Nombre de messages : 136 Localisation : Sur sa chaise Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Meuh meuh meuh Mer 31 Mai - 15:20
Voila cela fais un bout de tps que je nétais pas revenu ici ^^ je vien passé juste un ti coucou a la vilaine lyloo; au tres vilain Nib hihi et a tous ceux qui me reconnaitron ^^ pis allez meme au epsylonniens qui me connaissent pas je leur fais une tres grosse lechouilles
Grosse lechouille un meuh qui vous aime :128:
Telo Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : dijon land ^^ Date d'inscription : 08/03/2006
tien un meuh qu'est ce que tu fait ici ? tu est venu donner du lailait a tout le monde ? ^^
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
Sujet: Re: Meuh meuh meuh Sam 3 Juin - 3:19
Enfin des nouvellllllllllllessss (pas de toi telo toi on te vois assez souvent sur le fofo en tran de dire des choses po gentilles sur moi comme d'habitudeeeeee )
Ca fais très plaisir de te voir et maintenant on aimerai te voir (oui toi aussi Télo) sur Dofus, pour faire pleins de trucs entre votre guilde et Epsylone
En tout cas je te fais pleins de bisous à toi aussi et à la revoilure sur dofff^^
meuh Visiteur
Nombre de messages : 136 Localisation : Sur sa chaise Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Meuh meuh meuh Sam 3 Juin - 13:57
niveau mmo jen ets un peu ma dose mais qui di que je viendrai pas refaire un ti coucou ^^
Telo Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : dijon land ^^ Date d'inscription : 08/03/2006
Enfin des nouvellllllllllllessss (pas de toi telo toi on te vois assez souvent sur le fofo en tran de dire des choses po gentilles sur moi comme d'habitudeeeeee )