Merci denryu ^^ mais mon avatr n'est pas fait sur le site en question ;p J'ai tout fait moi meme su photofiltre ^^ ( se n'est que les premier essaie ^^ ) Mais merci quand meme c'est gentil
-ferrmigs- Membre Epsy
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Bonta Loisirs : Bronzer sur la plage de l'ile Moon Date d'inscription : 23/06/2007
Je suis d'accord pour en faire , mais je ne suis pas encor un pro :p . Mais je vai faire mon maximun il me fait juste un screen de vos perso et 2 couleur , phrase qui vous represente et une ambiance que vous voulez retrouver dedans :p
Je fairai mon max pour vous :p , a tres bientot
Kalham Membre Epsy
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 10/06/2007
Sympa merci vraiment ! Par contre je pense que sa serait mieux de faire tout ca par msn car on va pas squater le forum juste pour notre histoire de signature, donc prend mon adresse elle est mise est dispo il me semble^^ Je suis quasiment tout le temps connecté quand je suis sur mon pc donc tu me verra souvent.
The-InstinC- Visiteur
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : dans la rue Loisirs : mendiant Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Classe: Xelor Métier: boulanger nivo 66 et paysans 3 Level: (81/200)
Sujet: Re: Signature Mer 27 Juin - 23:03
Shot at 2007-06-27 vala pour l'image,pour les couleurs j'ai pas comprit ce que tu demande et comme phrase je voudrait bien ^^ >>Le temps et pour moi pour l'eterniteé En ambiance si tu pense soi tu met des sablier ou des horloges ou des pitites fleurs hihi
PS :jai put msn moi
GloboxX Diplômate
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/11/2006
J'ai conservé la signature que tu m'as faites telou, on la retrouve sur certains post mais j'ai eu un probleme et je n'ai plus l'option ''afficher sa signature''
donc voila ton travail n'a pas été oublié
-ferrmigs- Membre Epsy
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Bonta Loisirs : Bronzer sur la plage de l'ile Moon Date d'inscription : 23/06/2007
J'ai conservé la signature que tu m'as faites telou, on la retrouve sur certains post mais j'ai eu un probleme et je n'ai plus l'option ''afficher sa signature''
donc voila ton travail n'a pas été oublié
a part teku et toi personne ne les as encore mais c'est pas grave ça ma fait plaisir d'en faire pour la guilde ^^