Sujet: Coucous et bisous du nain bleu :) Lun 24 Sep - 21:05
Lyloo en cette fin de journée scrutait l'horizon et le soleil couchant. La maitresse de maison "Epsylone" s'accordait ce moment de détente après une rude journée (humhum :p). Soudain elle vit une petite (mais alors petite petite presque rachitique comme vous savez :p) silouhette se detacher au bout de la plaine. Elle reconnut bientot le mystérieux voyageur. Notre xelor baroudeur était partie à l'aventure quelques mois avant et l'on n'avait plus entendu de ces nouvelles ni dans les tavernes d'Amakna ni et surtout dans son foyer: la maison de la guilde Epsylone ! Quand il apercut l'eniripsa il laissa tomber son baluchon sur le côté et se precipita pour serrer sa meneuse dans ses bras Puis elle l'accompagna jusque dans la maison ou le xelor expliqua qu'il s'était attaché à cette vie de vagabondage et qu'il ne reviendrait certainement plus dans l'éternelle contrée d'Amakna. Alors en voyant tout ses amis rassemblés la il se rappella tout les bons moments passés avec eux, il avait mené la vie dure à bien des bouftous avec ses chers camarades. Malheuresement le temps était venu pour lui de s'en aller peut être un jour s'installerait-il dans une contrée reculé avec sa si charmante xelorette d'épouse pour y vivre pour l'éternité *verse une larme* Enfin les compagnons rassemblés la comprirent que leur camarade ne voulait pas prolonger les adieux. Il repartit donc solitaire comme il était venu dans le soleil couchant dans une ultime quête qu'il ne finirait jamais.
Donc voila pour ceux qui n'ont pas compris j'arrette donc dofus sans remords et sans regrets j'ai été heureux de passer tout ce temps avec vous et je sais qu'on se verra sur msn (j'y compte bien tiens ! :128: ) Sinon je demande à Lyloo de tous vous fouetter ca vous apprendra
Gros bisous à tous portez vous bien, et que brille toujours pour vous l'étoile Epsylone.
Globuleusement
monochrom Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 449 Age : 40 Localisation : souvent dehors derrière la porte close Loisirs : traîner mes savates dans les coins sabloneux d'amakna Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Coucous et bisous du nain bleu :) Lun 24 Sep - 22:20
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! t'a pas le droit globinours :'( tu dois au moins revenir nous voir une fois pour qu'on se fasse un ultime donjon ensemble !
Sinon on vient te fouetter ! na !
Denryu/Toshi Ami
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^ Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^ Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Coucous et bisous du nain bleu :) Mar 25 Sep - 0:13
snifff ton histoire est trop trop triste :'( j'te souhaite une très bonne continuation et plein plein de bonheur pour la suite
plein de gros bisouuuuuus
au revoir
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
Sujet: Re: Coucous et bisous du nain bleu :) Mar 25 Sep - 1:32
Prend une dernière fois son ti xélor chéri dans ses bras.
"Merci d'être venue nous voir mon Globinou, tu vas énormément nous manquer ... je te souhaite beaucoup de bonheur. Merci pour tout ce que tu as fais pour la guilde ... Saches surtout qu'on t'aime tous très fort"
Sens son coeur se serrer en voyant partir définitivement le meuilleur des diplômate que la guilde n'aura jamais connu ...
beijing Allié
Nombre de messages : 250 Age : 46 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Classe: iopette Métier: bûcheronne lvl 100 et sculpteuse d'arcs lvl 80 Level: (131/200)
Sujet: Re: Coucous et bisous du nain bleu :) Mar 25 Sep - 16:45
Bisous bisous globichou
Hayeto Membre Epsy
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/01/2007