, Epsy est une excellent guilde dont les membres peuvent être fiers d’y appartenir, mais personnellement, je ne m’y sens plus à ma place, peut-être que je me trompe et si c’est le cas, tant pis pour moi. Je vous souhaite une excellente continuation, longue vie aux Espy, et j’espère vous croiser au coin d’une map, d’un zaap ou dans une taverne.
Phoebe / Rien ne craint que le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://epsylone.forum2jeux.com/
chewbany
Membre Epsy
chewbany


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier: Alchmiste
Level:
Bonne continuation Left_bar_bleue100/100Bonne continuation Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Heu...   Bonne continuation Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:49

... ce message appelle une réponse longue... je vais donc y répondre^^
Chew
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Protecteur Epsylone
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : marles les mines (62)
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier
Level:
Bonne continuation Left_bar_bleue169/200Bonne continuation Empty_bar_bleue  (169/200)

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:03

oullaaaaaaa phopho tu me fais quoi la Question Question Question Shocked Shocked Shocked
attend, quand je parlais de la remise en question des postulant, je parlais pas de toi, mais de tout le monde en général, apres si tu te sens concerné c'est pas mon but....
apres sur le ' re ' et compagnie, je suis désolé mais on est pas tous sans arret a lire les messages guildes, occupés ou autres, et ya pas que toi dans le tas, ya d'autres personnes par moment qui disent ' re ' et qui ont peu de réponses, ils en font pas un plat pour autant... je comprend ce que tu dis t'inquiete pas, je dis pas le contraire, juste que je trouve que tu " t'emballes " un peu trop vite, au lieu de le dire en guilde, ou faire un post sur le fofo, tu choisi de quitter directement, je trouve pas que ce soit LA solution par excelence... d'autant plus que pas mal de monde dans la guilde t'apprécie ou t'aime bien.
apres sur le fait de ' phoebe ', on ne sait quasiment JAMAIS quand c'est toi, quand c'est rose, quand c'est jordy ( soit disant que tu les avais briefé dessus pour qu'ils préviennent )
on a su que peu de fois quand c'était jordy qui jouait
enfin bon, carrément dommage que tu partes car t'es vraiment quelqu'un de sympa et tout, juste une chose tu t'emballes trop vite a mon gout pour peu de choses
j'ai jamais rien eu contre toi, je ne t'ai jamais manqué de respect, je n'ai jamais rien dis de méchant, on a toujours bien discuté, je vois pas pourquoi je rejetterais la faute sur toi...

si tu décides vraiment de partir, bonne continuation pour toi et a bientot sans doute

ps: il n'y a rien d'agressif dans ce que j'ai dis, je vous le dis direct, je dis juste ce que je pense ce cela calmement

ps2: je le redis, a titre info phopho, cela ne concerné PAS que toi ... meme si j'ai dis ' vu que c'est phopho qui l'a envoyé '. je parlais pour tout le monde, vu que toute la guilde n'accede pas ou tres peu au forum. attention a bien interpréter les phrases et non pas prendre le 1er sens et partir au quart de tour...
Revenir en haut Aller en bas
Cyno
Membre Epsy
Cyno


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Lambesc
Loisirs : T'aimerai le savoir hein ???
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier: [...]
Level:
Bonne continuation Left_bar_bleue47/200Bonne continuation Empty_bar_bleue  (47/200)

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:55

Oui mais il y a une question qui n'as pas été résolue....

Pour l'histoire du donjon et quand tu dis les changement de comprortement de phopho [je parle RP pour phoebe] ce n'est que jojo pas moi, je viens reprendre ma tite xelorette car vu qu'il y aura un nouveau reboot, sinon, d'un coter phopho a raison et tu as raison donc voilà, je ne m'imisse pas dans cette discution mais juste un mot, si phopho quitte la guilde moi j'y reste, meme si je ne me connecterai bcp moin souvent [Hé oui je rentre en BEP et ce qui veux dire + de boulot] mais sinon je profite des 2 dernieres semaines pour profiter de dofus et de vous !! [par contre faudra virer gus et re re re integrer Rose, je sais je sais, ca vous saoul de faire cela, mais je cherche mon perso principal et je l'ai trouvé]

Bon quoi qu'il en soit si Phopho part je suis triste mais je ne ferai pas de même voilà lol

Ps; si vous n'avez rien compris bah, heu... tempis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mozzico.skyblog.com/
chewbany
Membre Epsy
chewbany


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier: Alchmiste
Level:
Bonne continuation Left_bar_bleue100/100Bonne continuation Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonne continuation Empty
MessageSujet: ^^   Bonne continuation Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:09

....Que de sensibilité^^ et de suceptibilité...
Bon je suis content d'apprendre qu'un membre de la famille reste epsy^^ Que ce soit rose ou gustavette (OSEF !) c'est la même personne derrière. Alors fais ton choix, change encore c'est pas grave on sait qui tu es.
Bises
Chew
Revenir en haut Aller en bas
Nibordav
Meneur
Nibordav


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: maitre Mineur et Forgeur de Dagues, forgemage, boulange,r paysan
Level:
Bonne continuation Left_bar_bleue166/200Bonne continuation Empty_bar_bleue  (166/200)

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:59

voila un depart qui m attriste, je voudrai juste faire le point sur deux trois chose, pour ce qui est que tes enfants prennent ton compte ca me gene pas dailleurs j ai meme fait des donjons avec un de tes enfants bref.Le seul truc que je peut reprocher c est juste que je ne savais jamais qui ete vraiment sur phoebe, fin bref c est juste un ptit detail qui me passe audessus, pour ce qui est du "tot", en arene avec des mules ca n ete qu un torror, avec des mules car personne ete dispo pour les boites j ai meme du faire appel a quelqu un hors guilde pour nous aider a droper les laines .quand il y a un donjon , j ai plusieurs persos de disponible au cas ou il manquerai de la "PP"je n ai jamais imposé mes persos dans un donjon.

Pour ce qui est des personnes dirigé par un membre qu il soit roux,brun, blond, petit, grand, vieux, jeune,les votes sont la justement pour faire le tri ,


en tout cas phopho tu sera toujour la bienvenue chez nous(toi), je te souhaite bonne continuation et hesite pas si tu a besoin de gros bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://epsylone.forum2jeux.com
Cyno
Membre Epsy
Cyno


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Lambesc
Loisirs : T'aimerai le savoir hein ???
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier: [...]
Level:
Bonne continuation Left_bar_bleue47/200Bonne continuation Empty_bar_bleue  (47/200)

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:48

tkt po pour les gros bras mdr !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mozzico.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête mon chouchounet !
» Bonne année 2007 !!!
» -NOS ALLIANCES-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Discutions diverses-
Sauter vers: