| Remerciements | |
|
+5Ancoly demon-shord je-drope-tout tekupops Arkans 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkans Bras droit Epsylone
Feuille de personnage Classe: feca Métier: Level: (164/200)
| Sujet: Remerciements Mar 26 Sep - 15:39 | |
| Donc voilà tout est dit dans le titre , je tiens d'abord à préciser que ce ne sont pas des adieux loin de là . Je tenais juste même si cela peut paraître futile à vos yeux , à tous vous remercier . Vous remercier pour cette aventure qui m'as mené à vous depuis plus d'un an déjà , vous remercier pour tout ce que vous m'avez apporté dans mes moments difficiles irl comme ig , vous remercier pour la sympathie et les égards que vous avez eu envers moi . Je ne vous mens pas quand je vous dit que vous m'avez aidé à surmonter une année qui a été loin d'être rose pour moi . Je voudrais en partie bien sur remercier Lyloo et Nib pour m'avoir recruter alors que je n'étais qu'un petit noob (que je suis encore actuellement ^^) , pour toutes les fois ou il m'ont convaincu de ne pas quitter la guilde ou arrêter dofus , pour cela je remercie aussi bobo qui m'as été d'une grande aide un jour en particulier ou je voulais recommencer mon feca (je remercie d'ailleurs tout ceux qui était là ce jour la) , Light pour m'avoir obligé à lui mettre 25 levels dans ses dents , demon le manouche pour m'avoir donné envie de recommencer mon iop , Ancoly pour les sympathiques xp aux chafers , et tout les autres que j'oublie pour avoir été là tout simplement et pour tout ce que vous m'avez apporté ig comme irl . Voilà j'ai fini mon roman libre à vous de le lire jusqu'à la fin ou non ^^ (ps : non c'est pas du flood ><) , epsylone je vous aimeuh *_* . | |
|
| |
tekupops Membre Epsy
Nombre de messages : 426 Age : 42 Localisation : Mérignac, près de Bordeaux Loisirs : Dofus bien sur ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Remerciements Mar 26 Sep - 16:14 | |
| | |
|
| |
je-drope-tout Visiteur
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : DTC !! heu pardon .. Paris :) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Remerciements Mar 26 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
demon-shord Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : dtc Loisirs : dofus^^ et dormir Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Classe: iopette Métier: chomiste : ( Level: (136/200)
| Sujet: Re: Remerciements Mar 26 Sep - 18:05 | |
| :sleep: *se réveille* *lit le mot de ark * petite larme a l'oeil(sisi c vrai xD) descend jusque la fin du texte OO demon le manouche ha ba voyons c la fete du slip x) mais je suis content d'avoir aidé a faire quelque chose vu que d'habitude je sert un peut a rien ^^ donc j'espere qu'on va passer encore de tres bon moment entre iop mon petit padamanouche(padawan/manouche =padamanouche si certain on po compris) ... bon ok je sert de nouveau a rien x) | |
|
| |
Ancoly Secrétaire particulière
Feuille de personnage Classe: Sadida Métier: Bijoutier (69), tailleur (68), joaillomage (84), costumage (100) Level: (143/200)
| |
| |
lynp Protecteur Epsylone
Nombre de messages : 382 Localisation : FRANCE 77230 Loisirs : judo jeux video velo Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Remerciements Mar 26 Sep - 18:43 | |
| JOLI discour jvai en pleurer ( par pour toi ) mai plutot pour mavoir rapeller que tu ma mis 25 lvl xD *larme a l'oeil* | |
|
| |
Lyloo Meneur
Nombre de messages : 1933 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Niniebuzay Moultipass !! Métier: Alchi et Bijoutière Level: (182/200)
| Sujet: Re: Remerciements Mar 26 Sep - 18:44 | |
| - Citation :
- QUE C'EST MEUUGNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!
Euh, c'est pas moi qui dis ça d'habitude !!! En tout cas, j'ai eu très très peur au début de ton post, car j'ai cru que c'était un post d'adieu... Déja, ton message m'a fait vraiment plaisir, mais je tiens aussi à te remercier Toi, d'être là depuis le début et d'avoir cru en la guilde. Tu es quelqu'un que tout le monde aime beaucoup dans la guilde, qui est toujours prêt à aider tout le monde, gentil, humain, entier... bref, sans toi, Epsylone ne serais plus pareille...*ouvre le tiroir*Je suis ravie qu'on ai pu chacun à notre manière t'aider dans les moments difficiles, et sache qu'on sera toujours là... * sors son mouchoir*Et dernière chose... nous aussi on t'aime ...*fond en pleurs et se mouche violament* | |
|
| |
Nibordav Meneur
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Classe: Féca Métier: maitre Mineur et Forgeur de Dagues, forgemage, boulange,r paysan Level: (166/200)
| Sujet: Re: Remerciements Lun 2 Oct - 15:37 | |
| pendant qu'on y est je voulait remercier tout le monde d'avoir confiance à Epsylone, on a des moments difficile mais ce n'est rien à coté de la force qui nous font solidaire.
Merci a tous | |
|
| |
Dark-Piou Membre Epsy
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Valenciennes Loisirs : Informatique Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Classe: Métier: Level: (200/200)
| Sujet: Re: Remerciements Lun 2 Oct - 20:54 | |
| Tres beau ! Vive Epsylone ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements | |
| |
|
| |
| Remerciements | |
|