Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

powa-cafe

3 participants

Feca Café dans la guile?
Oui
powa-cafe Vote_lcap100%powa-cafe Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
powa-cafe Vote_lcap0%powa-cafe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
blaxy7
Visiteur

powa-cafe Empty
MessageSujet: powa-cafe   powa-cafe Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:47

Coucou les Epsylone =D

Concernant mon personnage IG:

Je suis un féca se nommant "powa-cafe" de niveau 148 bientot 149 pour l'instan. Je suis surtout connu sous le nom de -oO-elektra-Oo- mon ecatte 186 avant d'etre hack delete le 11 juin 2008 surement par un vrai hackeur car personne n'avait mes mots de passe; j'ai aussi un sram niveau 141. Bref peut importe reprenont ce petit féca :
Mes metiers sont:
Cordonier 65-cordomage 100 ; bijoutier 80-joilliomage 100 et enfin tailleur 76-costumage 100.
Mes anciennes guildes ne sont pas nombreuses car je m'attache vite dans une guilde .
Je suis allé dans la guilde "rushu's Oratorio" J'y suis resté 4 mois , je l'ai quitté car c'est un peut chiant de proposer des sorties ect sans aucunes réponses ou bien le meneur et le bras droit qui disent " non désolé on sort avec nos persos".
Je suis aussi resté 6 mois dans la guilde "selecta" crer par selecta et moi même qui s'est malheureusement dégradé après le départ du meneur.
J'ai aussi été dans deux-trois autres guilde mais sans importances.
Je suis maintenant sans guilde en attendant biensur votre réponse et ésperant que celle-ci m'acceuillera pour que j'ateigne le level final a vos côter.
Je suis d'alignement neutre pour l'instant car c'est efficace pour pratiquer mes metiers, bontarien comme brakmarien peuvent y bénéficier; c'est pratique aussi pour les capture car j'en est souvent pas mal donc je peut les faire n'importe ou.
Je suis participant au forum et je ne refuse jamais de sorties à part si je suis déja dans un donjon bien entendu
Mes heures de connections sont plutôt:
Le matin de 10h00 a 12h00 l'après midi de temp a autres et souvent la nuit.
Je ne connais pas grand monde dans votre guilde c'est pour cela aussi que j'aimerais tant vous intégrer et faire connaissance, Je ne flood jamais en /g et dans n'importe quel canal d'ailleurs.

Passons a ma vie IRL :

Je m'appelle Kévin j'ai 16 ans du mois de Mars, je suis en 1ère je voudrai allé dans l'école d'ingénieur du sons et créateur du jeux vidéo qui se trouve a Angoulème dans le 16
Je suis plutot drôle, blageur j'adore me fendre la poire et en faire profiter aux autres.
Je pratique le basket depuis maintenant 15 ans j'ai commencer a 3 ans en "baby basket" pour ceux qui connaissent; j'aime vraiment tout les styles de musique à part métal qui me branche un peut moin.
... A bientot j'éspere powa-cafe
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Meneur
Lyloo

Féminin Nombre de messages : 1933

Feuille de personnage
Classe: Niniebuzay Moultipass !!
Métier: Alchi et Bijoutière
Level:
powa-cafe Left_bar_bleue182/200powa-cafe Empty_bar_bleue  (182/200)

powa-cafe Empty
MessageSujet: Re: powa-cafe   powa-cafe Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:12

Coucou Powa et merci pour ta candidature (très sympa Wink).

On vote en privé normalement, mais actuellement, nous avons quelques impératifs IRL donc nous sommes (pour cette semaine encore) pas complets dans la guilde pour voter, donc pour pas perdre trop de temps, je vais voter direct et pour moi, se sera un oui pour ta période d'essai car j'aime bcp ton état d'esprit et ton adhésion à tes anciennes guildes (ce qui est plus important pour moi qu'un lvl de perso^^)

Je laisse ce qui sont là voter, et nous allons bientôt revenirrrr ^_^
Smile
Facelp
Visiteur
Facelp

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Métier: Bijoutier
Level:
powa-cafe Left_bar_bleue195/200powa-cafe Empty_bar_bleue  (195/200)

powa-cafe Empty
MessageSujet: euh   powa-cafe Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:11

ouha que dire otant de persos si HL c bocoup !!!
Contenu sponsorisé

powa-cafe Empty
MessageSujet: Re: powa-cafe   powa-cafe Icon_minitime

powa-cafe
Page 1 sur 1