Mdr meuh non Teku moi ça y est j ai reussit a lancer le dl du fichier.. par contre il ne faut pas me demander comment ^^ Aaaah j'ai hate de vous voir IG les amis (enfin si le dl ne stop pas^^)
Teku si chez toi ça ne marche pas envoie moi ton Msn et je t envoie tout le fichier (je l ai prit expres) les autres aussi si besoin
A toute
Denryu/Toshi Ami
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^ Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^ Date d'inscription : 04/03/2007
Bon j'ai bien dl tout le basard mais ca marche pas -_- Merci Ankama Si quelqu un a une solution Prevenez moi mici a +
Denryu/Toshi Ami
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^ Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^ Date d'inscription : 04/03/2007
j'te conseil d'y prendre en fichier torrent, grace à ce fichier et au logiciel qui va avec (azureus ou Bitorrent (téléchargement gratuit sur 01.net par exemple)). ça va télécharger le fichier et plus il y a de personnes qui le téléchargent plus ça va vite .
j'ai essayer de ddl avant mais comme tu l'a dit soit ça avance pas, soit pour moi ça s'arrête à 20% en me disant que c'est finit :/
en espérant avoir pu t(/vous)'aider(/z) ^^
locuro Visiteur