Sujet: Alliance avec Sépulture Mar 16 Mai - 23:36
Bonjour
Je suis Gyzmo-Cragilesque^^ j'ai fais un tour dans votre guilde
Ayant eu le temps de familiariser avec Nibordav je propose donc de faire une alliance de guilde pour éviter de se tapper dessus
La guilde que j'entretiens avec des amis se nome : Sépulture et donc si on peut respectivement évité les agréssions et les attaques de percepteur ce n'est pas plus mal
Voili voila
Cordialement : Gyzmo.
Pour plus d'info : http://sepulture.kanak.fr
Nibordav Meneur
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: maitre Mineur et Forgeur de Dagues, forgemage, boulange,r paysan Level: (166/200)
Sujet: Re: Alliance avec Sépulture Mar 16 Mai - 23:45
bienvenue sur notre forum
donc pour moi il n'y a aucun soucis je suis ok pour cette alliance , si tout les membres sont d'accord on organisera une rencontre des membres pour ce connaitre un peut plus.
epsyloniens à vos votes
bohan Bras droit Epsylone
Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : 59850 pres de lille Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Alliance avec Sépulture Mer 17 Mai - 19:41
Pour moi aussi c'est un oui
I-Noray-I Visiteur
Sujet: Re: Alliance avec Sépulture Mer 31 Mai - 22:17
Bonjour tout le monde! Je me presenté Noray un des bras droit de sepulture. J'ai rencontré bohan tout a l'heure ( c'est moi dragqueen :p), je pensé qu'on etait allié mais apparement pas encor. Bon ben voila je post ce petit message pour que vous nous oublié pas x)
A bientot.
(faudrait pensez a une petite rencontre entre nous ca pourrai etre sympa )
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
Sujet: Re: Alliance avec Sépulture Jeu 1 Juin - 0:01
Effectivement il faut vraiment faire une rencontre entre nos deux guilde pour se connaitre davantage.
Nous sommes souvent connecté en nombre le we, donc si c'est le cas pour vous aussi, pourquoi ne pas organiser ça ce week end^^
Sinon, nous contacterons Gyzmo...
A très bientot^^
Gyzmo Ami
Sujet: Re: Alliance avec Sépulture Ven 28 Juil - 21:33
Muhahahaha ! Me revoila aprés pas mal de temps Je suis en vacance actuellement
Je n'ai pas acceder a dofus avec mon 56K a la campagne x)
Donc je nage un peu sur le net^^
Voila donc je vois que le pact de paix a été accepter j'en suis fort touché
Voila voila donc nous avons un forum actuellement si vous vous ennuyez x)
http://sepulture.forumactif.fr
Wala wala ( j'aimerais faire un pvp de notre guilde contre la votre just for the fun , on verra d'ici fin Aout :p )