Bonjour a tous et a toutes.
IG:
je suis une sacrieuse nommé sacridrindrin, de level 127 . Je joue l'élément agi ce qui me semble le mieux pour moi
.
Je suis bricoleur level 1 :/ un peut feignant dans le jeu mais pas dans la vie active, désolé de ne pas pouvoir vous aidez dans ce domaine là.
Je suis brakmarien de grade 3 , pour le moment car mon stuff n'est pas térrible ^^.
J'ai commencé avec un xelor terre que j'ai monté jusqu'au level 149 mais que j'ai arrêté.
Nous sommes 2 a avoir ce compte mon frére et moi j'espére que cela ne vous dérangera pas trop.
Mes anciennes guildes: il n'y en a pas eu beaucoup , j'ai juste fait une postulation chez les lionheart que j'ai vu être refusé car j' n'etai pas encore level 100 mais bon.
Pourquoi vous:
Je n'ai pas vraiment les mots pour répondre à cette question , c'est la premiere fois que je vois cette guilde sur la tête d'un personnage (limenforce) donc je ne pourrait pas vraiment vous diure pourquoi. Mais aprés avoir lu les régles et la présentation de votre guilde vous m'avez l'air plutôt bon a vivre , j'aimerais vraiment faire plus en plus connaissance avec vous.
IRL:
Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans bientôt 19
, j'habite dans les landes (onesse).
je suis actuellement apprentis cuisinier.
Mes hobbies: le football,dofus evidement et la lecture.
voila je pense avoir tout dit en esperant vous revoir au plus vite.
Je vous souhaite un agréable jeu a vous et une bonne fin de journée