Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Départ avant le kikage

+3
pichufi-
gladouille
Lakhdar
7 participants
AuteurMessage
Lakhdar
Membre Epsy

Masculin Nombre de messages : 52

Départ avant le kikage Empty
MessageSujet: Départ avant le kikage   Départ avant le kikage Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:17

Salut all,

Ceci sera mon dernier message sur ce forum

A mon grand regret lyloo a décidé de supprimer la guilde.

Je ne trouve pas trop normal qu'une guilde lvl 38 qui tourne bien avec de nombreux sympathisants soit supprimée pour des raisons irl regrettables que je comprends et qui sont surement difficiles à vivre. Mais est ce que ce n'est pas égoiste d'agir ainsi?

Rabou était pret à prendre le flambeau et on le lui enleve cette possibilité pour un pretexte RP lié à une malencontreuse mésaventure IRL.

Bref je ne m'étends pas, je voulais juste vous souhaiter bonne continuation à tous et toutes, j'ai malgré tout passé de bons moments parmi vous et je suis donc partis de moi meme de la guilde en étant dégouté avant de subir le kikage injuste.

Afin d'éviter à nouveau ce genre de souci je vais repartir dans la guilde de mon feca qui manifestement est, et restera tjs une source sure. Cette aventure ne me donne pas envie de la retenter ailleurs.

A bientôt à tous IG peut etre.

Bises back

Lakhdar
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Protecteur Epsylone
gladouille

Masculin Nombre de messages : 117
Loisirs : Voir critère du bas :)

Feuille de personnage
Classe: je l'ai toujours :D
Métier: bannisseur :O
Level:
Départ avant le kikage Left_bar_bleue149/200Départ avant le kikage Empty_bar_bleue  (149/200)

MessageSujet: Re: Départ avant le kikage   Départ avant le kikage Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:06

Pareil que Lak je suis parti avant de me faire kick...

Son récapitulatif concernant epsylone est juste enfin on va pas s'attarder là dessus
pichufi-
Protecteur Epsylone

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Départ avant le kikage   Départ avant le kikage Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:27

Bon bah voila a pu d'Epsy, nous voila enfin libre !
Cyno
Membre Epsy
Cyno

Masculin Nombre de messages : 521
Loisirs : T'aimerai le savoir hein ???

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métier: [...]
Level:
Départ avant le kikage Left_bar_bleue47/200Départ avant le kikage Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Départ avant le kikage   Départ avant le kikage Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:32

Rho, c'est bête, en + dire que sa faisait un an et demi que j'y étais....
Trop les boules ><" Lyloo....
J'espère que tu iras mieux comme a toi Nibou =D
http://mozzico.skyblog.com/
gobeurdeprout
Membre Epsy
gobeurdeprout

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier:
Level:
Départ avant le kikage Left_bar_bleue150/200Départ avant le kikage Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Départ avant le kikage   Départ avant le kikage Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:33

Voilà une nouvelle page se tourne pour ma part ... Et pour plusieurs personnes aussi ... Je tient à dire que la situation dans laquelle je quitte cette guilde me fait du mal . Des liens se créent et se brisent en un éclair ... Jamais je n'aurais cru qu'un jeu puisse me mettre mal à l'aise ... Et pourtant c'est bien le cas , sans s'en rendre compte on partage des moments fabuleux avec des personne fabuleuses , on rigole , on apprend à se connaître, on s'entraide et j'en passe ... Et là plus rien ... Je ne suis pas une personne qui exprime ses sentiments facilement mais la je peut vous dire que en ce moment je suis blasé Sad . En ce qui te concerne Lyloo (et aussi Nibo) , je tient à vous dire que je respecte la décision prise au sujet de cette guilde et je comprends très bien le mal que vous devez ressentir en ce moment même , je ne connais pas les décisions de votre séparation et je ne veux pas le savoir ; mais je ne peux vous dire qu'une chose : la vie continue. Certes il y a parfois des décisions dures à prendre mais faites ceux qu'il y a de mieux pour vous et surtout réflechissez bien ... Merci à tous ... Et bonne continuation.
Striking-down
Membre Epsy
Striking-down

Masculin Nombre de messages : 154

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métier: Forgeur de hache
Level:
Départ avant le kikage Left_bar_bleue135/200Départ avant le kikage Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Départ avant le kikage   Départ avant le kikage Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:36

Kikoo je nbe sait pas ou j irai mais j'espere recroiser vos chemins les amis

Encore une belle histoire qui se termine

Adieu l'étoile
-ferrmigs-
Membre Epsy
-ferrmigs-

Masculin Nombre de messages : 69
Loisirs : Bronzer sur la plage de l'ile Moon

Feuille de personnage
Classe: Feca .
Métier: Paysans (100) Boulanger (100)tailleur(65)costumage(100)
Level:
Départ avant le kikage Left_bar_bleue134/200Départ avant le kikage Empty_bar_bleue  (134/200)

MessageSujet: Re: Départ avant le kikage   Départ avant le kikage Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:58

Vraiment bien parlé Lak Surprised Je suis en tout point d'accord avec toi !

Et je dis aussi a dieu a l'etoile qu'on a tous suivit et aimé tres tres fort!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ avant le kikage   Départ avant le kikage Icon_minitime

Départ avant le kikage
Page 1 sur 1