Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 multi alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
harhalde
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 112
Date d'inscription : 26/08/2009

multi alliance Empty
MessageSujet: multi alliance   multi alliance Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:41

bonjour bonjour les epsy

ces derniers temps j'ai essayé pas mal de choses, le festival du lac - qui à foiré vu les deux de tensions dans pas mal de guilde) je pensais à quelque chose puis une bonne idée

actuellement on part de loin , on est allié avec la guilde les templiers de jiva mais avons pensé à une idée, créer une sorte de grande alliance de plusieurs guildes afin de développer entraide , permettre à des joueurs de fréquenter votre guilde bref permettre plus d'ambiance et de candidature
actuellement on est deux, les templiers de jiva et barbok art's mais deja un début ^^

j'ai donc décider ( encore une foi oui) de venir sur votre forum car vu le nombre d'alliance que vous avez, cela serait intéressant de pouvoir rassembler certaines guilde afin de permettre cela

si vous acceptez nous choisirons un endroit convenable histoire de discuter et de prendre un accord commun

sur ceux merci de m'envoyer une réponse au plus tot , à plouch!
Revenir en haut Aller en bas
 
multi alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Pactes inter-guildes-
Sauter vers: