Depuis que Lyloo a prononcé le mot Flyff j'y suis accros lol, en + pour le moment je le trouve mieu que dofus ^^, même si il y a des choses qui y ressemble comme à WoW, je prefere ça, sinan je suis sur Genèse sous le nom de Pouhik [chercher pas c'est mon surnom a mon lycée ><"], et vue que Lyloo y est normalement, bah j'ai voulus la rejoindre mais manque de bol !!! Je la trouve pas !! [peut etre qu'elle a arrêté de jouer ? O_o"] mais bon... Si toi Lyloo tu y retourne je t'y attends et dis moi exactement sur quel serveur tu es. [Aurore ou Genèse] sur le canal 4 tu avais dis non ? Donc voilà pour ceux qui ne l'ont pas essayer bah je vous dis de vous y mettre lol en + c'est gratuit et ce n'est seulement que 620 Mo lol xD ![enfin j'crois ]
[bon pour les fautes d'ortho j'ai pas la tête a ça lol, je veux mon mercenaire lvl 20 avant d'partit mais ca va être impossible je pars demain et Pho m'as piqué l'ordi...]
http://flyfffr.gpotato.eu/
sephi Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Vous êtes bien curieux! Loisirs : Dofus, Mangas, cultures asiatique et ... vous êtes de la police? Oo Date d'inscription : 15/10/2006