| Le Séraphéen Hebdo parle d'Epsylone dans sa 2eme édition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Essi-Lep Artisan
| Sujet: Le Séraphéen Hebdo parle d'Epsylone dans sa 2eme édition Mar 11 Juil - 17:10 | |
| . On parle de vous dans le journal !!!! http://serapheen.bb-fr.com/index.forum | |
|
| |
meuh Visiteur
Nombre de messages : 136 Localisation : Sur sa chaise Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le Séraphéen Hebdo parle d'Epsylone dans sa 2eme édition Mar 11 Juil - 17:34 | |
| :68: Oo c'est tres bien fais :') ! Pis nibor que de serieu dans ces reponces ^^
Vive epsylone Vive le Cercle Seraphéen
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Telo Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : dijon land ^^ Date d'inscription : 08/03/2006
Feuille de personnage Classe: xelor Métier: boulanger/paysan Level: (72/200)
| Sujet: Re: Le Séraphéen Hebdo parle d'Epsylone dans sa 2eme édition Mar 11 Juil - 22:55 | |
| lol trop bien | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| Sujet: Re: Le Séraphéen Hebdo parle d'Epsylone dans sa 2eme édition Mar 11 Juil - 23:57 | |
| C'est très sympa ce que tu as fait là Essi, bravo pour l'originalité du concept et longue vie au "Séraphéen Hebdo" :study: | |
|
| |
Nibordav Meneur
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: maitre Mineur et Forgeur de Dagues, forgemage, boulange,r paysan Level: (166/200)
| |
| |
tekupops Membre Epsy
Nombre de messages : 426 Age : 42 Localisation : Mérignac, près de Bordeaux Loisirs : Dofus bien sur ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Séraphéen Hebdo parle d'Epsylone dans sa 2eme édition Mer 12 Juil - 5:37 | |
| Nib serieux??? On parle bien du meme?! Non je rigole Super bien fait et c'est mimi de voir qu'ils pensent a nous Vive Nous et vive les Seraphéens | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| Sujet: Re: Le Séraphéen Hebdo parle d'Epsylone dans sa 2eme édition Mer 12 Juil - 13:28 | |
| - Citation :
- wéwé, me taper une reporter pendant un donjon, me posant des questions ridicule,à la derniere salle je me suis retenue de lui mettre un coup de baton dans la tête xD
Encore une dédicace pour Nib ... | |
|
| |
lynp Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 382 Localisation : FRANCE 77230 Loisirs : judo jeux video velo Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le Séraphéen Hebdo parle d'Epsylone dans sa 2eme édition Mer 12 Juil - 15:10 | |
| jaime tes dedicace tres poussé ^^ | |
|
| |
Telo Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : dijon land ^^ Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le Séraphéen Hebdo parle d'Epsylone dans sa 2eme édition Mer 12 Juil - 15:18 | |
| lyloo c'est l'experte des dedicace xD | |
|
| |
Essilep Visiteur
Nombre de messages : 42 Localisation : Sous sa coiffe Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le Séraphéen Hebdo parle d'Epsylone dans sa 2eme édition Mer 12 Juil - 17:24 | |
| - Nibordav a écrit:
- wéwé, me taper une reporter pendant un donjon, me posant des questions ridicule,à la derniere salle je me suis retenue de lui mettre un coup de baton dans la tête xD
Sûrment peur de mes flèches légendaires....
sinon, n'ayant pas trouvé d'image sur internet représentant la dédicace que je voulais lui faire voici :
le descriptif de la dédicace...
* Nior se promène sur Pandala.... un énorme dragon apparait, le fait cramer dans un puissant souffle enflamé, l'attrape par un pied... l'emmenne à son repère pour que ses petits dragonets le dévore, apres lui avoir arraché les poils du nez !!!!!! *
ca donne une bonne idée quand meme ... | |
|
| |
tekupops Membre Epsy
Nombre de messages : 426 Age : 42 Localisation : Mérignac, près de Bordeaux Loisirs : Dofus bien sur ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Séraphéen Hebdo parle d'Epsylone dans sa 2eme édition Jeu 13 Juil - 5:31 | |
| Pas maaaal !!! En plus ça rime | |
|
| |
Telo Protecteur Epsylone
| Sujet: Re: Le Séraphéen Hebdo parle d'Epsylone dans sa 2eme édition Jeu 13 Juil - 10:20 | |
| mais au faite essi je sais toujours pas pourquoi tu est venu me voir | |
|
| |
Essilep Visiteur
Nombre de messages : 42 Localisation : Sous sa coiffe Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le Séraphéen Hebdo parle d'Epsylone dans sa 2eme édition Jeu 13 Juil - 11:39 | |
| normal Télo c'est top secret | |
|
| |
Telo Protecteur Epsylone
| Sujet: Re: Le Séraphéen Hebdo parle d'Epsylone dans sa 2eme édition Jeu 13 Juil - 15:04 | |
| je te repond ici a ton autre message je serais la se soir a partir de 21h ben vi je boss avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Séraphéen Hebdo parle d'Epsylone dans sa 2eme édition | |
| |
|
| |
| Le Séraphéen Hebdo parle d'Epsylone dans sa 2eme édition | |
|