Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Poons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poons
Visiteur
Poons


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Métier: Boulanger/Paysan/Pêcheur
Level:
Candidature de Poons. Left_bar_bleue193/200Candidature de Poons. Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Poons. Empty
MessageSujet: Candidature de Poons.   Candidature de Poons. Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:28

Poons, parcourant les terres d'Amakna accompagné de sa fidèle dragoune rose, vit à l'horizon une petite maison close devant laquelle était placé un écriteau "Maison d'Epsylone". Il avait déjà entendu parler de cette guilde, celle qui fut un temps arrêtée pour d'obscures raisons, puis reprise. Ainsi donc, ses pas l'avait guidé jusqu'ici, cependant, il sentait en lui quelque chose qui l'attirait vers cette maisonnette. Soudain, il leva la tête, en quête d'inspiration, et, tout en caressant sa dragoune, il vit quelque chose scintiller dans le ciel, celui-ci s'obscurcit tout en gardant ce point scintillant dans le ciel. Il s'agissait d'une étoile lui éclairant la porte de la maisonnette. Poons prit alors son courage à deux mains, et poussa la porte du gîte.

Une salle close, dans laquelle de mystérieux personnages encapuchonnés le regardait fixement. Alors, il comprit, et, n'écoutant que son coeur, il prit la parole ...



- Je vous souhaite le bonjour membres la guilde Epsylone. Si aujourd'hui je me présente à vous, c'est que mes pas m'ont guidés jusqu'ici, et que, devant cette charmante maisonnette, "L'étoile" m'est apparue.
Je me nomme Poons, un xélor de cercle 193, maniant le marteau avec la force du feu et de l'eau. Je suis accompagné de ma énie, Pearll de cercle 163, et de mon énu Mc-berra de cercle 105. Je suis actuellement Boulanger (avec 76 niveaux d'expérience), paysan (avec 50 niveaux d'expérience) et pêcheur (avec 36 niveaux de talentueuses pêches).
Pourquoi donc je me présente à vous, pour quelques raisons, tout d'abord je recherche une guilde conviviale, avec de l'ambiance, des membres soudés, et un minimum matures, ensuite, malgré toutes les guildes dans lesquelles j'ai pu être intégré, aucune ne m'a plus, j'ai donc parcouru Amakna, et lorsque sur l'écriteau j'ai pu lire les règles de votre guilde, celles-ci m'ont énormément plues, et motivé à vous integrer. Je n'aime pas le langage "sms" et le "bwork", j'ai jeté le dictionnaire du parfait kikoolol il y a fort longtemps, non loin de la forêt sombre, là où personne n'irai le chercher.


La seule personne qui a accès à mon compte est une amie, Rooxy, mais elle ne se connecte jamais sur mes personnages. Poons est donc mon personnage principal. Tandis que je regardait quelques vidéos sur Youtube, j'ai vu celle de votre guilde, et je suis allé sur le forum afin d'en savoir un peu plus sur vous, et vous m'avez convaincu de postuler afin d'avoir une chance de vous intégrer. Je me connecte tout les jours (sauf en cas de problèmes irl, ou de départ en vacances dont j'aurai la capacité de vous informer de la nouvelle).


J'ai actuellement 18 ans. Je suis au lycée de Carvin (Pas-de-Calais) où je suis en terminale Communication. Je joue à Dofus depuis maintenant 5 ans, donc, à mon avis, je ne manque pas d'expérience et de connaissances dans ce jeu. Je suis assez indépendant, mais disponible si vous en avez l'utilité, je me ferai une joie de vous accompagner au cours de vos aventures.

Voilà, je pense que j'ai tout dit, si j'ai oublié certaines choses, faites le moi savoir Very Happy .

j'espère que ma candidature sera étudiée avec soin, et qu'elle fera l'objet d'une bonne reception.

Amicalement, Poons.
Revenir en haut Aller en bas
chantesoleil
Membre Epsy
chantesoleil


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : perdue en mer entre pandala et wabbit
Loisirs : loisirs? heuu... bah dofus voyons.
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Classe: xelor
Métier: pecheuse,poissoniere
Level:
Candidature de Poons. Left_bar_bleue80/200Candidature de Poons. Empty_bar_bleue  (80/200)

Candidature de Poons. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poons.   Candidature de Poons. Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:55

coucou poons, ta candidature est trés interessante, j 'aimerai faire un peu plus ta connaissance IG.

tu peux me mp sur chantesoleil ou etoilesadi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Poons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Recrutement-
Sauter vers: