Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de regroupement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aktarus
Membre Epsy
Aktarus


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans un endroit de la France.
Loisirs : dodo, fleme.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier: Cordonnier(67), Cordomage(100), Bijoutier (34), Paysan(88), Boulanger(100), Alchimiste(60)
Level:
Demande de regroupement Left_bar_bleue113/200Demande de regroupement Empty_bar_bleue  (113/200)

Demande de regroupement Empty
MessageSujet: Demande de regroupement   Demande de regroupement Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:08

Bonjour, deja quelque personne de la guilde savent la nouvelle enfin pour ceux qui etais co vers 10h. J'ai donc decider d'areter dofus, je vais donc faire une video dans la journer normalement. J'aimerais savoir s'il etait possible de se regrouper un peu de temps cette aprem pour que je puisse faire des screen, me reste un peu plus de 6h d'abo la Mad.
Merci de repondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Protecteur Epsylone
Phoebe


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : Lambesc (près de Salon de Pce)
Loisirs : Mporg America's army (2001) et dofus (juillet 06)
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier: Paysan-Boulanger-Mineur==> 100
Level:
Demande de regroupement Left_bar_bleue164/200Demande de regroupement Empty_bar_bleue  (164/200)

Demande de regroupement Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Demande de regroupement Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:27

Je suis très triste de ton départ Aktarus, mais tel est ton choix même si je ne l'approuve pas :/
Quoique moi aussi depuis la Maj je me suis posé des questions également mais j'ai décidé de rester et les devs n'arriveront pas me faire dévier vers Wakfu ^^
Pour cet après-midi, je suis dispo pour ta vidéo, appelle juste sur le chan et Paige et moi-même viendront à toi.
Je te souhaite une bonne continuation hors Dofus et passe dire un petit coucou de temps à autre sur le fofo, cela fera toujours plaisir aux membres Espy^^
Revenir en haut Aller en bas
https://epsylone.forum2jeux.com/
sephi
Protecteur Epsylone
sephi


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Vous êtes bien curieux!
Loisirs : Dofus, Mangas, cultures asiatique et ... vous êtes de la police? Oo
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Nini
Métier: Glandage
Level:
Demande de regroupement Left_bar_bleue185/200Demande de regroupement Empty_bar_bleue  (185/200)

Demande de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Demande de regroupement   Demande de regroupement Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:04

Moi non plus il n'y a pas de soucis, mais je dois rentrer à mon appart, donc j'aurais un laps de deux heures où je ne pourrais pas me co.

Demande en /g comme l'a dis Pheobou et on viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Aktarus
Membre Epsy
Aktarus


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans un endroit de la France.
Loisirs : dodo, fleme.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier: Cordonnier(67), Cordomage(100), Bijoutier (34), Paysan(88), Boulanger(100), Alchimiste(60)
Level:
Demande de regroupement Left_bar_bleue113/200Demande de regroupement Empty_bar_bleue  (113/200)

Demande de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Demande de regroupement   Demande de regroupement Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:42

Ne vous inquieter pas je passerais souvent sur le fofo. La video a une durée de 6min2x juste avec les music apres on vera ce que ca donne, j'espere faire un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Demande de regroupement Left_bar_bleue182/200Demande de regroupement Empty_bar_bleue  (182/200)

Demande de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Demande de regroupement   Demande de regroupement Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:06

Je suis dispo aussi cette aprem Smile Enfin quand tu veux même ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Protecteur Epsylone
sephi


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Vous êtes bien curieux!
Loisirs : Dofus, Mangas, cultures asiatique et ... vous êtes de la police? Oo
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Nini
Métier: Glandage
Level:
Demande de regroupement Left_bar_bleue185/200Demande de regroupement Empty_bar_bleue  (185/200)

Demande de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Demande de regroupement   Demande de regroupement Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:31

Voila, on a finit le regroupement, maintenant akta, on attend avec impatience ta vodéooooooooooooooooooooo !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aktarus
Membre Epsy
Aktarus


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans un endroit de la France.
Loisirs : dodo, fleme.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier: Cordonnier(67), Cordomage(100), Bijoutier (34), Paysan(88), Boulanger(100), Alchimiste(60)
Level:
Demande de regroupement Left_bar_bleue113/200Demande de regroupement Empty_bar_bleue  (113/200)

Demande de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Demande de regroupement   Demande de regroupement Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:16

Merci pour toute les personne qui se sont deplacer.
La video est en cour de conversion et d'hebergement.

A toute Epyslone

ADIEU Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Ami
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^
Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30)
Level:
Demande de regroupement Left_bar_bleue185/200Demande de regroupement Empty_bar_bleue  (185/200)

Demande de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Demande de regroupement   Demande de regroupement Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:42

:'( c'est trop triste Sad
mais la vidéo est superbe , d'une trop grande émotion aussi :"((
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalimpseste.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Demande de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Demande de regroupement   Demande de regroupement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de regroupement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant toute demande de pacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Discutions diverses-
Sauter vers: