Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 festival du lac , recrutement de guilde^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harhalde
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 112
Date d'inscription : 26/08/2009

festival du lac  , recrutement de guilde^^ Empty
MessageSujet: festival du lac , recrutement de guilde^^   festival du lac  , recrutement de guilde^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:52

bonjour mon nom est harhalde, iop et recruteur de la guilde barbok art's

suite à ma rentré dans cette guilde je cherche à l'étoffer et à enlever sa réputation de "mule à immo" qui est génante

ainsi nous possédons une maison , qui plus est est la maison du lac Razz je ne sais pas si vous la connaissez mais c'est une maison dans les marécages trés belle et trés grande, trop grande meme.... pour preuve je m'y ennuis moi x)
donc j'ai décidé d'ouvrir un festival celui ci fetera son premier festival RP le 24 septembre de 8 heure à 20 heure ( je verrais quel jour c'est) je modifierais si c'est pas dans le week end

ce festival à pour but de faire connaitre sur un autre jour notre guilde mais aussi de s'asumer, il y à si peu de chose appart pex l'été c'est triste

cependant pour ne pas avoir " que des niveaux 1 et des ... bin .. bouleys" on à bien choisi la map de la maison deja mais le code sera ouverte toute la journé donc ça rique de poser problème in ?^^ alors nous ne recrutons QUE par guilde connu voila donc pourquoi vous
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 112
Date d'inscription : 26/08/2009

festival du lac  , recrutement de guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: festival du lac , recrutement de guilde^^   festival du lac  , recrutement de guilde^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:55

*suite du message* par bug de votre carnet je peux pas écrire plus gros que le dernier message
bien d'où je ai rencontré? par la guilde Perfectio ins spiritu votre ancienne alliance^^ dailleurs quand on tape perfectio ins spiritu vous apparaissait devant le propre forum x)
donc je suis souvent venu voir avant tout voila l'adresse du forum
http://festival-en-amakna.forumactif.com/

nous ouvrirons un groupe spécial pour vous dés qu'il y aura assez de monde
guilde invité:
les mugen kumi
les barbok art's^^
perfectio ins spiritu
et vous je crois que y'a ça

bien sur ce salutation
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo


Féminin Nombre de messages : 1933
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
festival du lac  , recrutement de guilde^^ Left_bar_bleue182/200festival du lac  , recrutement de guilde^^ Empty_bar_bleue  (182/200)

festival du lac  , recrutement de guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: festival du lac , recrutement de guilde^^   festival du lac  , recrutement de guilde^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:18

Bonjour Smile

Idée très sympa, en plus, y a les Mugen et les PIS d'invités, moi je trouve ça très sympa comme initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 112
Date d'inscription : 26/08/2009

festival du lac  , recrutement de guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: festival du lac , recrutement de guilde^^   festival du lac  , recrutement de guilde^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:05

merci à toi lyloo mais vu que vous avez un nombre assez interessant d'alliance je serais ravi de les acceuillir
nous comptons quand meme peu de personne connecter ce jour là forcément donc plus y'en aura mieux ce sera
pour tout allié aussi je peux organiser une visite^^
on espére acceuilir au moisn 25 personne minimun votre aide de 7 ou 8 personne peut quand meme servir in !
sinon merci de la réponse ^^ recrutez le plus de monde possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival du lac  , recrutement de guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: festival du lac , recrutement de guilde^^   festival du lac  , recrutement de guilde^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
festival du lac , recrutement de guilde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» Pour les cochons de la guilde !!!
» Recrutement
» [IMPORTANT] Les conditions de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Pactes inter-guildes-
Sauter vers: