Bonjour guildeux, guildeuse
Je me présente Taire-Hoeur Xelor Force Sagesse de Cercle 181, j'ai connu de nombreuse guilde avant la votre malgrès qu'elle soit très ancienne.Barbok Art's, Equilibrium, Amour Chatimental, Conciliation de Troie, Les Twous d'uk et bien d'autre guilde encore m'ont vu intégré leurs rangs sous mon ancien nom: Xel-kiio
J'ai vu la vidéo de votre guilde et il me semblé avoir déjà vu cette guilde quelque part. Ce fetard de premiere toujours pret pour tous et n'importe quoi, mais aprés qu'il est vendu son Feca j'y repense encore.
RP:
Le 31 aout 2008 mon Xelor est né sans grande envie de grandir plus que sa...Passant ces journée a dormir au pied de la Statue de son Dieu. Quand un jour un jour arriva un Ecaflip fort sympatique car il lui offrit avec plaisir sa premiere panoplie. Le petit Xelor se sentit poussé des ailes et a présent été bel et bien pret a ratrapé le temps perdu.
Les Pichons, les Porkass et bientôt Kanigrous et autre Blop Royal l'entraine a affronté son objectif atteint les 100ieme Cercle. Pret de 10 mois aprés sa naissance il atteint enfin son objectif et pouvait ainsi devenir ce qu'il désirais par dessus tous: Etre un Xelor Terre.
Son éléments de prédiléctions étant acquis il ne sensa de combattre et pris plus de niveau en 2mois que dans les 10 mois précendent. Le 25 Mars son passage au Niveau 179 le motiva encore plus pour la dizaine suivante 180 ! Malheuresement ilm fut arrété dans son élant. Il perdit tous ce qu'il avait en fesant trop confiance a des personne qu'il pensait connaitre...Mais l'inpiration vit de la Statue Pheonix, la vie éternel , le recommencement infini , l'envie de jamais être vaincu. Ainsi le petit Xelor regagna tous ce qu'il avait perdu en 2mois et alors que les vacances il est plus déterminé que jamais a refaire son exploit de l'année précendante.
Rp un peu long je suis un poête
. J'espere que sa vous plaira et a bientôt.
Taire-Hoeur