| PB d'abonnement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lakhdar Membre Epsy
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Dans un lieu re-cul-é proche de Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: PB d'abonnement Mer 10 Oct - 12:13 | |
| Coucou,
Juste pour vous dire que j'ai abo mon xel ce matin mais que bien que la transaction ai fonctionnée, mon xel n'est quand même pas abonné.
Donc je ne peux plus me connecter pour le moment, no stress, je me co avec le xel dés que le pb est résolu. J'ai posté sur le fofo de dofus pour savoir si j'étais le seul dans ce cas et savoir quoi faire.
Dans l'attente de vous voir IG, bises back
Lakh
Sinon je suis joignable sur /w ginzu encore abonné pour 3 jours et 13h -_- Ca commence à me gonfler ce jeu de loose | |
|
| |
Denryu/Toshi Ami
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^ Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^ Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30) Level: (185/200)
| |
| |
sephi Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Vous êtes bien curieux! Loisirs : Dofus, Mangas, cultures asiatique et ... vous êtes de la police? Oo Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage Classe: Nini Métier: Glandage Level: (185/200)
| Sujet: Re: PB d'abonnement Mer 10 Oct - 16:28 | |
| | |
|
| |
Kalham Membre Epsy
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: Cobaye de hackeur Level: (90/200)
| Sujet: Re: PB d'abonnement Mer 10 Oct - 16:38 | |
| J'ai déjà eu ce problème, contact le support et muni toi du numéro d'abonnement et du code qui ta était fourni, le support pourra sans doute faire quelque chose. | |
|
| |
Elhora Membre Epsy
Nombre de messages : 106 Age : 48 Localisation : TOULOUSE Loisirs : MES AMIS Date d'inscription : 27/02/2007
Feuille de personnage Classe: feca Métier: alchimiste Level: (101/200)
| |
| |
Tekunette Bras droit Epsylone
Feuille de personnage Classe: Sadida Métier: Level: (154/200)
| |
| |
Lakhdar Membre Epsy
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Dans un lieu re-cul-é proche de Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: PB d'abonnement Mer 10 Oct - 19:07 | |
| Coucou all,
Merci pour vos messages,
Alors les news ... Je ne suis toujours pas abo .. J'ai payé par CB pour 1 mois pour le xel, n'ayant j'amais eu de pb de ce genre, je n'ai pas screené ni meme relevé le montant de la transaction -_- (quel con)
Donc j'ai tenté d'abo mon feca en suivant ... echec total biensur malgrés la transaction effectuée (ça pour choper les tunes ils sont forts, bref) et là j'ai screen le numéro itout itout.
Je viens de poster au support un message de fou ou j'ai été assez méchant mais là ça me gave profondément. Je leur ai filé le screen avec mon message.
Y'a plus qu'à attendre leur réponse qui dira qu'ils s'excusent de la gène occasionnée -_- (ou pas ... je leur ai dit d'éviter de s'excuser puisqu'on sait qu'ils sont vaiment dsl de la gène occasionnée ...)
A bientot :/
Bisous
Lakh | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| |
| |
Kalham Membre Epsy
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: Cobaye de hackeur Level: (90/200)
| Sujet: Re: PB d'abonnement Mer 10 Oct - 22:22 | |
| Ouaip bonne démarche. J'esper que cette fois ils vont racker ces raclures ( c'est le cas de le dire ) Et puis au passage demande une compensation genre, le double d'abonnement en plus ^^ | |
|
| |
Lakhdar Membre Epsy
| Sujet: Re: PB d'abonnement Jeu 11 Oct - 13:06 | |
| Problème résolu, I'm back ^^
A ce soir
Lakhou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB d'abonnement | |
| |
|
| |
| PB d'abonnement | |