| Les exilés | |
|
+4Highway-to-hell beijing Pulotielamine Lyloo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| |
| |
Pulotielamine Allié
Feuille de personnage Classe: Sacrieuse Métier: Bijoutiere Level: (60/200)
| Sujet: Re: Les exilés Sam 10 Nov - 20:53 | |
| * Pulotielamine est assise sur un tabouret, face a son bureau. Les sourcils foncés elle se demande bien ce qu'elle va pouvoir écrire aux Epsyloniens pour féter cette heureuse alliance. Soudain l'idée jaillis et ,s'en saisissant, elle commence a écrire sur le parchemin jaunit a l'aide d'une trés vieille plume de Maitre Corbac. *
Bonjour Amis d'Epsylone
* En panne d'inspiration, elle se retourne vers le jeune eniripsa tout rouge qui ne la quitte que rarement et qui pour le moment est en train de s'amuser a arracher les ailes des scarafeuilles qui s'approchent trop prés. Amusé par le passe-temps de son ami, elle l'observe quelques minutes puis repart a son écriture. Décidément c'est pas si facil que ca d'écrire ...*
bon ben je fais partis des Exiles de Callisto, et je voulais savoir comment contacter quelques membres de votre guilde afin de discuter un peu ou bien massacrer quelques bestioles innocentes. Voila ... en espérant que vous répondrez vite.
Pulotielamine.
PS: le corbak avec lequel je vous envoie ce message saura ou me trouver, pas la peine d'en prendre un autre. PPS: donnez lui quand meme a manger avant de le renvoyer, il maigris en ce moment.
* La sacrieuse renroula le parchemin, utilisant un beau ruban rouge pour le fermer. Puis elle se mit a chercher son corbak du regard...*
_TUEUR !!! ON N'ARRACHE PAS LES AILES D'UN CORBAK, T'ES BETE OU QUOI ???
_A c'est le tiens Pulo, ben reprends le alors, de toute facon je suis pas assez fort pour lui arracher les ailes ,j'ai eu que quelques plumes .
* Elle reprends le corbak des mains de l'eniripsa, lui attache le message a la patte et l'envoie dans la direction de la guilde Epsylone * | |
|
| |
beijing Allié
Nombre de messages : 250 Age : 46 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Classe: iopette Métier: bûcheronne lvl 100 et sculpteuse d'arcs lvl 80 Level: (131/200)
| Sujet: Re: Les exilés Sam 10 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
Highway-to-hell Allié
| |
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| Sujet: Re: Les exilés Lun 12 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
Robert-le-Nain Trésorier
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Métier: Les métiers suivants sont tous levels 100 : Alchimiste, Boulanger, Bûcheron, Paysan, Poissonnier, Sculpteur de bâtons et Scultemage, Mineur Level: (88/200)
| Sujet: Les exilés Lun 12 Nov - 22:58 | |
| Coucou les exilés^^ (coucou chouchounnette^^) | |
|
| |
Nyshette Visiteur
| Sujet: Re: Les exilés Lun 19 Nov - 21:24 | |
| Coucou ALors je fus connus sous le nom de tonyshette il a fort longtemps, mais j'ai été vendue à l'HDV des esclaves il y a de ca un petit moment, et c'est une charmante sacrieuse du nom de Highway to hell qui m'a acheté pour la modique somme de 1k symbolique. Je me promène actuellement avec une petite famille de travailleur, qui montent de level en level chaque corps de métiers.
Irl, j'ai 22 ans (23 dans 15 jours ^^), je suis, comment il a dit, ah oui en concubinage avec Tonysh, et je vous confirme que nous attendons un petit amour pour le 23 mars prochain. En attendant de faire connaissance avec tous ceux que je ne connais pas , bon jeu à vous:)
Merci ma lyloonette, tu auras une photo dès que mon petit homme aura décidé de pointer le bout de son nez promis!!
| |
|
| |
feca-rabosse Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : marles les mines (62) Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier Level: (169/200)
| Sujet: Re: Les exilés Mar 20 Nov - 10:24 | |
| bonjour a toute et a tous chez ami(e)s éxilés je suis content de cette nouvelle, des alliés de plus, c'est cool je fais une tite présentation ^^ je suis feca-rabosse , feca du cercle 170. mes surnoms sont ' chouchou, pervert, perere, fecachou, ou sensei ( hein denychou ) ' plutot sympa comme gars ^^ *pouf les chevilles* et je suis.... comment dire ... de vert vétu sinon je tenez a vous féliciter tonysh et sa chérie pour votre bébé je vous souhaite pleins de bonheurs et de bonnes choses voila, a bientot IG | |
|
| |
kopugloff Allié
Feuille de personnage Classe: sacrieur Métier: peripapétitien à bonta Level: (178/200)
| Sujet: Re: Les exilés Mar 1 Jan - 18:45 | |
| kikoo me suis pas encore presenté^^ Donc voilou je suis un sacrieur du cercle 178 je suis connu sous le nom de sacrisaloff ou encore kopugloff qui est mon nini =) sinon ben je suis le chouchou de toto ( t'as pas interet à dire le contraire ) Voila présentation faites , je vous souhaite lein de bonehur et un bon jeu pour cette année 2008 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les exilés | |
| |
|
| |
| Les exilés | |
|