Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature De Swam-Busay

4 participants
AuteurMessage
alexis
Visiteur

Masculin Nombre de messages : 7

Feuille de personnage
Classe: Sram
Métier: Boulanger , paysans
Level:
Candidature De Swam-Busay Left_bar_bleue121/200Candidature De Swam-Busay Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature De Swam-Busay Empty
MessageSujet: Candidature De Swam-Busay   Candidature De Swam-Busay Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:08

Je fais une candidature pour mon sram .

*entre dans la salle des recrutements la peur nouant son ventre...*

*prends une feuille de bambouto sacré, sort sa plume de piou, la trempe dans du sang de scorbute et commence à écrire...*

Bonjour cher EPSYLONE

je vous écris cette lettre pour pouvoir intégrer votre guilde .

Je suis née sous la protection de la Déesse Sram, dans les contrées de la nouvelle île Otomai. De cercle 108 je perfectionne l'art de la sournoiserie et de l'invisibilité sous l'oeil de mes enseignants .
Mes entrainements me prenant énormément de temps, je n'ai choisi Qu'un seul métier, boulanger niveau 70 , je pense commençais Le metier de paysans .

Je ne sais quoi dire d'autre, donc dans l'attente de voir vos réponses à ma lettre, vous pouvez toujours me joindre...

Swam-Busay .

*plie la feuille de bambouto sacré, la pose sur la table*

*entend du bruit venant de l'entrée de la salle, se met en invisible pour se cacher et s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Visiteur

Feuille de personnage
Level:
Candidature De Swam-Busay Left_bar_bleue121/200Candidature De Swam-Busay Empty_bar_bleue  (121/200)

MessageSujet: Re: Candidature De Swam-Busay   Candidature De Swam-Busay Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:30

J'ai oublier je me connecte asser souvent
Phopho
Bras droit Epsylone
Phopho

Masculin Nombre de messages : 16
Loisirs : Dofus

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier: Boulanger/paysan/mineur/cordomage/alchimiste/bucheron/bricoleur/pêcheur/poissonnier/bijoutier lvl 100
Level:
Candidature De Swam-Busay Left_bar_bleue194/200Candidature De Swam-Busay Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: Candidature De Swam-Busay   Candidature De Swam-Busay Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:04

Bonjour Swam-Buzay.

Notre guilde est réouverte depuis peu, donc le vote se passera vite je pense.
Pour moi tu es un peu juste niveau âge et et Lvl ( même si nous ne regardons pas les lvl en 1er ^^ ).

Mais l'âge ne veut pas tout dire ta candidature est sympa et donc je te donne mon pour, pour une période d'essai voir un peu ton niveau d'esprit au seins de notre belle étoile ^^.
limenforce
Bras droit Epsylone

Feuille de personnage
Classe: sramette
Métier: euh plein
Level:
Candidature De Swam-Busay Left_bar_bleue199/200Candidature De Swam-Busay Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature De Swam-Busay   Candidature De Swam-Busay Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:20

pour!

on verra bien pendant la période a l'essaie! ton age me fait juste un peu peur^^

à bientôt
Phopho
Bras droit Epsylone
Phopho

Masculin Nombre de messages : 16
Loisirs : Dofus

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métier: Boulanger/paysan/mineur/cordomage/alchimiste/bucheron/bricoleur/pêcheur/poissonnier/bijoutier lvl 100
Level:
Candidature De Swam-Busay Left_bar_bleue194/200Candidature De Swam-Busay Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: Candidature De Swam-Busay   Candidature De Swam-Busay Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:35

Re all (c'est la vraie Phoebe hein...) juste au dessus c'est le gamin...

Merci pour ta candidature jeune guerrier. Il est vrai que ta candidature est sympathique mais il manque à mes yeux quelques éléments notamment IRL.
D'où es tu, que fais tu, le loup y est-il ? Lol enfin tu me comprends. Tes passe-temps dans la vie ect...
Sinon le résultat du vote te sera communiqué par le meneur ou un des bras droits (parce qu'il n'y a pas de gauche^^)

A bienôt parmis nous peut-être.

Phoebe
alexis
Visiteur

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature De Swam-Busay   Candidature De Swam-Busay Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:37

Re tout le monde , donc J'habite a bordeaux en Aquitaine , Mes passes temps préférés sont le tennis et la natation . Mes entrainement me prennent 3 heure par semaine . Je passe donc en 3 ème ( j'ai sauter la 5 ème )
Lyloo
Meneur
Lyloo

Féminin Nombre de messages : 1933

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Candidature De Swam-Busay Left_bar_bleue182/200Candidature De Swam-Busay Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: Candidature De Swam-Busay   Candidature De Swam-Busay Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:54

Coucou Smile

Déjà (rien a voir avec le chmiliblick) Jordy, t'as pas envie de te faire un profil avec ton perso principal sur le fofo pour qu'on voie si c'est bien toi ou Phopho the boss (ton pèreeee quoiii !!!),pour qu'on s'y retrouve parce que j'avoue que j'ai du mal à vous différencier avec les mots ^^

Ensuite, je suis d'accord avec tout le monde, Swan tu écris bien,mais c'est un peu limite dans l'âge puisqu'on est quand même une guilde 18-30 ans, tu risque de pas trouver ta place.

Maintenant, les votes se refont en privés,nous te tenons au courant rapidement Smile
alexis
Visiteur

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature De Swam-Busay   Candidature De Swam-Busay Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:12

D'accord merci pour vos réponses
Lyloo
Meneur
Lyloo

Féminin Nombre de messages : 1933

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
Candidature De Swam-Busay Left_bar_bleue182/200Candidature De Swam-Busay Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: Candidature De Swam-Busay   Candidature De Swam-Busay Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:06

On attend juste le vote du dernier bras droit et on te donne la réponse, c'est un peu long je sais, mais il était absent durant quelques jours Smile
limenforce
Bras droit Epsylone

Feuille de personnage
Classe: sramette
Métier: euh plein
Level:
Candidature De Swam-Busay Left_bar_bleue199/200Candidature De Swam-Busay Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature De Swam-Busay   Candidature De Swam-Busay Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:23

coucou!

tu peux mp un membre des espylone pour le recrutement! /w lyloo, limenforce, acid-pillz, islas-en-enutrof

bienvenue parmi nous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature De Swam-Busay   Candidature De Swam-Busay Icon_minitime

Candidature De Swam-Busay
Page 1 sur 1