| Demande de regroupement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aktarus Membre Epsy
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Dans un endroit de la France. Loisirs : dodo, fleme. Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Métier: Cordonnier(67), Cordomage(100), Bijoutier (34), Paysan(88), Boulanger(100), Alchimiste(60) Level: (113/200)
| Sujet: Demande de regroupement Dim 30 Sep - 12:08 | |
| Bonjour, deja quelque personne de la guilde savent la nouvelle enfin pour ceux qui etais co vers 10h. J'ai donc decider d'areter dofus, je vais donc faire une video dans la journer normalement. J'aimerais savoir s'il etait possible de se regrouper un peu de temps cette aprem pour que je puisse faire des screen, me reste un peu plus de 6h d'abo la . Merci de repondre rapidement. | |
|
| |
Phoebe Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 103 Age : 60 Localisation : Lambesc (près de Salon de Pce) Loisirs : Mporg America's army (2001) et dofus (juillet 06) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe: Iop Métier: Paysan-Boulanger-Mineur==> 100 Level: (164/200)
| Sujet: Triste nouvelle Dim 30 Sep - 12:27 | |
| Je suis très triste de ton départ Aktarus, mais tel est ton choix même si je ne l'approuve pas :/ Quoique moi aussi depuis la Maj je me suis posé des questions également mais j'ai décidé de rester et les devs n'arriveront pas me faire dévier vers Wakfu ^^ Pour cet après-midi, je suis dispo pour ta vidéo, appelle juste sur le chan et Paige et moi-même viendront à toi. Je te souhaite une bonne continuation hors Dofus et passe dire un petit coucou de temps à autre sur le fofo, cela fera toujours plaisir aux membres Espy^^ | |
|
| |
sephi Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Vous êtes bien curieux! Loisirs : Dofus, Mangas, cultures asiatique et ... vous êtes de la police? Oo Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage Classe: Nini Métier: Glandage Level: (185/200)
| Sujet: Re: Demande de regroupement Dim 30 Sep - 13:04 | |
| Moi non plus il n'y a pas de soucis, mais je dois rentrer à mon appart, donc j'aurais un laps de deux heures où je ne pourrais pas me co.
Demande en /g comme l'a dis Pheobou et on viendra. | |
|
| |
Aktarus Membre Epsy
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Dans un endroit de la France. Loisirs : dodo, fleme. Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Métier: Cordonnier(67), Cordomage(100), Bijoutier (34), Paysan(88), Boulanger(100), Alchimiste(60) Level: (113/200)
| Sujet: Re: Demande de regroupement Dim 30 Sep - 13:42 | |
| Ne vous inquieter pas je passerais souvent sur le fofo. La video a une durée de 6min2x juste avec les music apres on vera ce que ca donne, j'espere faire un bon truc. | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| |
| |
sephi Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Vous êtes bien curieux! Loisirs : Dofus, Mangas, cultures asiatique et ... vous êtes de la police? Oo Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage Classe: Nini Métier: Glandage Level: (185/200)
| Sujet: Re: Demande de regroupement Dim 30 Sep - 16:31 | |
| | |
|
| |
Aktarus Membre Epsy
| Sujet: Re: Demande de regroupement Dim 30 Sep - 17:16 | |
| Merci pour toute les personne qui se sont deplacer. La video est en cour de conversion et d'hebergement. A toute Epyslone | |
|
| |
Denryu/Toshi Ami
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^ Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^ Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30) Level: (185/200)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de regroupement | |
| |
|
| |
| Demande de regroupement | |
|