Nombre de messages : 33 Localisation : france(Lens) Loisirs : jeu video^^ Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: adieu.... Dim 23 Juil - 12:07
Chui desolé mais je quitte la guilde pour des raison personnel....donc j'espere une bonne continuation pour votre guilde et Arkans je te fait signe quand je serai niv 60, on verra si tu sera niv 200
Bon orevoir a vous tous,et bonne chance
nahasarka Visiteur
Nombre de messages : 33 Localisation : france(Lens) Loisirs : jeu video^^ Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: adieu.... Dim 23 Juil - 12:09
si vous me chercher je serai en ce moment + souvent a la taverne d'amakna, et encore MERCI
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 12:10, édité 1 fois
Telo Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : dijon land ^^ Date d'inscription : 08/03/2006
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
Sujet: Re: adieu.... Dim 23 Juil - 15:02
Et ben ma iopette, qu est ce qui c est passé pour que tu partes.... J espère que c'est rien de grave et que peut etre tu changera d'avis... parce que tu vas nous manquer sinon ptite iopette...^^
nahasarka Visiteur
Sujet: Re: adieu.... Dim 23 Juil - 22:06
ne vous en faite pas,ne c'est pas a cause de vous que je part Sa ma fait chot o coeur quand meme de partir mais si se que j'envisager ne marche pas vous ete sur que je serai revenu ^^ ET ne me demander pas ce que j'avait envisajer cest une long histoir qui a commencer quand j'etait niv 30 :103: SINON on continu quand meme le contact vu que je resterai sur ce forum :134:
nahasarka Visiteur
Sujet: Re: adieu.... Mar 25 Juil - 13:13
dite je peux revenir dans la guilde
speedy Membre Epsy
Nombre de messages : 111 Localisation : Pres de LENS Loisirs : Supporter lens !! Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: adieu.... Mar 25 Juil - 13:34
je suis ptdr !!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bohan Bras droit Epsylone
Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : 59850 pres de lille Date d'inscription : 05/03/2006
Alors ma iopette comme pour les autres la Guilde n'est pas un refuge ou l'on part et revien comme on le veu !! moi je vote oui pour te redonner ta chance mais ne fai plus ca a l'avenir ! tu aurai pu nous prevenir et expliké tes raison non?
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
Sujet: Re: adieu.... Mar 25 Juil - 13:48
Oui ma iopette des que je te vois je te recrute...mais plus personne ne s'engueule ok... sinon Lyloo elle prend le baton a Nib et elle vous fait ca --->
Au fait, c'est le bon moment pour lancer un nouveau truc dans la guilde (cette idée vient des l'ancienne guilde de Frant et Jino... d'ailleur merci pour l'idée c'est marrant...)
Dès qu'un membre fera une bétise dans la guilde (ca peut être n'importe quoi, notament de partir sur un coup de tête avoir dit une grosse connerie, ... vous en trouverez pleins de nouveaux exemple... et bien dans ces cas la, la personne devient larbin pour une journée... et donne 20% à la guilde ce jour là
Tout le monde peut être larbin ...
Ca vous dit?
bohan Bras droit Epsylone
Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : 59850 pres de lille Date d'inscription : 05/03/2006
heyyyyyyyyyy moi larbin ?? je peu savoir pourquoi ??
tekupops Membre Epsy
Nombre de messages : 426 Age : 42 Localisation : Mérignac, près de Bordeaux Loisirs : Dofus bien sur ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: adieu.... Mar 25 Juil - 16:29
Hum.... Je sais pas pourquoi mais je sens que Telounet et moi allons souvent l'etre
nahasarka Visiteur
Sujet: Re: adieu.... Mar 25 Juil - 19:42
parsque tu épouse teku :p On verra bien pis télo :121: avec tt ce que tu dit sur lyloo tu va y rester parce quel va pas suporter
jinova Invité
Sujet: Re: adieu.... Mar 25 Juil - 21:11
heuche lyloo tu été pas oubliger de nous balance lol bon contente de tavoir donner une idée xD
Lyloo Meneur
Sujet: Re: adieu.... Mar 25 Juil - 21:36
Mais si mais si... c'est pas une balance puisque c'est une bonne idée^^
Alors, j'en ai parlé avec num cet après midi et on a trouvé pas mal de mettre des degrès dans la punition du larbin^^
Genre, un membre qui part de la guilde et qui veut revenir ---> 1 semaine de larbinnage^^ (t'inquiète po iopette on va pas commencé de suite... toi t 'a droit qu'à une journée de larbinnage en revenant^^)
Une connerie de dite, des gros mots, une mauvaise blague (je crois que c'est a ce moment là que iopette pensait à toi mon télo) ---> une heure de larbinnage
Un membre de la guilde tué par un autre membre en combat (intentionnellement ou pas) --> une journée de larbinnage
Le fait de pas faire ses courses en même temps que sa copine, ce qui oblige tout le monde à se retapper le magasin 2 fois (n'est ce pas num...) 2 jours de larbinnage^^
ECT...
Qu'en pensez vous?????
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 10:32, édité 1 fois
frant Visiteur
Sujet: Re: adieu.... Mar 25 Juil - 21:36
moi je sui totalemen pour parce que vive les larbinsssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
frant Visiteur
Sujet: Re: adieu.... Mar 25 Juil - 21:42
mais c'est pas pour autant ke je veu l'etre ^^'
Telo Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : dijon land ^^ Date d'inscription : 08/03/2006