Epsylone.Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai aperçu l'étoile, j'aimerai la rejoindre! (Alcomaz)

Aller en bas 
AuteurMessage
alcomaz
Visiteur
alcomaz


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : La forêt magique des nymphes
Loisirs : Éleveur de bambouto
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Métier: Alchimiste
Level:
J'ai aperçu l'étoile, j'aimerai la rejoindre! (Alcomaz) Left_bar_bleue195/200J'ai aperçu l'étoile, j'aimerai la rejoindre! (Alcomaz) Empty_bar_bleue  (195/200)

J'ai aperçu l'étoile, j'aimerai la rejoindre! (Alcomaz) Empty
MessageSujet: J'ai aperçu l'étoile, j'aimerai la rejoindre! (Alcomaz)   J'ai aperçu l'étoile, j'aimerai la rejoindre! (Alcomaz) Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:27

bonjour a vous chers Epsyloniens et Epsyloniennes. Je pose ma candidature pour etre des votre votre guilde a lair magnifique avec des gens qui on l'air tres sympa et une admosphere semble des plus merveilleuse! J'espere avoir la chance de vous rencontrer et etre des votre. le pourquoi que je veu etre des votre, c que jespere rencontrer des gens sympatique et drole de laisser ma trace dans une guilde et un forume de façon positive merci de lire ceci

Cordialement Alcomaz le chasseur de bambouto
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai aperçu l'étoile, j'aimerai la rejoindre! (Alcomaz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylone.Dofus :: La guilde Epsylone - Partie publique - :: Recrutement-
Sauter vers: