Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coup de geulle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkans
Bras droit Epsylone
Arkans


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Classe: feca
Métier:
Level:
Coup de geulle Left_bar_bleue164/200Coup de geulle Empty_bar_bleue  (164/200)

Coup de geulle Empty
MessageSujet: Coup de geulle   Coup de geulle Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:25

Bon ben voila c'est juste pour passer un ti coup de geulle comme sa mais c'est le genre de choses que j'apprécie pas spécialement et je préfére que sa sorte ... Donc voila je me connecte tranquillement ce soir je dis re , aucune réponses .... J'attends quelques minutes toujours rien , je me dis doivent être afk (m'enfin 26 afk même si ya des mules j'y crois po) , puis sa commence à papoter ... J'en rajoute une couche , je cite "vive la politesse aussi" , toujours rien . Fin voila c'est peut etre une reaction egoiste et debile de ma part mais c'est le genre de choses qui ont le don de m'énerver vla c'est tout bonne soirée bon jeu et à demain .
Revenir en haut Aller en bas
monochrom
Protecteur Epsylone
monochrom


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : souvent dehors derrière la porte close
Loisirs : traîner mes savates dans les coins sabloneux d'amakna
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: paysanne 100/boulangère 100/ alchimiste 95 / tailleuse 14/ bricoleuse 16
Level:
Coup de geulle Left_bar_bleue129/200Coup de geulle Empty_bar_bleue  (129/200)

Coup de geulle Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle   Coup de geulle Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:03

Bon je pense que la situation a été éclaircie depuis mais juste pour dire qu'on ne pensait pas a mal : il se trouve mon pauvre petit kankans que tu es arrivé exactement au milieu de trois attaques percos simultanées, donc bon excuse nous de ne pas avoir fait attention a ton "re".

Et la prochaine fois : caps lock est ton amie :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Coup de geulle Left_bar_bleue182/200Coup de geulle Empty_bar_bleue  (182/200)

Coup de geulle Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle   Coup de geulle Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:17

Maunau a répondu Smile
Mais désolée Arkounet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Bras droit Epsylone
Arkans


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Classe: feca
Métier:
Level:
Coup de geulle Left_bar_bleue164/200Coup de geulle Empty_bar_bleue  (164/200)

Coup de geulle Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle   Coup de geulle Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:40

3 attaques de perco sa reste que 3 lignes sur l'écran m'enfin , pis nan sa a pas été eclairci mais bon tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Protecteur Epsylone
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : marles les mines (62)
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier
Level:
Coup de geulle Left_bar_bleue169/200Coup de geulle Empty_bar_bleue  (169/200)

Coup de geulle Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle   Coup de geulle Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:30

arkou comme je t'ai dis hier, tu es arrivé en pleine attaque de perco, 3 ou 4 attaques simultanées, plusieurs personnes qui parlaient en meme temps car ca nous saoulé d'être attaqué de partout, en plus face a des équipes de gamins kikitoutdur qui se sentent pu pisser
donc désolé mais un " re " était un peu furtif malheureusement
ne crois pas qu'on voulait pas te dire coucou car c'est totalement faux vu qu'on parle toujours énormément avec toi

aller bizoux arkou et sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Protecteur Epsylone
Phoebe


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : Lambesc (près de Salon de Pce)
Loisirs : Mporg America's army (2001) et dofus (juillet 06)
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier: Paysan-Boulanger-Mineur==> 100
Level:
Coup de geulle Left_bar_bleue164/200Coup de geulle Empty_bar_bleue  (164/200)

Coup de geulle Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle   Coup de geulle Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:20

Comme ont dit les autres, 3 attaques par des kikitoudurs (lol j'aime bien l'expression) ont fait que ton "re" est passé inaperçu...
Tu sais, Ark, lorsque j'ai quitté la guilde il y a quelques semaines, ton coup de gueule faisait parti d'une de mes raisons de départ des Epsy. Nombreuses personnes m'ont expliqué comme ce soir le pourquoi de la chose et il est vrai que je m'étais "légèrement emporté" ^^ depuis j'ai mis de l'eau dans mon vin, et pour ma part, même si c'est pas bien, je n'annonce jamais un afk ou un "re", je dis juste bonjour ou au revoir ^^ mais n'étant pas à la base un gros causeur, on sait quand c'est moi ou le gamin qui est "co" ...
Quoi qu'il en soit Ark, ton coup de gueule est légitime et le je le comprends, mais sache, comme l'ont dit les Epsy, qu'il s'est présenté à un mauvais moment (y'avait des kikitoudur de partout ^^)

Allez, bonne soirée et vive nous Smile
Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
https://epsylone.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Coup de geulle Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle   Coup de geulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Discutions diverses-
Sauter vers: