| L'origine de vos pseudos | |
|
+8Cyno Aktarus feca-rabosse Ancoly Denryu/Toshi Nameless Acid Lakhdar 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lakhdar Membre Epsy
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Dans un lieu re-cul-é proche de Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: L'origine de vos pseudos Mer 2 Jan - 21:48 | |
| Je ne sais pas s'il existe déjà un sujet concernant ça, donc j'ouvre, s'il existe alors supprimez le mien :p Donc en ce qui me concerne, mon colloc a trouvé une gourmette avec ce prénom, ça m'a bien plus donc j'ai appelé mon xelor comme ça J'ai appris au fil de mes rencontres dofusiennes que lakhdar était un prénom musulman qui signifie lvert (la couleur) J'aime tjs autant xD Voili voilou :p Sinon mon feca Ginzu s'appelle ainsi car, pour ceux qui connaissent, il existe un groupe de musique belge nommé Ghinzu (S'trop bien je vous le conseille :p) Et comme j'aime bien bein voilà ^^ mais sans le "H" pour pas faire de plagiat de l'original...quoique finallement c'est presque pareil A vous la parole ^^ Lakhou | |
|
| |
Acid Bras droit Epsylone
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Wonderland Loisirs : Mon homme <3 Road trips & Wonderland Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Classe: Sramette Métier: Mineur lvl 8... Level: (155/200)
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mer 2 Jan - 21:55 | |
| Ben en fait je voulais m'apeller Absinthe , mais c'était déjà pris .. J'ai réfléchi , ( si si sa m'arrive ) puis jvoulais un pseudo avec Absinthe dedans et Poison j'aimais bien Donc en fait j'ai failli m'appeler Poison-Absinthe , mais je trouvais sa sonnais faux et donc ... ( tatatatatataaaaa ) fin' bon z'avez compris. Voilà donc une des mes palpitantes aventures ... | |
|
| |
Nameless Visiteur
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Métier: Boulanger 100, paysan 100, Alchimiste 60 Level: (137/200)
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mer 2 Jan - 22:10 | |
| Alors pour ma petite Eni, le pseudo vient du nom de ma chanson préférée qui est "The Nameless" de Slipknot, et healer parce que the nameless était déjà pris . Pour ce qui est de mon énu Satadelachance, il vient d’un jeux de mot que tout le monde a vu je pense. Et pour ma sacri pink parce qu’elle est rose, et delachance ben pour aller avec son mari Sata. Et oui, elle est attiré par les Kama. Mais chute c'est un secret … | |
|
| |
Denryu/Toshi Ami
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : on me surnome l'hermite des abras ça devrait suffire^^ Loisirs : dofus , tennis de table et surtout le japon japon japon^^ Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: boulanger(lvl 100)/paysan(lvl 100)/bûcheron(lvl 50)/alchimiste(lvl 100)/bricoleur(lvl 31)/pêcheur(lvl 30) Level: (185/200)
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Jeu 3 Jan - 3:57 | |
| alors le nom de mon féca Denryu veut dire courant électrique en japonais, mais en fait mon but était de dire force, qui se dit denryuu en japonais ^^ petite erreur mais bon tmpis :p
pour mon papy, toshiyori, ça veut tout simplement dire "vieux" en japonais^^ | |
|
| |
Ancoly Secrétaire particulière
Feuille de personnage Classe: Sadida Métier: Bijoutier (69), tailleur (68), joaillomage (84), costumage (100) Level: (143/200)
| |
| |
feca-rabosse Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : marles les mines (62) Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: sculpteur baton, sculptemage baton et forgeur bouclier Level: (169/200)
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Jeu 3 Jan - 16:01 | |
| alors moi ' feca-rabosse ' pour un petit jeu de mot sur la fée carabosse ( je sais pu l'ortho exacte ) ' ange-blanc ' un eni ca possède des ailes, c'est un etre protecteur donc j'ai voulu l'appeller comme cela plus par rapport au skin du perso et ' metal-crow ' car j'aime le métal, et crow car j'ai pensé a ' the crow ' donc voila ^^ | |
|
| |
Acid Bras droit Epsylone
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Wonderland Loisirs : Mon homme <3 Road trips & Wonderland Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Jeu 3 Jan - 16:24 | |
| Han The Crow Sinon pour Poupée-Malsaine , c'était par rapport au contraste entre Poupée et Malsaine tout simplement , pour Peyolt , Ben ... le cactus hallucinogène , hein Après voilà c'est les personnages avec lesquels j'ai vraiment jouer =) Sinon ma première sram c'était ... je m'en souvient même pu pourtant j'ai jouer pas mal de temps avec jusqu'à ce qu'on me dise je l'avais mal monter =D | |
|
| |
Aktarus Membre Epsy
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Dans un endroit de la France. Loisirs : dodo, fleme. Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Métier: Cordonnier(67), Cordomage(100), Bijoutier (34), Paysan(88), Boulanger(100), Alchimiste(60) Level: (113/200)
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Jeu 3 Jan - 18:45 | |
| Bon bah moi Zoiltan car j'avais demander un speudo a mon pere pour pouvoir jouer a warcraft 3 ^^, il m'a dit Zoitan *j'avais compris Zoiltan, avec un ''l''* ce personnage est un chien dans un film si je me souvient bien. Aktarus, bah l'a c'étais un ami a mon pere je chercher un speudo pour jouer a fable ^^, il m'a proposer Actarus, mais j'ai mis un ''k'' car Actarus deja pris ^^. | |
|
| |
Cyno Membre Epsy
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : Lambesc Loisirs : T'aimerai le savoir hein ??? Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Classe: Sadida Métier: [...] Level: (47/200)
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Jeu 3 Jan - 19:59 | |
| Mwa Rose, et les autres noms, car dans les anciennes versions de dofus, une Rose était très connue donc depuis la vrai version je les ai appelés comme ca donc la vrai Rose bah mtn c'est mwa ;D et pour Phopho, qui cherchais des pseudos au début, elle avait un Sadi qui se nommais Znorgleux [son mdp que j'ai tant eux de mal à trouver quand j'était un nain de nuit lol, si il comprend xD] et sinon Paige et Phoebe a l'origine elles étaient prises... Donc vu que je suis fou de Charmed j'ai insister pour que Pho rajoute quelques compléments lol, et voilà !! :p Bon après il restera la version de Pho mais voici la mienne ^^" | |
|
| |
locuro Visiteur
Feuille de personnage Classe: Iop Métier: Bijoutier, Paysan, Mineur Level: (104/200)
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Jeu 3 Jan - 21:05 | |
| Locura veut dire folie en espagnol pour un iop (un mâle quoi ^^) : locurO et en plus je trouvais que ça sonnait bien | |
|
| |
Tekunette Bras droit Epsylone
Feuille de personnage Classe: Sadida Métier: Level: (154/200)
| |
| |
Striking-down Membre Epsy
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Métier: Forgeur de hache Level: (135/200)
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Ven 4 Jan - 14:22 | |
| Alors mon premier pseudo -Sadman- ben c'est un jeu de mots aussi (sadida-man etait deja prit) alors du coup j ai rétrécit, pour Striking-down (foudroyant en anglais), c'est une longue histoire, en fait cet eni etait partit d'un délire au foudroiement que je voulait monter a fond (ce que j ai fait) .
Silure mon Enu , ben c'est un poisson car je suis un tentiner pêcheur
Pour narcotex et bien... j'en ai aucune idée faudra que je me renseigne, ainsi que pour killer-show | |
|
| |
Acid Bras droit Epsylone
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Ven 4 Jan - 20:06 | |
| Tekuuuuuuuu =========> Ta pas dit pourquoi Tekunette =D ( Veux savoir ) La première sram ayé me rapelle , Dark Absinthe ... J'vous laisse deviner pourquoi hein ^^ | |
|
| |
| |
| |
Wilma Membre Epsy
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : A gauche, à gauche et toujours a gauche ( pas trop quand même, sinon vous allez me rater :s ) Date d'inscription : 20/05/2006
Feuille de personnage Classe: Enifantome Métier: J'metiote ( du verbe mertioter ) pas asser pour ;'( Level: (47/47)
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Ven 4 Jan - 22:22 | |
| Tu devrais surtout dire pour "tekupops" tekunette, je pense savoir =P | |
|
| |
| |
| |
Acid Bras droit Epsylone
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Sam 5 Jan - 4:14 | |
| Ouki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos | |
| |
|
| |
| L'origine de vos pseudos | |
|